Laquelle garder ?

Voir la publication « Laquelle garder ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

laurelia :
le debut de stage avec tc 1sort 💨ie 💀
3tubes de pomades pour les courbatures
la suitedans une quinzaines 😳

bien, bien le métier rentre 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par denX
denX

xrman54 :

Ensuite le probleme de rouler avec une moto qui a casse joue aussi - pb de confiance - alors bon courage pour le choix.

et a bientot pour une sortie boueuse et froide...

Oui, c'est un problème ça aussi 🙁

Par denX
denX

kristofer :
HM pas trop fiable et cher. dommage

EXC 450 est exigeante il faut du physique et de la technique sinon tu t'y crève.

Vends les 2 et achète un 300 GG ou KT, tu auras un bon compromis.

Non, je veux pas un 2T.

Par laurelia
laurelia

vient rouler dans le 77 💨avec les2 je trouvrais de la place dans le garagepourune des deux ✌ 😃

Par sanglier
sanglier

Ecoute denx g une proposition a te faire. Tu viens un week end avec ta 450 et je te concocte un petit circuit de 15 km (normalement on met environ 4 heures) si tu y arrive en 4 heures ou moins tu la garde sinon tu me la laisse . Ca te va comme deal . Comme ca tu auras une idée sur le terrain et pas sur le papier! 😉

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par denX
denX

proto60 :
🙂 et que la sagesse de tc soi avec toi dans cette douloureuse epreuve 😳

Y a pire comme épreuve 😃

Par denX
denX

sanglier :
Ecoute denx g une proposition a te faire. Tu viens un week end avec ta 450 et je te concocte un petit circuit de 15 km (normalement on met environ 4 heures) si tu y arrive en 4 heures ou moins tu la garde sinon tu me la laisse . Ca te va comme deal . Comme ca tu auras une idée sur le terrain et pas sur le papier! 😉

Si j'y arrive pas, je te la vends, je te ferai un prix spécial pour ceux qui n'aime pas les oranges. 😃

Par sanglier
sanglier

denX :
sanglier :

Si j'y arrive pas, je te la vends, je te ferai un prix spécial pour ceux qui n'aime pas les oranges. 😃

Mais j'espère bien ! Je changerai le plastiques en gris par exemple ! ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par cyatho99
cyatho99

J'ai la solution,

vends la honda et échange la 450 pour une 400.

t'en dis quoi ? là

mes mimines vont mieux j'espère que ça ira pour vendredi.

slts

Par cyatho99
cyatho99

J'ai encore mieux,

une 250 exc ( pas trés chère ) kitée 350, le top pour l'avoir essayée sur une BETA.

Pas fatiguante pour un sou, coupleuse , légère , des montées en régime comme un 2t.
Fallait l'inventer, si seulement ils faisaient en série des enduros pour des pilotes moyens...

Le test vendredi , si tu fais l'aller-retour entier sans prendre la route , tu pourras garder ton 450.Je te rappelles jeudi soir.

à bientôt

Par TC
TC

sanglier :

OK moi je prends le deal mais à l'envers (bah ouais j'en ai qu'une de moto et pis j'suis pas que con non plus...) si je mets moins de 04H00 pour faire tes 15 kms je repars avec ton WRZ de champion de ligue 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par denX
denX

cyatho99 :
J'ai la solution,

vends la honda et échange la 450 pour une 400.

t'en dis quoi ? là

mes mimines vont mieux j'espère que ça ira pour vendredi.

slts

En fait, le 11 novembre, c'est pas férié ici 🙁 Donc je bosse 😠

Par denX
denX

cyatho99 :
J'ai encore mieux,

une 250 exc ( pas trés chère ) kitée 350, le top pour l'avoir essayée sur une BETA.

Pas fatiguante pour un sou, coupleuse , légère , des montées en régime comme un 2t.
Fallait l'inventer, si seulement ils faisaient en série des enduros pour des pilotes moyens...

Le test vendredi , si tu fais l'aller-retour entier sans prendre la route , tu pourras garder ton 450.Je te rappelles jeudi soir.

Il a fait monté chez qui son kit 350 ?

Par bvrracing
bvrracing

heu, juste pour jouer le casse-c.... les kits sont bien spurs interdits, car modifient la carte grise. et jusqu'à présent et sauf erreur de ma part, KTM ou Beta ne modifient pas leur carte grise pour les mettre en 350 avec type mine modifié...

sinon, oui, c'est vrai que ce sont des kits terrible il parait...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

denX :
cyatho99 :
J'ai encore mieux,

Je confirme que c'est l'idéal. Tu as l'agilité du 250 et le couple du 400.

Je fais moi-même le montage pour ...

Et le kit n'est pas marqué et je défie qui kong de voir la différence entre la culasse 250 et 350 ?!!

Par sergio91
sergio91

via200 :
denX :
cyatho99 :
J'ai encore mieux,

Je confirme que c'est l'idéal. Tu as l'agilité du 250 et le couple du 400.

Je fais moi-même le montage pour ...

Et le kit n'est pas marqué et je défie qui kong de voir la différence entre la culasse 250 et 350 ?!!

Sauf qu'en cas de tres gros crash avec degat corporel, et qu'une entité demonte , tu es dans une tres tres grosse merde

Ce truc n'est valable que si tu es circuit fermé !

Par kristofer
kristofer

les 300 2 tps ont plutot un fonctonnement 3 temps. autre possibilite, la nouvelle KT 250 avec double act. parait que le moteur c'est tout bon, dixit en SX
les anciennes 250 kitees en 350 vont prendre un coup de vieux, surtout avec qu'elles sont pas homologuees.
et puis pour l'entretient rien de mieux que le standard

Par bvrracing
bvrracing

tout à fait d'accord avec Kristofer !
la 250 EXC-F qui sortira en 2007 a l'air d'être géniale !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

via200 :

Tu voulais dire : 'je defie King Kong" 😳 😳 😃

L'es trop fort le Via200, peur de rien 😃 😃
Fait quand même gaffe, l'es costaud le gorille 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par cyatho99
cyatho99

denX :
cyatho99 :
J'ai encore mieux,

Chez SEB à YUTZ il a un site :
http://www.sebmoto.com/

La moto essayée est parue dans un magazine "moto verte " récent.

slts

Dernier commentaire

Par via200
via200

Nico91 :
via200 :

Tu voulais dire : 'je defie King Kong" 😳 😳 😃

L'es trop fort le Via200, peur de rien 😃 😃
Fait quand même gaffe, l'es costaud le gorille 😃 😃

.

Ben oui, c'était volontaire..
Si, j'ai peur du ridicule mais c'est pas grave, c'est déjà fait.. 😃

page 2 / 2

Commenter « Laquelle garder ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?