diference entre un 4 50 wrf 400 exc

Par ?alain?
?alain?

que vaut un 450 wrf an 2003 en fiabilite puissance utilisation quelle diference avec un 400 exc 2002

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

?alain? :
que vaut un 450 wrf an 2003 en fiabilite puissance utilisation quelle diference avec un 400 exc 2002

400 EXC sans hésiter. Ca vous étonne hein ! Ben oui sans hésiter. la 400 es t une vraie enduro .Ca tracte super bien, c du béton , Le démareur ne rend pas l'ame au bout de 2 pressions sur le bouton . Le moteur est un élastique sans pour autant te déborder . C franchement une bonne moto. Pourtant je ne suis pas fan des oranges .Mais mon voisin de palier en a une et je lui ai taxé maintes et maintes fois . Elle a plus de 20000km ( chaine de distri changée à 15000km ! N'hésite pas . 😉 ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par end07
end07

salut
Sans aucune hesitation le 400 est le top sur le marche aujourd'hui.moi j'ai un 400 exc 06 et un 04 a la vente a 5500euros il a 3500km et aucune piece d'usure a changer.tel 06 74 66 46 00

Par fabiosol
fabiosol

end07 :
salut
Sans aucune hesitation le 400 est le top sur le marche aujourd'hui.moi j'ai un 400 exc 06 et un 04 a la vente a 5500euros il a 3500km et aucune piece d'usure a changer.tel 06 74 66 46 00

et je suppose qu'il est dans les annonces 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

le 400 aussi, sans même réfléchir, c'est pour dire.

tu me diras, ça change pas des autres fois 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

il n'a pas demandé lequel était le mieux mais quelles sont les différences !!!
ben le 450WRF est un camion et le 400EXC est un tracteur ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?alain?
?alain?

mon probleme et que je sort d un 600 xr et j ai du mal avec le 400 exc 2002 l avant et flou et tres dur si on prend un caillou sur l angle la moto peut sauter de 10 cm sur le droit sa peut passer j ai fait modifier la fourche suprimer des clapers et une huile plus fluide sa va mieux mais sa tape toujour dans la fourche le 600 xr avait une fourche souple et sa passer bien .en sachant que je fait de l enduro rando balade .mon garagiste me propose de me reprendre le 400 exc pour un 450 wr de 2003 qui et d apret lui se raproche plus du 600 xr amortisseur confort c et par rapport a sa que j aurait aimee savoir la diference et la fiabiliter du 450 wrf

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

fo comparer ce qui est comparable entre un 600xr qui est un trail amélioré et un 450 wrf qui est une vrai moto d'enduro il est vrai que la kt est + racing avec une wp a faire adoucir tout le monde en convient la wrf parait + simpliste moins conpéte mais pour la rando ce le top si tu veut enmencher fort un prepa des suspente te la rendra moins flou a haute vitesse + securisante sur les gros pains normale elle souple d'origine mais je peut te dire que sa n'a rien avoir avec un xr 😠 ✌ 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « diference entre un 4 50 wrf 400 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?