Bonne nouvelle pour ceux qui ont décidé de faire le Touquet (et pour les autres aussi).
Il y a encore de la place à Fort-Mahon. A tous ceux qui veulent s'essayer à la discipline dans une course un peu plus soft que le mythique Touquet (500 concurrents au départ tout de même !), un coup de téléphone à l'organisateur s'impose (Ph. HUTIN au 03.2746.64.28 / 0619 111/877) pour prendre le départ le 27 novembre à 12H.
De plus, les droits d'engagement sont deux fois moins élevés => 110€
PS : je ne touche aucune commission de l'organisateur pour faire la promo de la course ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
bon, je viens d'avoir l'organisateur au bout di fil du téléphone 😃 il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de confirmation d'engagement, vu qu'il reste encore pas mal de places disponibles... 😉
le CT des motos se fait le samedi après midi , dès 14, il suffit juste d'arriver là bas et de présenter sa pièce d'identité... 😉
ouf, suis content ! 😃
Niiiicoooooooooo, tu viens ??? 😃

| swatrelo : Moi aussi j'ai une famille. La moto reste importante pour mon équilibre personnel. De plus, un week-end au bord de la mer fait le plus grand bien 😃 |

bon, J-6 !!!
il me reste encore mon pignon de SDB de 14 dents à monter, mes plaques AV et AR enduro à virer pour mettre les cross, ma selle à recoudre, la tension de chaine à faire, le FIM à retourner et mon filtre à air à préparer... et ensuite, je suis prêt ! pfiou, 5 jours pour faire ça, ça va être juste !!!

| swatrelo : Moi aussi j'ai une famille. La moto reste importante pour mon équilibre personnel. De plus, un week-end au bord de la mer fait le plus grand bien 😃 |