me suis fait contrôler........

Par fabiosol
fabiosol

Plaque non conforme
Au bord de la loire (interdit mais on le savait)
Pas de papiers de vehicule, pas de permis, pas de piéce d'identité, pour moi et mon pote 😕

Mon assurance pas collée....

On a parlé un bon moment sur la liberté des chemins.
J'ai pas caché ma façon de voir les choses.

Leurs arguments sont:

1- "Vous abimez les chemins, on a vu vos traces"

-"Ba ouai, vous l'avez dit vous même, juste des traces, rien de plus!"

2- "y'a des circuit pour faire ce que vous faites"

-"Non monsieur, je fait pas du cross, désolé,je me ballade, ma moto est homologuée"

"Faites de la competition alors"

"Pour faire de la competition faut s'entrainer!" casssssssssseeeerrrrr

"Vous avez pas le droit de rouler ici"

"Je sais, mais comment vous expliquer que c'est un terrain d'entrainement pour les pompiers, que c'est eux qui ont créer cet endroit en creéant des chemins?, c'est interdit pour tout le monde non?" casssssssssssseeeeeerrrrr

BRef je lui est fait comprendre ma facon de voir, la pression qu'il y avait, le bitume qui poussait de plus en plus, et que si des endroit comme ça étaient fréquentés, c'est qu'on a plus le droit de rouler nul part. C'est l'effet perverse de leur répression, bien fait!

M'enfin,je suis juste quitte pour allez présenter mes papiers demain 😉

Et pour info, comme il ne nous a pas dit de partir, on est resté 3 heures a faire les cons 😃 😛

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

Il a rien dit pour les portes jaretelles ? 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par artim
artim

c une spéciale?

momentanément-indisponible

Par steph72
steph72

Tu t'en sort bien...Mais y font chier quand même.

Bi italien pour la route
2-T autrichien pour les chemins

Par michel125dtr
michel125dtr

un truc tres simple
c'est dire que tu fais un controle et que tu nettoyes les chemins pour les pompiers au cas ou ?
ca marche pas OK tu appels les pompiers ( si tu as un pote ) avec ton portable devant LES FORCES DE L ORDRES et tu leurs passe le téléphone

et ca passe

ont est pas des vandale

quand je vois les infos ce soir a une certaine ville ....oui matraque sur les petits cons pour non respect des pompiers

a+

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par Zap
Zap

T'es tombé sur des bleus plutot cool non ?

Je pense que le rappel sur l'application de la circulaire doit plutot les gonfler qu'autre chose.
Z'ont d'autres chats à fouetter à mon avis.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par JMi
JMi

Zap :
T'es tombé sur des bleus plutot cool non ?

je me suis fait arrêter qq fois et cela c'est tjs bien terminé avec une moto incomplète mais avec tous les papiers par contre. D'accord, c'est 30 à 50 minutes de bavardages à chaque fois, mais ça se termine bien.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par polo2406
polo2406

Ben oui, les bleus sont plutôt cool, en sportive je me suis fais arrété 2 fois avec + de 30 Km/h de plus que la limite, pots NH et visière iridium, et ils m'ont laissé partir 2 fois...
Et puis, je vais peut-être devenir l'un d'eux, alors cool avec eux, ça pourrait âtre moi !!!!! 😉

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par fabiosol
fabiosol

nan, ils étaient plutot cool les mecs, hier soir je suis aller présenter mes papiers, il m'avait demandé que l'assurance, j'ai tout ramené comme un premier de la classe 😃.

Ils m'ont serré la main, ont a discuté encore.
Je crois je vais faire gendarme moi 😃.

Petit bémole, c'était cadeaux samedi, il me revoit il me verbalise, même pas peur, jepense que si il me revoit, je serais déjà loin 😃

Par broap
broap

C'était où exactement ?

Vidéo addict

Par nicot
nicot

contrôlé une seule fois pour ma part. Forcément, c'est toujours qd t'es paumé. Un road book pas clair. j'avais Permis, carte grise, assurance pas collée mais assraunce qd même, plaque maison (bidon plastique coupé). C'est passé. Honnêtement, c'est pas compliqué d'avoir ses papiers sur soi, dans la banane. Et ça permet de montrer notre bonne foi.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par desmolo
desmolo

JMi :
... c'est 30 à 50 minutes de bavardages ...

whouaw !
ben pour qu'un flic passe trois quart d'heure à papotter, c'est qu'il a bien que ça à faire lol
s'il avait eu l'intention de te coller une prune, il n'aurai pas discuté plus de qq minutes lol !

de toutes façon, un flic qui accepte le dialogue, c'est déjà que t'es pas trop hors la loi et si tu lui prend la tête, je crains que ça joue plus en ta défaveur que l'inverse 😖

... je pense aussi comme ci dessus que ça les blase plus qu'autre chose, ils sont déjà largement assez occupés dans les endroits "civilisés" pour aller se faire chier à courir dans les bois.

twingame à tendances monomaniaque

Par ?yo45?
?yo45?

C'était ou exactement ?
Aller Fabiosol dit nous ou c que c'était en bord de loire.

Par fabiosol
fabiosol

muides sur loire 😉

Par ?phil01?
?phil01?

Tout d'abord, ayez toujours vos papiers avec vous. Ensuite, tapez la discussion avec eux, quitte à leur parler de la pluie et du beau temps, de façon à vous faire apprecier. Qu'ils vous considèrent comme un "humain" et non pas comme un "j'men fous de tout". Je sais, c'est pas facile pour certains mais c'est ainsi. Si vous le pouvez, tournez avec un bleu motard ou un policier motard également. C'est comme celà que je pratique et je n'ai jamais eu de problème. Je le sais, puisque je suis CRS motard. Et mer.. à tous. RDV le 20/11 à lyon.

Par Jeepee
Jeepee

Ce qui ne me plait pas dans cette affaire c'est"on est restés trois heures a faire les cons" C'est surement pas comme ça qu'on arrivera a s'en sortir 😠

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par ?phil01?
?phil01?

T'as raison, il y a des benets partout. Ils sont peut-être jaloux.

Commenter « me suis fait contrôler........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?