Je suis trop riche et je n'arrive pas devenir plus pauvre !!! Qui veut que je lui envoie un peu d'oseille !!!! 😃
Non sérieux, ma moto (2temps 250) engorge à bas régime elle est trop riche, ma bougie est complétement calaminée à chaque sortie. J'ai donc descendu l'aiguille et à chaque cran j'avais du mieux. Le problème c'est que maintenant elle est au premier cran , la moto marche mieux mais c'est pas encore ça !!! 🙁 Ma vis de richesse est dessérée de 1 tour et demi. Si je tourne d'un demi tour autour de cette position, rien ne se passe. Est ce que je dois serrer ou desserer pour apauvrir? ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
| sanglier : Va lire "carburation 250 WR" un peu plus bas . Met un gicleur de ralenti plus faible. 😉 |
| hackervalley : Salut, Dégorges - tu ta machine de temps en temps ? Peux - tu donner tes réglages pour mieux se faire une idée ? Merci . A++ 😎 |
teamgpp :
J'ai encore rouler ce matin avec l'aiguille au premier cran et ma bécane c'est le jour et la nuit à bas régime par rapport à avant : j'ai l'impression que j'ai un avion de chasse de chasse maintenant 😃 bien qu'elle est encore trop riche car ma bougie est quand même encore bien noire. Je vais donc essayer avec un gicleur de ralenti de 42 (j'ai un 45 en ce moment)pour voir je l'espère encore plus de différence à bas régime 😛. Par contre, il faut que je fasse 200 bornes pour aller chercher ce gicleur dans le magasin ktm le plus proche de chez moi !!! Sinon par correspondance chez WOLFF mais j'ai 9€ de port 🙁!!! Vous avez pas un bon tuyau pour que j'en trouve un rapidos sans faire autant de bornes ou payer autant de port ? ✌ |