Ben86 détenait le prix du salto arrière depuis la RandOméga 4.
Mais pour le salto avant y a bataille entre Oméga et TC.
ça va les gars ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Ah, pour salto avant, j'ai testé à la RandOméga 5 avec, en finale à la reception, 1 Gas sur l'arbre perchée... à l'envers au dessus de nous! Je sais plus qui m'a aidée pr redescendre la bête (2), mais c'était folklorique.
(C'est là où Nico91 nous avait puissamment expliqué de freiner fort de l'arrière pr chasser la roue et ainsi négocier le virage à 90° au fond du fossé qui lui-même descendait à pfiouuuu, bcp de %. Il avait oublié de mentionner la grosse pierre qui attendait la roue avant pr lui faire un "croche-roue"... LOL
Lui-même avait fini en bas aussi en free style si je ne m'abuse...
Malheureusement pnotos ratées avec mon jattable à 5 balles dans la pénombre des sous bois.
Donc Nico91 aussi ds la liste des Saltos...
| ?PGAS? : Ah, pour salto avant, j'ai testé à la RandOméga 5 avec, en finale à la reception, 1 Gas sur l'arbre perchée... à l'envers au dessus de nous! Je sais plus qui m'a aidée pr redescendre la bête (2), mais c'était folklorique. (C'est là où Nico91 nous avait puissamment expliqué de freiner fort de l'arrière pr chasser la roue et ainsi négocier le virage à 90° au fond du fossé qui lui-même descendait à pfiouuuu, bcp de %. Il avait oublié de mentionner la grosse pierre qui attendait la roue avant pr lui faire un "croche-roue"... LOL Lui-même avait fini en bas aussi en free style si je ne m'abuse... Malheureusement pnotos ratées avec mon jattable à 5 balles dans la pénombre des sous bois. Donc Nico91 aussi ds la liste des Saltos... |
Cause toujours toi !
Dans la vidéo Randoméga 4, t'étais pas trop fier dans cette descente là.
Je crois me rappeler qui n'y en un "boulet de toujours" (un Boulet à 2 balle aussi !) qui a tout fait à pied...
Tu vois pas qui ça pouvait bien être ?
LOL LOL LOL
| broap : Ben86 détenait le prix du salto arrière depuis la RandOméga 4. Mais pour le salto avant y a bataille entre Oméga et TC. ça va les gars ? |