Je suis tombé sur un vieux topic de début 2004, ou il semblait y avoir pas mal de possesseur de KLX a l'époque.
C'est tjrs le cas ?
C'est bon à savoir pr se refiler des tuyaux.
a+
greg
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
DASMOR : oui tu etais deja en 01/2004 parmis les proprio qui s'étaient manifestés. t'arrives pas a la vendre ? |
fabiosol :
nan, mais bon, je ne m'en occupe pas trop,elle est en depot dans un garage depuis un mois, mais les mecs veulent des meules à 1000€ Tu pourrais vendre une merde ruinnée moteur rincé à 1000e elle partirait. Mais vendre une meule nikel, équipée, sans aucuns frais au prix du marché même un peu en dessous, ba ça par pas. Je vais pas la donner non plus |
une moto ruiné reste une moto ruiné meme avec des pièce neuve !!!!!!!!!! 😃
bon je sort 💨 💨
pas tapez pas tapez
je connais un lotois qui devrai pas tardé a se manifesté....
je dirai quun klx bien mené, sa suffit a faire taire tout le monde lol
j'en connais qui se demande encore comment un klx peut allez aussi vite,et montée des truc trés hard !!!
Et oui j'utilise encore le bon vieux 250, infatigable, inusable, robuste, fiable.
Que du bonheur. J'ai essayé de le vendre, mais il aurait fallu que je le donne. Alors maintenant c'est decide si je change de becane, je garderai quand meme mon Klx ✌
Alors tout ceux qui ont ou ont eu un KLX qu'avez vous modifié dessus ?
La mienne je l'ai racheté a un mec qui était mécano chez Kawa et il m'en a tellement sorti que je ne souviens plus de tout ce qui a été fait, et puis comme j y connais que dalle en mecanique....
-Sinon pour la fourche il a changé un truc et mis un reglage BOS.
-il a mis des jantes Excell
-un BIB a l'arriere
-Des pneus Crosscompetition ou un truc du genre de chez michelin (désolé j'ai pas la moto sous les yeux)
- le ressort de l'amorto a été changé.
- ligne CRD absolute power
ya du aussi bidouiller dans le moteur car il m'a sorti qu'elle donnait plus que les 33cv d'origine ... mais je ne me souviens plus quoi exactement...
qu'en pensez vous, qu'avez vous modifiez sur les votre ?
qu'est il interressant à changer ? et ca vaut il le coup ?
Merci a tous
greg
DASMOR : Alors tout ceux qui ont ou ont eu un KLX qu'avez vous modifié dessus ? La mienne je l'ai racheté a un mec qui était mécano chez Kawa et il m'en a tellement sorti que je ne souviens plus de tout ce qui a été fait, et puis comme j y connais que dalle en mecanique.... -Sinon pour la fourche il a changé un truc et mis un reglage BOS. -il a mis des jantes Excell -un BIB a l'arriere -Des pneus Crosscompetition ou un truc du genre de chez michelin (désolé j'ai pas la moto sous les yeux) - le ressort de l'amorto a été changé. - ligne CRD absolute power ya du aussi bidouiller dans le moteur car il m'a sorti qu'elle donnait plus que les 33cv d'origine ... mais je ne me souviens plus quoi exactement... qu'en pensez vous, qu'avez vous modifiez sur les votre ? qu'est il interressant à changer ? et ca vaut il le coup ? Merci a tous greg |
DASMOR : Ca c'est clair ca me tente bien de faire un stage, ca m'aurait peut etre évité de me peter la clavicule ya 15 j de ca !!! je cherche pas a gagner forcement des chevaux, je débute et je ne verrais meme pas la différence. des modifs pour l'aider a bien démarrer a chaud par ex ca m'interressse =o) |
Je suis passé de la 300 KLXR à la 400 EXC.
La petite Kawa est une excellente moto, maniable, légère et facile.
J'avais fait préparer les suspensions par "racing parts"
Et monté un kit dyno-jet et un collecteur CRD (gain de puissance insignifiant)
Pour améliorer démarrage il est conseillé de monter une durite de mise à l'air libre de la boite plus longue qui aboutit sous la selle + une bougie platine.
thaddee : Je suis passé de la 300 KLXR à la 400 EXC. La petite Kawa est une excellente moto, maniable, légère et facile. J'avais fait préparer les suspensions par "racing parts" Et monté un kit dyno-jet et un collecteur CRD (gain de puissance insignifiant) Pour améliorer démarrage il est conseillé de monter une durite de mise à l'air libre de la boite plus longue qui aboutit sous la selle + une bougie platine. |
DASMOR : tu peux m 'en dire plus sur cette durite ? car comme je l'ai dit je suis nul de chez nul en mecanique... |
Merci pour les explications.
donc en fait sur la boite a air j'ai un petit couvercle qui recouvre les bords de la boite sur a peu pres 2 cm. C'est d'origine ou le mec a découpé dans le couvercle ?
et donc moi la nouvelle durite je la fait arriver dans la boite a air, ce qui veut dire que dans la durite il risque d'yavoir des saloperies qui soient aspirées par le carbu. c'est pas grave ?
désolé pour mes questions qui doivent parraitre tres connes pr certains !!!
DASMOR : Merci pour les explications. donc en fait sur la boite a air j'ai un petit couvercle qui recouvre les bords de la boite sur a peu pres 2 cm. C'est d'origine ou le mec a découpé dans le couvercle ? et donc moi la nouvelle durite je la fait arriver dans la boite a air, ce qui veut dire que dans la durite il risque d'yavoir des saloperies qui soient aspirées par le carbu. c'est pas grave ? désolé pour mes questions qui doivent parraitre tres connes pr certains !!! |
salut à tous
c est marrant dasmor, je crois que tous les possesseurs de klx se sont posés les memes questions !!!! pour le démarrage à froid il y a une solution un peu plus chiadée d un possesseur de klx mais faut que je retrouve le lien !!! il explique tous avec photos à l'appui.Sinon tu peux aller voir pour des photos sur klxzone (site anglais mais photos tres explicatives)ya aussi un site américain pas mal du tout qui regroupe des possesseurs de klx du monde entier (vais chercher le lien!!)et enfin pour le kit kx il en existe bien un pas donné du tout avec reservoir alu possible mais bon vu le prix et puis comme il est dit plus haut tu va devenir peterhansel pour autant (garde tes sous pour le porte moto ou un gilet !!)mais si tu veux voir qd meme ce que ça donne va voir sur 125kawa.com ya un possesseur de klx avec le kit kx voila g fini......................
arghhhh le coup du robinet c est exactement ce qu a fait le mec du lien que je cherche......... vais trouver vais trouver
sayez j ai le lien
http://membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm
allez voi c pas mal........
fabiosol :
y'a que ton qui a un contact Xo 😃 |
xoreg :
ah bon? zavez pas de neimann? Et une batterie?..est-ce qu'il a des modelles avec batterie? (je demande car j'ai vue en annonce des batterie pour KLX 250 ...heu moi j'ai pas de batt msieur) |
pas de batterie ni contact ni neimann non plus par contre a chaud le démarrage pas facile une klx quoi !! c est bien ça apprend a pas caler !!!
elle est de fin 99 réservoir en tole et pas de compteur enfin un partiel contenance suffisante pour faire 120 bornes!!!!!!!!!!!
réservoir en plastique (glurps) ça doit etre le bordeaux de ce midi !!!!
homologuée par ICHIBAN
marrant...
avec TM 36: 4 litres au 100 ...donc dans les 150 km facile de roulage...et je me plains...faudrait que je dégote un IMS de 13 litres ..là génial!!
Xoreg