que pensez vous des VOR?????
est ce que quelqu'un en a déja eu ou ésayer????
entretien???
fiabilité?????
allez y sortez les mitrailleuses😃
Les 18 commentaires de cette publication.
De bonnes et rares machines. Le pb la puissance (trop) et le poids ! Sinon peu de pb de fiabilité, jamais torturée au niveau moteur (il faut pouvoir ...) et partie cycle robuste, difficile à regler toutefois. J'ai dejà essayé 2 de ces motos. Surprenantes et pas communes ! Pour les pieces voir l'importateur TM ou le concess Suzuki et VOR à COHADE (43) pres de Brioude ! Amitiés Michel
Heureux possesseur d'une VOR450EN 2002 avec amortisseur et fourche ohlins , carbu d'origine remplacé par un MIKUNI TM40 avec pompe de reprise( je viens enfin de finaliser les règlages ).
Cadre et moteur exceptionnellement robustes, distri par pignons un souci en moins , ne chauffe pas contrairement à d'autres...
Petite surcharge pondérale , une bonne stabilité , un peu de mal dans les ziguigui aténué par un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins.
Des mi-régimes terribles avec des sensations à couper le souffle.
Le problème c'est que VOR n'existe plus, pour les filtres et l'entretient pas de prob , mais faut pas casser de pièce made VOR.
J'avais heureusement effectué une révision culasse en juin avec changement des pièces d'usures et rien n'avait été signalé, le haut moteur était en excellent état.
Je peux dire que , depuis que l'ai achetée en 2004 , elle marche de mieux en mieux, d'une part par les modifications effectuées et d'autre part j'ai l'impression que le moteur est enfin rodé.
slts
OKI je vien de comprendre pourquoi ça ne vallai plus rien en occas'😃
pour tout dire je me cherche une moto bien spécifique et je fait pas mal de sites d'annonces et j'ai vu quelque VOR qui vallait une misère (un 503 pour moin de 2000€ 😳des 400 pour a peine plus 😳😳)
plus de fabriquant = plus de pièces = occas pas chère
CQFD😃😃😃
| cyatho99 : Heureux possesseur d'une VOR450EN 2002 avec amortisseur et fourche ohlins , carbu d'origine remplacé par un MIKUNI TM40 avec pompe de reprise( je viens enfin de finaliser les règlages ). Cadre et moteur exceptionnellement robustes, distri par pignons un souci en moins , ne chauffe pas contrairement à d'autres... Petite surcharge pondérale , une bonne stabilité , un peu de mal dans les ziguigui aténué par un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins. Des mi-régimes terribles avec des sensations à couper le souffle. Le problème c'est que VOR n'existe plus, pour les filtres et l'entretient pas de prob , mais faut pas casser de pièce made VOR. J'avais heureusement effectué une révision culasse en juin avec changement des pièces d'usures et rien n'avait été signalé, le haut moteur était en excellent état. Je peux dire que , depuis que l'ai achetée en 2004 , elle marche de mieux en mieux, d'une part par les modifications effectuées et d'autre part j'ai l'impression que le moteur est enfin rodé. Ca fait du bien de voir des motards rouler avec des machines originales . Moi j'admire toute ces marques qui essayent d'être dans le coup mais qui ne peuvent rien faire face aux marteaux piqueurs que sont les grandes marques actuelles. Profite bien de ta moto! ✌ ✌ ✌ slts |
Attention en 2002 VOR a considérablement remanié ses motos et effectivement celles de première génération ne valent pas chères.
De toute façon il ne faut pas acheter de VOR à moins qu'il y ait un repreneur capable de distribuer des pièces de rechange.
J'ai entendu parler d'un repreneur chinois mais rien de plus...
Personnellement j'ai essayé une 400 EN de 2002, elle m'a beaucoup plue. Puissance et couple au plus près de ce qu'on peut passer au sol pour un pilote moyen, pas de déchet.
slts
dis donc viking, tu les a vu ou ces annonces??? j arrive pas en voir d annonce de vor, surtout à ce prix la.
un ancien te parle....les anciens parlent aux jeunes....VOR c'est un moteur vrai moteur 4 coups....comme on ne fait plus...stable et equipement royal...ça se rode et apres t'en a pour longtemps...j'ai essayé un 400...si tu sais rouler tu avances...si tu sais pas rouler ça va t'apprendre...un espece de 400XR mais mieux partout....maintenant faut pas casser le moteur vule probleme évoqué ....mais sur des sites us y a ce qu'il faut parceque tu le vor bien !
| Strato : un ancien te parle....les anciens parlent aux jeunes....VOR c'est un moteur vrai moteur 4 coups....comme on ne fait plus...stable et equipement royal...ça se rode et apres t'en a pour longtemps...j'ai essayé un 400...si tu sais rouler tu avances...si tu sais pas rouler ça va t'apprendre...un espece de 400XR mais mieux partout....maintenant faut pas casser le moteur vule probleme évoqué ....mais sur des sites us y a ce qu'il faut parceque tu le vor bien ! |
| Strato : un ancien te parle....les anciens parlent aux jeunes....VOR c'est un moteur vrai moteur 4 coups....comme on ne fait plus...stable et equipement royal...ça se rode et apres t'en a pour longtemps...j'ai essayé un 400...si tu sais rouler tu avances...si tu sais pas rouler ça va t'apprendre...un espece de 400XR mais mieux partout....maintenant faut pas casser le moteur vule probleme évoqué ....mais sur des sites us y a ce qu'il faut parceque tu le vor bien ! |
Voir concess et importateur TM + magazin Suz de COHADE (43) prés Brioude. Il distribue les pieces VOR et a été longtemps concess VOR. Michel
attel :
Assis ou debout ? 😃 |
viking :
c'était même l'importateur VOR pour la france il me semble non? |
viking :
c'était même l'importateur VOR pour la france il me semble non? |