z avez pas des piéces détachées à vendre par hasard style sabot moteur ??? ou autres, allé c est parti pour la brocante klx
Voir la publication « Qui roule encore en KLX ? ».
Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.
z avez pas des piéces détachées à vendre par hasard style sabot moteur ??? ou autres, allé c est parti pour la brocante klx
mais si je suis inscrit mais pas connecté et puis je me renseigne alors tu peux me l envoyer en mp merci
c est pour ça que j en cherche un ya bien celui d origine mais il protége que le dessous du moteur et pas du tout les cotés ou le cadre
Ben moi 300 KLXR de 2000.
J'adore son moteur tres lineaire et tres facile à doser.
partie cycle c'est pas le top!
Dans le rapide ça secoue un peu mais avec une bonne paire on arrive à tenir l'allure!😃
Pour les grimpettes un vrai regal!
on peu se permettre de couper et reprendre tres bas dans les regimes.....broooooooo......ça tracte un pur bonheur!
Ce que j'ai de changer sur mon 300:
ligne complete CRD et des ressorts plus dur à la fourche.
Maintenant ce que j'y reproche c'est un manque de watts car je suis parfois limiter.
Faut dire que dans mon coin on as des grimpettes velue! 😃
fabiosol : la KLX avec 10 chevaux de plus (au max) serai encore dans le coup 😉 Déjà a l'époque, super moderne non? de gueule et de chassis |
salut
ya plein de site qui parle de cette transformation de carbu et d ailleurs pour prouver qu elle est pas si mauvaise charbonnel tournait avec en mondial il est vrai avec moulte transformation !!