| laurelia : le debut de stage avec tc 1sort 💨ie 💀 3tubes de pomades pour les courbatures la suitedans une quinzaines 😳 |
bien, bien le métier rentre 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Laquelle garder ? ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
| xrman54 : Ensuite le probleme de rouler avec une moto qui a casse joue aussi - pb de confiance - alors bon courage pour le choix. et a bientot pour une sortie boueuse et froide... |
| kristofer : HM pas trop fiable et cher. dommage EXC 450 est exigeante il faut du physique et de la technique sinon tu t'y crève. Vends les 2 et achète un 300 GG ou KT, tu auras un bon compromis. |
Ecoute denx g une proposition a te faire. Tu viens un week end avec ta 450 et je te concocte un petit circuit de 15 km (normalement on met environ 4 heures) si tu y arrive en 4 heures ou moins tu la garde sinon tu me la laisse . Ca te va comme deal . Comme ca tu auras une idée sur le terrain et pas sur le papier! 😉
| proto60 : 🙂 et que la sagesse de tc soi avec toi dans cette douloureuse epreuve 😳 |
| sanglier : Ecoute denx g une proposition a te faire. Tu viens un week end avec ta 450 et je te concocte un petit circuit de 15 km (normalement on met environ 4 heures) si tu y arrive en 4 heures ou moins tu la garde sinon tu me la laisse . Ca te va comme deal . Comme ca tu auras une idée sur le terrain et pas sur le papier! 😉 |
denX :
Si j'y arrive pas, je te la vends, je te ferai un prix spécial pour ceux qui n'aime pas les oranges. 😃 |
J'ai encore mieux,
une 250 exc ( pas trés chère ) kitée 350, le top pour l'avoir essayée sur une BETA.
Pas fatiguante pour un sou, coupleuse , légère , des montées en régime comme un 2t.
Fallait l'inventer, si seulement ils faisaient en série des enduros pour des pilotes moyens...
Le test vendredi , si tu fais l'aller-retour entier sans prendre la route , tu pourras garder ton 450.Je te rappelles jeudi soir.
à bientôt
| sanglier : Ecoute denx g une proposition a te faire. Tu viens un week end avec ta 450 et je te concocte un petit circuit de 15 km (normalement on met environ 4 heures) si tu y arrive en 4 heures ou moins tu la garde sinon tu me la laisse . Ca te va comme deal . Comme ca tu auras une idée sur le terrain et pas sur le papier! 😉 |
| cyatho99 : J'ai la solution, vends la honda et échange la 450 pour une 400. t'en dis quoi ? là mes mimines vont mieux j'espère que ça ira pour vendredi. slts |
| cyatho99 : J'ai encore mieux, une 250 exc ( pas trés chère ) kitée 350, le top pour l'avoir essayée sur une BETA. Pas fatiguante pour un sou, coupleuse , légère , des montées en régime comme un 2t. Fallait l'inventer, si seulement ils faisaient en série des enduros pour des pilotes moyens... Le test vendredi , si tu fais l'aller-retour entier sans prendre la route , tu pourras garder ton 450.Je te rappelles jeudi soir. |
heu, juste pour jouer le casse-c.... les kits sont bien spurs interdits, car modifient la carte grise. et jusqu'à présent et sauf erreur de ma part, KTM ou Beta ne modifient pas leur carte grise pour les mettre en 350 avec type mine modifié...
sinon, oui, c'est vrai que ce sont des kits terrible il parait...

denX :
Il a fait monté chez qui son kit 350 ? |
via200 :
Je confirme que c'est l'idéal. Tu as l'agilité du 250 et le couple du 400. Je fais moi-même le montage pour ... Et le kit n'est pas marqué et je défie qui kong de voir la différence entre la culasse 250 et 350 ?!! |
les 300 2 tps ont plutot un fonctonnement 3 temps. autre possibilite, la nouvelle KT 250 avec double act. parait que le moteur c'est tout bon, dixit en SX
les anciennes 250 kitees en 350 vont prendre un coup de vieux, surtout avec qu'elles sont pas homologuees.
et puis pour l'entretient rien de mieux que le standard
| via200 : Et le kit n'est pas marqué et je défie qui kong de voir la différence entre la culasse 250 et 350 ?!! |
denX :
Il a fait monté chez qui son kit 350 ? |
Nico91 :
Tu voulais dire : 'je defie King Kong" 😳 😳 😃 L'es trop fort le Via200, peur de rien 😃 😃 Fait quand même gaffe, l'es costaud le gorille 😃 😃 . |