Quels gants pour l'hiver

Par Bichouk1200lt
Bichouk1200lt

Bonjour à tous,

Voici arrivé les températures négatives moi ce qui me gêne le plus c'est les mimines avec quoi vous roulez pour moins ce les peler ?? 😳

Bichou

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par via200
via200

Moufles ! sans hésiter...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Gants en néoprène.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le néoprène est fragile ,alors attention aux chutes ,épines.
Mais je suis sur qu'il y a mieux.
Faudrait mettre un gant en plastoc par dessus ,pour faire coupe-vent.

Ichi liebe dich

Par TC
TC

sous gant en soie + gant VTT decathlon

favorable à tout ce qui roule !

Par "Sushi&quo
"Sushi&quo

Je suis assez sensible au froid et je crois que j'ai tout testé. J'ai eu des gant neoprene moto, (les yam et les roxy) et c'est de la grosse daube. (45 euros au passage) Passe encore quand c'est froid et sec mais sous la neige....pas étanche rapidement. Je me souviens d'une rando l'hiver dernier dans le bugey ou j'étais obligé de m'arreter tout les 500 m pour me rechauffer les mains sur la pot.... Aujourd'hui, pour moi, le top du top, c'est les gants decath (tribord) au rayon nautisme pour sports nautique en eau froide. Ils sont tres épais (5 mm) mais étanche. C'est clair qu'avec cette epaisseur, on manque un peu de feeling mais on en a de toutes facons 100 fois + qu'avec les doigts gelés. En plus le prix est autour de 20 euros.

Par Nico91
Nico91

Tout pareil que le Sushi. J'ai les doigts qui gèlent en moins de deux. Donc direction le Décat rayon plongée et une paire de Tribord néoprène a 15€. c'est nikel, en plus ils sont assez résistant. Je ne les ai pas encore niké en 1 an, c'est pour dire 😃

NicoBriseFer

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

sur le DR 600 j'avais monté des poignées chauffante ...mais faut un alternateur un peu balaise...
je vous dis: pas con ça !
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

xoreg :
sur le DR 600 j'avais monté des poignées chauffante ...mais faut un alternateur un peu balaise...
je vous dis: pas con ça !
Xoreg

Oui mais sur le DR c'était pas un alternateur qu'il y avait mais un groupe electrogène, le bazard sortait presque 200W 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Tibo27200
Tibo27200

le "truc" lu dans un des derniers Enduro Mag : remplacer le levier alu par un levier plastique... car l'alu conduit mieux le froid que le plastique.

Et puis, on le sait... : "le plastique c'est fantastique, le caoutchouc hyper douuuooouuux.. c'est une question de reflex, je suis adepte eeeee du latex !"

desole.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Tibo27200
Tibo27200

ha oui... heu... evidemment, à moins que tu prennes de la drogue : tu ne remplaces pas le levier de frein, par du plastique hein... ? deconnes pas.... !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
Tout pareil que le Sushi. J'ai les doigts qui gèlent en moins de deux. Donc direction le Décat rayon plongée et une paire de Tribord néoprène a 15€. c'est nikel, en plus ils sont assez résistant. Je ne les ai pas encore niké en 1 an, c'est pour dire 😃

NicoBriseFer

.

j'ai adopté la technioque Nico91, gants de plongée (et chaussons néoprène de plongée dans les bottes... un régal ! )
on est comme dans un salon après !! 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Quels gants pour l'hiver»

rester connecté

m'inscrire perdu ?