Bonjour ,
Je possède une 360 husqvarna de 1994
En bas du boitier de filtre à air il y a une ouverture pour que l'eau puisse partir ,le problème il n'y a pas de clapet donc quand vous traversez un gué l'eau automatiquement remonte vers le filtre , vu que celui ci n'est pas haut l'eau va dans le moteur
Avez vous une astuce pour régler le problème
Concrenant les protections moteurs , savez vous si il existe un sabot moteur pour ma moto
merci d'avance pour la réponse
Les 35 commentaires de cette publication.
c'est étrange ton problème, je n'ai jamais eut de problème avec ça. même en ayant traverser des piscines avec le moteur complètement sous l'eau 👀 😳 😃
En fait, la technique c'est de na jamais s'arrêter, sinon la vage que tu forme te ratape.
Sinon tu peut bouche l'ouverture en bas, mais si l'eau rentre par le eau, y'a plus dévacuation 😕
| mathva : Bonjour , Je possède une 360 husqvarna de 1994 En bas du boitier de filtre à air il y a une ouverture pour que l'eau puisse partir ,le problème il n'y a pas de clapet donc quand vous traversez un gué l'eau automatiquement remonte vers le filtre , vu que celui ci n'est pas haut l'eau va dans le moteur Avez vous une astuce pour régler le problème Concrenant les protections moteurs , savez vous si il existe un sabot moteur pour ma moto merci d'avance pour la réponse |
</a>
</a>Merci pour les réponses concernant le filtre à air , je vais surement le boucher , et mettre une durite avec un bouchon . Dommage que de base il n'y ai pas un clapet , enfin il y a plus grave .
Concernant les protections moteur avez vous une solution ou une info ???
J'ai une autre question concernant le réservoir j'ai entendu parler d'un reservoir de 12 litres ....si vous en savez plus ,et pour terminer je n'ai pas de reserve d'essence sur ma moto normal ,pas normal ????
il ne faut pas juste changer le réservoir, il faudra aussi changer les ouies, pour la selle, je ne sais pas 😕
en plus il faut que les fixation des ouies tombent au même endroit.
Avec du bol tout s'adapte, le 360 n'a pas évolué fondamentalement depuis sa création 😃 il l'avait fait bien du prmier coup 😃 😃
sur ma 99 c'est un 11L. et effectivement avant 97 c'etait bien des reservoir 8L...mais il me semblait qu'il y avait une reserve ...
pour le changement c'est le meme cadre donc devrait pas y avoir de soucis...
Pour la selle je ne sais pas, mais les selle 99 sont beaucoup plus fines que les anciennes (qui dailleurs sont hyper confortables, je parle des anciennes 😃)...je crains qu'il faille trouver la selle aussi. 😕
| Nico91 : c'est étrange ton problème, je n'ai jamais eut de problème avec ça. même en ayant traverser des piscines avec le moteur complètement sous l'eau 👀 😳 😃 En fait, la technique c'est de na jamais s'arrêter, sinon la vage que tu forme te ratape. Sinon tu peut bouche l'ouverture en bas, mais si l'eau rentre par le eau, y'a plus dévacuation 😕 |
| fabiosol : et avec un 360 c'est pas une vagounett, c'est un tsunami 😃 |
fabiosol :
et avec un 360 c'est pas une vagounett, c'est un tsunami 😃 |
alesk :
me suis entrainé ce we mon fabio notre chemin préféré passe à un moment autour d'un etang artificiel avec tous les orages l'eau est montée et le chemin qui passe devant etait innondé 1ere gaz en grand 20 metres de traversé en roue arriere avec de la flotte jusqu'a la selle t'aurais été fier de moi 😃 mes 2 potes m'ont regardé comme si j'etait le dernier des mongols 😃 |
| fabiosol : et comme par hasard, quand va falloir le refaire au stage tu vas pas reussir 😃 bebert:mais léve ta roue! alesk: j'arrive pô 🙄 |
Dofin :
C'est Alesk d'Ales et Fabio de Rio ?? n'auriez pas envi de sortir un film sur votre wave? 😃 |
| alesk : y'a une vingtaine d'année quand les autres momes passaient leur 1er flocon , on a fait un pti cours metrage sur le surf me souviens meme plus du titre |
alesk :
surf sur neige patate attend je demande a jmi il doit se souvenir du titre c'est lui qui nous filmais 😃 c'etait pour faire un cr avec video sur une beta d'un site web 😃 |