salut à tous,
n ayant pas le catalogue de ma moto, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la qté d'huile de fourche à mettre dans un tube d'YZF 426 2002 KAYABA 46 MM.
(svp pas la hauteur d'huile à mesurer mais la qté en ml)
Merci davance
Les 21 commentaires de cette publication.
| LUDOTOY : salut à tous, n ayant pas le catalogue de ma moto, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la qté d'huile de fourche à mettre dans un tube d'YZF 426 2002 KAYABA 46 MM. (svp pas la hauteur d'huile à mesurer mais la qté en ml) Merci davance |
Bravo les gars
vous avez réglé votre différend sur la quantité d huile à mettre dans la showa d'une 600 XR mais je demandais juste si qq un connaissait la quantité pour une kayaba 46 mm pour YZF 426 02......
Merci d avance
je préfère la qté car je n ai jamais su d'où il fallait mesurer la hauteur d'huile à controller........
environ 750 ml tout depend la hauteur que tu veut
on mesure du haut du foureau au niveau d'huile au reglé ( sans ressort, avec la tige )
si 80 mm fourche dur
130 super molle
ideal : 110
MERCI ISTAKAFEN C est logique....
je voulais juste éviter de démonter plusieurs fois.....donc ça m aurait arrangé qu on me dise genre "748ml d après catalogue origine"....
en tout cas c est clair je vais mettre 750ml, je vais mesurer pour controle puis après essai j'aviserai...
De plus l huile ipone 03 fait 29 euros/L...
prend pas de l'ipone c'est trop cher pour ce que c'est
le probleme ( j'ai la meme fourche que toi) j'ai mesurer le volume mis dans les deux fourreaux il est different pour une hauteur plus ou moins equivalente
moi je met 110 pour un wrz met plutot 100 ta becane est plus lourde
tu met 650 et tu complete pour enlever si trop seringue plus tube pvc
de toute facon il faut 2 bidons !!
c'est pour ca que tu roule pas c'est jour ci tu aurais du me le demander j'ai ce qu'il te faut @+
| LUDOTOY : Bravo les gars vous avez réglé votre différend sur la quantité d huile à mettre dans la showa d'une 600 XR mais je demandais juste si qq un connaissait la quantité pour une kayaba 46 mm pour YZF 426 02...... Merci d avance je préfère la qté car je n ai jamais su d'où il fallait mesurer la hauteur d'huile à controller........ |
| istakafen : environ 750 ml tout depend la hauteur que tu veut on mesure du haut du foureau au niveau d'huile au reglé ( sans ressort, avec la tige ) si 80 mm fourche dur 130 super molle ideal : 110 |
120 mm de niveau avec une huile la plus fluide possible, 2.5 ou 5w ( ou de l'huile shaft racing 😉)
des infos sur le niveau d'huile :
http://www.shaft-racing.com/tech.html
@+
| LUDOTOY : PROTO 60 je n ai pas la revue d'origine de la moto....c est pourquoi je posais cette question. Tu confirmes bien que dans le catalogue il est écrit 578 cc pour KAYABA 46 MM YZF 426 2002 ?? Merci d avance... Plusieurs personne sm ont pourtant annoncé 700/750 ml..... |