salut à tous
on aimerais faire subir une cure d'ammaigrisement au 350 dr du pere
donc, deja commencer par enlever la batterie.
est-ce qu'il suffit de l'enlever? qu'est ce qu'on fait des 2 coses libre? il me semble avoir deja entedu parler d'un machin a brancher entre les des coses pour ne par cramer le regulateur?
bref, si vous avez des infos, je suis preneur
Merci ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
les deux cosses !!! ben tu le relie ensemble 😃 😃 😃 😃
Bon il faut rajouter un condensateur a la place de la batterie, un truc du genre 4700µF et qui fonctionne en 24V ou plus
Ne pas se planter sur la polarité du condo, sinon c'est assez sympa comme effet 😃
| Nico91 : les deux cosses !!! ben tu le relie ensemble 😃 😃 😃 😃 Bon il faut rajouter un condensateur a la place de la batterie, un truc du genre 4700µF et qui fonctionne en 24V ou plus Ne pas se planter sur la polarité du condo, sinon c'est assez sympa comme effet 😃 |
morgan88 :
a c'est ca un condensateur ✌ bon et sans abuser, tu sais pas ou je peut trouver un condensateur du genre 4700µF en 24v 😘 |
DOUDODU :
DTC 😃 Désolé trop tentant 😃 💨 ✌ |
| morgan88 : salut à tous on aimerais faire subir une cure d'ammaigrisement au 350 dr du pere donc, deja commencer par enlever la batterie. est-ce qu'il suffit de l'enlever? qu'est ce qu'on fait des 2 coses libre? il me semble avoir deja entedu parler d'un machin a brancher entre les des coses pour ne par cramer le regulateur? bref, si vous avez des infos, je suis preneur Merci ✌ |
DOUDODU :
DOUDODU :