Les 44 commentaires de cette publication.
Ben, on ne reviens.
Il faisait beau, un peu frisquet à l'ombre, manif bon enfant, les habitants du 7ième était curienx de voir une manif dans leur très chic arrondisement et en plus un We alors que la quasi totalité des anifs se font en semaine pendant les heures travaillés .... on enst bien con quand même 😃
Sinon, on a pas vue la miss olin alors qu'on l'a longuement appelé au pied même de son ministère (les CRS, les lâches, n'ont même pas voulus l'appeler avec nous mais elle devait faire du quad dans les chemins non carrossables 😃
entre 1000 et 2000 à toulouse
5000 à paris
et 7000 à lyon
de toute façon les absents sauront vite s'ils on eu raison de ne pas venir :-D
manif tranquile à toulouse sous le soleil ;-)
la manif c'est ici
www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?p=4311285
bin moi j'ai tou raté 😞
chu arivé a la boure (11h45😕)
et le cortège étai bien parti
pas une seul trace des manifestant
juste vu qque car garés et 2 beau 4X4
aprés j'ai chercher a rejoindre le cortège en métro mais impossible de trouver ou étai ce 💀 de ministère
et toutes les personnes a qui j'ai demander ne savait pas non plus 😞
chu donc rentré sans avoir pu faire entendre ma voie 😞
un peu dégouté de cette journé quand même
| viking : bin moi j'ai tou raté 😞 chu arivé a la boure (11h45😕) et le cortège étai bien parti pas une seul trace des manifestant juste vu qque car garés et 2 beau 4X4 aprés j'ai chercher a rejoindre le cortège en métro mais impossible de trouver ou étai ce 💀 de ministère et toutes les personnes a qui j'ai demander ne savait pas non plus 😞 chu donc rentré sans avoir pu faire entendre ma voie 😞 un peu dégouté de cette journé quand même |
J'était à Lyon et j'ai trouvé la participation décevante. C afaisait pas bp de monde place Bellecourt. Sur FR3 Rhone alpes, ils ont annoncé 2000 participants avec des images qui ne jouaient pas trop en notre faveur. On y a vu des images ds les bois avec des randoneurs obligés de se pousser pour laisser le passage a un 4x4 qui prenait la largeur du chemin. Apres yavait l'interview des randoneurs avec des réflexion du genre, ca pue, ca pollue etc.... Pas sur que monsieur tout le monde sera sensibilisé à notre cause...Rien aux journaux de 20h en revanche. J'esper que Charles nous tiendra au parfum, mais moi, ca m'a fait l'effet d'un petard mouillé.
Faut pas exagérer, nous étions un peu plus de 2000 à LYON, mais la manif était très belle et très cool ✌
Merci au Codever pour l'organisation
Un reportage sur le 19/20 de dimanche est dispo sur le site de France 3 ❗
On y voit mon beau panneau au début 😃
J'ai un mini film à dispo 👀
Je trouve qu'on aurait du etre beaucoup plus nombreux à Paris, y a des grandes gueules sur les sites de TT motos ou 4x4 mais pour ce qui est de se bouger le cul il y a du désistement 😠
Ceci dit c'était tres pacifique, le pique-nique devant le ministère sous la surveillance des CRS valait a lui seul le déplacement (ça les a changé des dernieres semaines les CRS)
Par contre les infos télé ont brillé par leur absence (peut-etre aurait'il fallu faire bruler une ou deux caisses 😃?)2/3000 personnes dans les rues des quartiers rupins ça interpelle quand meme.
En espérant que sa circulaire ne soit plus d'actualité et ne plus entendre parler de Ollin, maintenant je dis VIVE OHLINS.
Ah!! je vous joins une image d'actualité 😃 😃 ✌ ✌
| Jeepee : Je trouve qu'on aurait du etre beaucoup plus nombreux à Paris, y a des grandes gueules sur les sites de TT motos ou 4x4 mais pour ce qui est de se bouger le cul il y a du désistement 😠Ceci dit c'était tres pacifique, le pique-nique devant le ministère sous la surveillance des CRS valait a lui seul le déplacement (ça les a changé des dernieres semaines les CRS) Par contre les infos télé ont brillé par leur absence (peut-etre aurait'il fallu faire bruler une ou deux caisses 😃?)2/3000 personnes dans les rues des quartiers rupins ça interpelle quand meme. En espérant que sa circulaire ne soit plus d'actualité et ne plus entendre parler de Ollin, maintenant je dis VIVE OHLINS. Ah!! je vous joins une image d'actualité 😃 😃 ✌ ✌ |
chui arrive juste juste
jt avec thaddee boubou tibus thierry
et a la fin je suis parti en cata ma fille s'est exploser le bras a cheval on a eu peur que ce soit un bras casser ou une epaule
se sera pour une prochaine 😃
passe moi ton email en mp j'ai un courrier a te faire valider
| istakafen : chui arrive juste juste jt avec thaddee boubou tibus thierry et a la fin je suis parti en cata ma fille s'est exploser le bras a cheval on a eu peur que ce soit un bras casser ou une epaule se sera pour une prochaine 😃 passe moi ton email en mp j'ai un courrier a te faire valider |

| Charles : officiellement 4000 à Paris (un peu plus de 3000 pour la police, avant traficotage des chiffres) et c'était des gendarmes mobiles, pas des CRS ! (ils me l'ont fait remarquer quand on était au pied du MEDD 😉 |
Jeepee :
Meme ceux qui étaient le long du mur du MEDD ? avec les casques, matraques, boucliers ??. C'était bien imité 😃 ✌ |
| zaveyron : A Toulouse nous étions environs 1500 manifestants, pas assez bien sur mais bon nous nous sommes fait entendre, on a eu droit à notre joli reportage sur France 3 Midi pyrennées. Et çà a été l'occase de rencontrer plein de gens sympas. |
Message des LORRAINS de retour de PARIS
Heureusement que j'écris : je suis aphone aujourd'hui j'ai trop gueulé.
l'ambiance était très bonne nous étions un bonne cinquantaine en car.affiches banderoles nous nous étions affutés pendant le voyage allé.
Durant le cortège, les Asiatiques avaient l'air très curieux de notre mouvement... puis les Anglais (plusieurs interview) y en à un qui m'a même proposé de me prendre en photo.
Là ou je suis décu j'ai pas apperçu de E MOTARD pourtant sur ma pancarte je m'était mis mes rèf. ou étiez vous ?
Bon la manif.bien,les pétitions remises aussi. L'important aussi c'est la partie juridiquo-politique : la circulaire devrait être attaquée au conseil constitutionnel ( une circulaire ne peut aller contre la loi).
Là ou il va falloir faire gaffe c'est les "saloperies" cachées que ce gouv. ne va pas manquer de nous pondre d'ici peu . RESTONS VIGILANT.
Moi c'est sûr que si la ministre fait la sourde oreille et nous ponds une merde de circulaire; je n'hésiterai pas à durcir le mouvement localement...
Salut au prochain épisode
Guy
| guy57 : Message des LORRAINS de retour de PARIS Heureusement que j'écris : je suis aphone aujourd'hui j'ai trop gueulé. l'ambiance était très bonne nous étions un bonne cinquantaine en car.affiches banderoles nous nous étions affutés pendant le voyage allé. Durant le cortège, les Asiatiques avaient l'air très curieux de notre mouvement... puis les Anglais (plusieurs interview) y en à un qui m'a même proposé de me prendre en photo. Là ou je suis décu j'ai pas apperçu de E MOTARD pourtant sur ma pancarte je m'était mis mes rèf. ou étiez vous ?Bon la manif.bien,les pétitions remises aussi. L'important aussi c'est la partie juridiquo-politique : la circulaire devrait être attaquée au conseil constitutionnel ( une circulaire ne peut aller contre la loi). Là ou il va falloir faire gaffe c'est les "saloperies" cachées que ce gouv. ne va pas manquer de nous pondre d'ici peu . RESTONS VIGILANT. Moi c'est sûr que si la ministre fait la sourde oreille et nous ponds une merde de circulaire; je n'hésiterai pas à durcir le mouvement localement... Salut au prochain épisode Guy |
je suis revenu de Paris avec plus de 200 photos et quelques vidéos, patience . . . le temps de trier et de monter et je balance
en tout cas on s'est fait voir et entendre !
nelly n'est peut-être pas totalement fouttue, en tout cas les Auvergnats étaient bien dans la rue et leur arrivée sous la tour Eiffel était remarquable ! ! !
rien aux JT hier soir ? je regarderais après . . .
quelqu'un a regardé TF1 et FR2 ce midi ? ? ?
istakafen :
dans les bois !!!!!!!! normal tu sais t'en fait pas moi j'en ai vu que 3 alors |
ah ? ciré jaune, chapeau brun et ballon vert/bleu en tête du cortège, c'est ça ?
moi j'était le mec également en tête, panneauté en homme sandwich qui arrêtait pas de prendre des photos !
La manif de Lyon, c'est en partie par ici :
lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1021&postdays=0&postorder=asc&start=225
Une petite photo du defilé et le reste sur le lien ci joint...
">
En tous cas, meme si on était pas très, ou assez, nombreux, je suis content de l'avoir faite, cette manif... AZu moins, je ne suis pas resté seul à raler dans mon coin...Pis je pensais me faire chier et finalement, j'ai vu plein de mecs sympas...Des gens du forum, mar Germain, et Albert Adesso avec qui, contrirement certains, je m'entends très bien et j'apprecie beaucoup le bonhomme...
Voili voilà.
Charles, Bravo!
CODEVER, Bravo!
Souhaitons nous bonne chance 😉
Bye
Ol

| guy57 : Message des LORRAINS de retour de PARIS Heureusement que j'écris : je suis aphone aujourd'hui j'ai trop gueulé. l'ambiance était très bonne nous étions un bonne cinquantaine en car.affiches banderoles nous nous étions affutés pendant le voyage allé. Durant le cortège, les Asiatiques avaient l'air très curieux de notre mouvement... puis les Anglais (plusieurs interview) y en à un qui m'a même proposé de me prendre en photo. Là ou je suis décu j'ai pas apperçu de E MOTARD pourtant sur ma pancarte je m'était mis mes rèf. ou étiez vous ? Bon la manif.bien,les pétitions remises aussi. L'important aussi c'est la partie juridiquo-politique : la circulaire devrait être attaquée au conseil constitutionnel ( une circulaire ne peut aller contre la loi).Là ou il va falloir faire gaffe c'est les "saloperies" cachées que ce gouv. ne va pas manquer de nous pondre d'ici peu . RESTONS VIGILANT. Moi c'est sûr que si la ministre fait la sourde oreille et nous ponds une merde de circulaire; je n'hésiterai pas à durcir le mouvement localement... Salut au prochain épisode Guy |
dis voir Jeepee, tu étais à la manif ? j'ai sur mes photos un type qui pourrait ressembler à ton visage que j'ai pu voir sur ce forum ?
le type est assis devant le ministère et fait un levé de coude avec une bouteille de pinard, cela m'étonnerait pour un grand sportif comme toi, mais bon ? ? ?
| ?Jef? : dis voir Jeepee, tu étais à la manif ? j'ai sur mes photos un type qui pourrait ressembler à ton visage que j'ai pu voir sur ce forum ? le type est assis devant le ministère et fait un levé de coude avec une bouteille de pinard, cela m'étonnerait pour un grand sportif comme toi, mais bon ? ? ? |