450 exc ou 450 wrf

Par ?niko?
?niko?

salut a tous,
voila j'ai envi d'acheter une moto d'enduro pour faire un peu de route ( je dit bien un peu des petits trajet a petite vitesse sorti de ville)
donc j'aurai voulu savoir laquelle des 2 serait la mieu adapté a cet usage fiabilite surtout

merçi de vos réponses

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

?niko? :
salut a tous,
voila j'ai envi d'acheter une moto d'enduro pour faire un peu de route ( je dit bien un peu des petits trajet a petite vitesse sorti de ville)
donc j'aurai voulu savoir laquelle des 2 serait la mieu adapté a cet usage fiabilite surtout

merçi de vos réponses

moi je dirais

Enduro=monocylindre=Pas bon route 😕

ou alors l'entretien s'en suivera

quand t'es en ville avec une moto comme ça tu te la péte forcement, alors petite vitesse, mon oeil.

Je suis déjà aller en ville en 250 😃

Padawan en mode apprentissage

Par ?niko?
?niko?

lol mais sinon en fiabilité ? dun coté ta raison t obligé de te la péter !! moi j'aime les KTM mais aussi le yamaha !!

Par mat-x
mat-x

EXC...Boris C s'esn sort pas mal avec la sienne en supermot lol...ok c'est pas forcement la même 😃

Par nounou
nounou

bas faut savoir bleu ou orange lol moi mla preference je tire beaucoup vers le bleu il love yamahaaaaaaaa

Par ?niko?
?niko?

ouais c sur quelle sont belle mais en fiabilité pour de la route san trop rouler vite

Par ?niko?
?niko?

ou aussi pk pas un 300 ktm jaime bien les 2 temps

Par nounou
nounou

ouai mais bon c est de l enduro pas de la route moi aussi je recherche wrf mais je suis surpris quand meme des prix:s

Par Zap
Zap

?niko? :
salut a tous,

merçi de vos réponses

Elles sont proches l'une de l'autre.
La yam est pataude et la KTM n'est pas un modele de confort.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ?niko?
?niko?

en roulent assez gentiment mais en faisant quelque acceleration pa trés longue il faut changer le piston tout les combien de km ? et le 300 ktm fiable ?

Par Zap
Zap

?niko? :
en roulent assez gentiment mais en faisant quelque acceleration pa trés longue il faut changer le piston tout les combien de km ? et le 300 ktm fiable ?

Sur quelle machine le piston ?

passe temps favori ?

Par ?niko?
?niko?

450 ktm exc, 450 wrf et 300 ktm laquelle aura le changement de piston a faire le moin souvent

Par istakafen
istakafen

?niko? :
salut a tous,

merçi de vos réponses

je dirai que la yam est plus adapter a l'usage route que tu veux en faire : selle plus confort chassis plus adapter , fiabilité nickel (attention au 2003 quand meme) et moins bruyant ( la c relatif)

Par Zap
Zap

?niko? :
450 ktm exc, 450 wrf et 300 ktm laquelle aura le changement de piston a faire le moin souvent

Un piston de 450 KT avec un entretien régulier et utilisation balade, je dis 20 000 km mini.
Yam je sais pas.
300 2 t 5000 bornes en moyenne

passe temps favori ?

Par ?niko?
?niko?

ya une grosse difference de fiabilité avec la ktm ? le confort c pas trés important parce que c'est que des petits trajets

Par Zap
Zap

Le yam a une bonne réputation après en occas faut voir si le rodage a été bien fait ainsi que l'entretien régulier mais ça c'est valable pour n'importe quel 4T.

passe temps favori ?

Par ?niko?
?niko?

ok donc si je prend un 450 neuf yam ou katé si je le rode bien ya pas de probleme ? c'est valable pour un 2 temps ? 300 ktm

Par Zap
Zap

Ce sont des motos fiables mais conçus pour le TT et en aucun cas les trajets routiers ou meme urbains au quotidien

passe temps favori ?

Par omega
omega

?niko? :
salut a tous,
merçi de vos réponses

Ma ktm a 10 000 BORNES et pas de changement de koi ke ce soit, ✌ dernier travaux la distribution pour un usage 70 % chemin (30 % route souvent en fin de balade ou je rentre vite avant la nuit) ✌
Je pense que les yam sont quasi aussi fiable

R.3A.P

Par ?niko?
?niko?

c quoi comme KTM ?

Par NICOSPL
NICOSPL

oméga c quoi comme KTM que ta?

Par NICOSPL
NICOSPL

lol

Par ?niko?
?niko?

a ok un 400 de 2002 10 000 km c pas mal ! un 2 temps serai moin fiable ?

Par ?niko?
?niko?

et ta jamais changé le piston ?

Par hva le retour
hva le retour

la hva 450 2006 je suis allé dessus et entendu le moulin la nouvelle reférence du beau matos et moin chère que les 2 autres,,,

Par NICOSPL
NICOSPL

et ben depuis le temps que j'attendais que husqvarva ce réveille. j'espère juste que sa sera pas un pétard mouillé

Par NICOSPL
NICOSPL

il a intéré

Par omega
omega

ba non piston d'origine et des watts elle a encore 😃 pas de nuage de fumée a l'horizon

R.3A.P

Par omega
omega

tu peux en avoir d'ocase pour moins de 4800 TAURO

R.3A.P

Par ?niko?
?niko?

peut etre question con mais : sa tourne au mélange un ktm 4 temps ?

Par broap
broap

❓ 😳 😮 😃
une blague ?

Vidéo addict

Par broap
broap

Parce que j'en ai un 400 EXC 2002 à vendre... mais au mélange... ça risque de fumer un peu !

Vidéo addict

Par ?niko?
?niko?

cété juste pour savoir moi j'ai eu que des 2 temps !

Par broap
broap

Bah voilà, maintenant tu sais.
tiens : /annonces/1.php?id=176920&p=0&f1=1&f2=7&f3=28&f4=0&f5=21&f6=1&f7=2&f8=0&s=

Vidéo addict

Par ?niko?
?niko?

ok elle é pa mal la tienne, mais persone a répondu jaimerais savoir si un 300 ktm 2t serai plus fiable dan mon utilisation ?

Par ?niko?
?niko?

et entre le 450 et le 525 ktm lequel le plus adapté ? le 525 je suppose car moteur plus gros ?

Par broap
broap

Heu... un 300 2T pour faire de la ville ne me parait pas vraiment... adapté !
Sûr que le 525 a plus de coffre !
Côté fiabilité, il y a des gens sur ce forum qui roulent en 2T et qui pourront surement t'en dire plus que moi. Un piston de 2T dure moins longtemps qu'un piston de 4T, c'est sûr. Mais ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte pour comparer l'entretien.

Vidéo addict

Par LUDOTOY
LUDOTOY

SOYEZ SERIEUX LES MECS!!!
LES MOTOS MODERNES C EST UNIQUEMENT UNE QUESTION DE COULEUR POUR LE COMPORTEMENT, RARES SONT CEUX QUI PEUVENT LES DOMPTER A FOND!!!
POUR LA FIABILITE CA NE SERT A RIEN D ESSAYER DE DEFENDRE LA MARQUE QU ON POSSEDE! UNE KTM NE SERA JAMAIS AUSSI FIABLE QU UNE YAM .
ET PUIS LES QUESTIONS GENRE "mélange dans un 4 temps".... FAUT ESSAYER LE PING PONG LES REGLES SONT PLUS SIMPLES... 😃 😃!

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

LUDOTOY :
SOYEZ SERIEUX LES MECS!!!
LES MOTOS MODERNES C EST UNIQUEMENT UNE QUESTION DE COULEUR POUR LE COMPORTEMENT, RARES SONT CEUX QUI PEUVENT LES DOMPTER A FOND!!!
POUR LA FIABILITE CA NE SERT A RIEN D ESSAYER DE DEFENDRE LA MARQUE QU ON POSSEDE! UNE KTM NE SERA JAMAIS AUSSI FIABLE QU UNE YAM .ET PUIS LES QUESTIONS GENRE "mélange dans un 4 temps".... FAUT ESSAYER LE PING PONG LES REGLES SONT PLUS SIMPLES... 😃 😃!

sincerement je penser que les progres etait extra mais en ce moment je cherhe un 400 kt

question moteur : raz c'est costaud
question viellissement : aie aie
les modeles entre 3 et 5 ans sont en plus mauvais etat que mon yam qui en prend plein la guele

Commenter « 450 exc ou 450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?