salut a tous,
voila j'ai envi d'acheter une moto d'enduro pour faire un peu de route ( je dit bien un peu des petits trajet a petite vitesse sorti de ville)
donc j'aurai voulu savoir laquelle des 2 serait la mieu adapté a cet usage fiabilite surtout
merçi de vos réponses
Les 38 commentaires de cette publication.
| ?niko? : salut a tous, voila j'ai envi d'acheter une moto d'enduro pour faire un peu de route ( je dit bien un peu des petits trajet a petite vitesse sorti de ville) donc j'aurai voulu savoir laquelle des 2 serait la mieu adapté a cet usage fiabilite surtout merçi de vos réponses |
lol mais sinon en fiabilité ? dun coté ta raison t obligé de te la péter !! moi j'aime les KTM mais aussi le yamaha !!
bas faut savoir bleu ou orange lol moi mla preference je tire beaucoup vers le bleu il love yamahaaaaaaaa
ouai mais bon c est de l enduro pas de la route moi aussi je recherche wrf mais je suis surpris quand meme des prix:s
| ?niko? : salut a tous, voila j'ai envi d'acheter une moto d'enduro pour faire un peu de route ( je dit bien un peu des petits trajet a petite vitesse sorti de ville) donc j'aurai voulu savoir laquelle des 2 serait la mieu adapté a cet usage fiabilite surtout merçi de vos réponses |
en roulent assez gentiment mais en faisant quelque acceleration pa trés longue il faut changer le piston tout les combien de km ? et le 300 ktm fiable ?
ya une grosse difference de fiabilité avec la ktm ? le confort c pas trés important parce que c'est que des petits trajets
ok donc si je prend un 450 neuf yam ou katé si je le rode bien ya pas de probleme ? c'est valable pour un 2 temps ? 300 ktm
la hva 450 2006 je suis allé dessus et entendu le moulin la nouvelle reférence du beau matos et moin chère que les 2 autres,,,
et ben depuis le temps que j'attendais que husqvarva ce réveille. j'espère juste que sa sera pas un pétard mouillé
Bah voilà, maintenant tu sais.
tiens : /annonces/1.php?id=176920&p=0&f1=1&f2=7&f3=28&f4=0&f5=21&f6=1&f7=2&f8=0&s=
ok elle é pa mal la tienne, mais persone a répondu jaimerais savoir si un 300 ktm 2t serai plus fiable dan mon utilisation ?
et entre le 450 et le 525 ktm lequel le plus adapté ? le 525 je suppose car moteur plus gros ?
Heu... un 300 2T pour faire de la ville ne me parait pas vraiment... adapté !
Sûr que le 525 a plus de coffre !
Côté fiabilité, il y a des gens sur ce forum qui roulent en 2T et qui pourront surement t'en dire plus que moi. Un piston de 2T dure moins longtemps qu'un piston de 4T, c'est sûr. Mais ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte pour comparer l'entretien.
SOYEZ SERIEUX LES MECS!!!
LES MOTOS MODERNES C EST UNIQUEMENT UNE QUESTION DE COULEUR POUR LE COMPORTEMENT, RARES SONT CEUX QUI PEUVENT LES DOMPTER A FOND!!!
POUR LA FIABILITE CA NE SERT A RIEN D ESSAYER DE DEFENDRE LA MARQUE QU ON POSSEDE! UNE KTM NE SERA JAMAIS AUSSI FIABLE QU UNE YAM .
ET PUIS LES QUESTIONS GENRE "mélange dans un 4 temps".... FAUT ESSAYER LE PING PONG LES REGLES SONT PLUS SIMPLES... 😃 😃!
| LUDOTOY : SOYEZ SERIEUX LES MECS!!! LES MOTOS MODERNES C EST UNIQUEMENT UNE QUESTION DE COULEUR POUR LE COMPORTEMENT, RARES SONT CEUX QUI PEUVENT LES DOMPTER A FOND!!! POUR LA FIABILITE CA NE SERT A RIEN D ESSAYER DE DEFENDRE LA MARQUE QU ON POSSEDE! UNE KTM NE SERA JAMAIS AUSSI FIABLE QU UNE YAM .ET PUIS LES QUESTIONS GENRE "mélange dans un 4 temps".... FAUT ESSAYER LE PING PONG LES REGLES SONT PLUS SIMPLES... 😃 😃! |