que vaut un 450 wrf an 2003 en fiabilite puissance utilisation quelle diference avec un 400 exc 2002
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?alain? : que vaut un 450 wrf an 2003 en fiabilite puissance utilisation quelle diference avec un 400 exc 2002 |
salut
Sans aucune hesitation le 400 est le top sur le marche aujourd'hui.moi j'ai un 400 exc 06 et un 04 a la vente a 5500euros il a 3500km et aucune piece d'usure a changer.tel 06 74 66 46 00
mon probleme et que je sort d un 600 xr et j ai du mal avec le 400 exc 2002 l avant et flou et tres dur si on prend un caillou sur l angle la moto peut sauter de 10 cm sur le droit sa peut passer j ai fait modifier la fourche suprimer des clapers et une huile plus fluide sa va mieux mais sa tape toujour dans la fourche le 600 xr avait une fourche souple et sa passer bien .en sachant que je fait de l enduro rando balade .mon garagiste me propose de me reprendre le 400 exc pour un 450 wr de 2003 qui et d apret lui se raproche plus du 600 xr amortisseur confort c et par rapport a sa que j aurait aimee savoir la diference et la fiabiliter du 450 wrf
fo comparer ce qui est comparable entre un 600xr qui est un trail amélioré et un 450 wrf qui est une vrai moto d'enduro il est vrai que la kt est + racing avec une wp a faire adoucir tout le monde en convient la wrf parait + simpliste moins conpéte mais pour la rando ce le top si tu veut enmencher fort un prepa des suspente te la rendra moins flou a haute vitesse + securisante sur les gros pains normale elle souple d'origine mais je peut te dire que sa n'a rien avoir avec un xr 😠 ✌ 💨