Salut ✌
Un proche souhaite acheter un 250 KLX-R modele 1995.
La bestiole se negocie dans les 1450€.
Kilometrage inconnu / manque compteur et cable.
Utilisation rando/ballade.
Restée longtemps dans un garage.
Bon aspect de la machine qui n'a pas l'air de faire son age.
Equipé de 2 retros, cligontants et eclairage fonctionnel.
Seul le stop, la machine n'en n'est pas equipé, si je ne trompe pas
c'etait ainsi sur la gamme 250/300 KLX-R non ?
Silencieux pas d'origine, mais homologué, sabot, protege Mains.
Moteur d'aspect nikel sans trace de bricolage.
Demarrage sans probleme et aucun bruit moteur suspect.
Juste un bemol, le kick qui n'est pas rapide à remonter, ressort de rappel fatigué ?
Pneux et kit chaine semblent d'origine et bon etat.
Cela se change facile un ressort de rappel ?
Heu comment on controle pour la distribution ?
Il y aurait d'autre trucs à verif ou c'est bono ?
=======
Son utilisation serait en rando pepere Style sortie tranquille du dimanche.
=======
Bref affaire ou pas ? ❓
Les 6 commentaires de cette publication.
la marièe à l'air trop belle....
en tout cas la kawa est une super moto...
par contre à vérifier : fourche, carbu, soupapes.
sans oublier les roulements (même si elle n'as pas tourné)
😃 a proirit je dirais oui on peu etre sur de rien pour en avoir possedé une moto sans probléme majeur tu peut regarder le filtre a air pour en voir l'etat l'huile moteur mais cé moins facile le tendeur de chaine se sort facilement et tu regarde s'il n'est pas a font de reglage 😳 pour le reste sa reste a t"on jugement et demande aussi les facture s'il en à 👀 🥳 💨
j'ai un 250 KLXR de 97.Deja pour te dire que c'est une superbe becane pour les ballades du dimanche, et meme un peu plus si tu veux.
Le prix est vraiement bien, si la bete est belle. Je m'explique: comme te dis Proto60, premier reflexe, regarde l'etat du filtre a air, ca t'en dira beaucoup sur l'entretien effectué par l'ancien proprio.Demande au gars, si sa distrib a ete faite avec au moins un reglage des soupapes, car en 11 ans, il doit avoir fait ca au moins 1 fois. Pour le reste, si la moto demarre bien a froid, si le kit chaine est bon, les plaquettes et pneus OK, qu'il n'y a pas de fuites aux spy de fourche, si les viteeses passent bien, et que l'embrayage est bon, tu ne prends pas beaucoup de risque sur cette moto. Elle est inusableeeeeeeeeeee.
Juste par precaution, quand tu l'auras acheté change tes roulements et joints de roue, et en plus tu ne sera pas ruiné ✌