slt tou le monde,je voudré savoir si quel qun pourais me renseigné,car g changer mon embrayage sur mon 250 hva de 2001 é sa ne marche pas!!!!toute mes vitesse passe,mais sa axélére dans le vide comme si gt o point mort...ou alors si vous pouvé me dire ou je pe trouvé de la doc qui méderais,car la revue technik n existe pas selon lesdires des conséssionaire...merci
Les 21 commentaires de cette publication.
| ?renaud? : slt tou le monde,je voudré savoir si quel qun pourais me renseigné,car g changer mon embrayage sur mon 250 hva de 2001 é sa ne marche pas!!!!toute mes vitesse passe,mais sa axélére dans le vide comme si gt o point mort...ou alors si vous pouvé me dire ou je pe trouvé de la doc qui méderais,car la revue technik n existe pas selon lesdires des conséssionaire...merci |
As tu bien remonté tes disques lisses et garnis dans le bonne ordre, sachant que tu commence par un disque garnis au fond de ta cloche d'embrayage puis un lisse et ainsi de suite, les ressorts sont bien remis.
non sa avancé en sou régime,mais des que je mété les gazz,le moteur gueullé et sa avancé pas
non c bon tout ié c sa kjcapte pas...é sa me saoul de pas trouvé...mé disque sont pas collé il sont bien huilé,é sa marche pas
c des disque d origine commendé chez le concéssionaire,é oué ken je pousse la moto vitesse enclenché tu sen une résistance mé sa traine pas comme quand mon embrayage fonctionné
jme suis ptetre planté kék par...jvé tou démonté demain,encore une fois..tout controlé...a force de le démonté jv pouvoir le faire les yeu fermé
Quand tu debrayes tu dois voir le dessus de la cloche se séparer des disques et ceux ci se liberer. Quand tu relaches elle doit venir comprimer les disques. Tu vois ca ? Tu as serré correctement la platine ou les ressorts se logent?
1) y a une vis de réglage sur les hva.. tout au dessus de la noix d'embrayage...
Mais en réfléchissant😕, ca devrait accrocher si t'as mis des disques neufs (plus épais que les usés)
2) sinon il y a peut être des repéres, sur la noix d'embrayage et sa coupelle, à mettre l'un en face de lautre
y a bien longtemps j'avais eu le cas avec un lC4, où j'avais pas bien mis en concordance la noix et la coupelle qui va dessus, et là pas d'accroche du tout... je démonte tout je tourne d'un sixieme de tour, et hop ca remarchait. 🥳
oué g serré les ressort comme i faut et tou se separe ken je débraye et le ressort se comprime bien
la nois dembrayage c le centre enfin c derriere ou tu mes les ressorts??car si c sa oué ia deux petites fléche gravé dessu
| ?renaud? : jme suis ptetre planté kék par...jvé tou démonté demain,encore une fois..tout controlé...a force de le démonté jv pouvoir le faire les yeu fermé |
Bon sa me fé chié de répondre pcq jé u du mal a lir se qil disai 😕
Regarde bien a tout hazard sur ta noie d'embrayage y'a peut être un repère pour aligner la derniere partie de l'embayage et ainsi permetre a tout de bien se plaquer. Je me suis fait baiser la semaine dernière avec un embrayge de 400WRF, on avait tout bien remonter sauf qu'on avait pas aligner la dernière pièce sur les repères, du coup, impossible de plaquer les disques, l'embrayage patinait quoi que tu fasse.
| Dofin : sur la mienne il n'y a pas d'alignement pour la noix d'embrayage. Par contre lorsque j'ai changé les disques sur le 360, j'ai du re-regler la vis de pression qui se situe au centre de la noix 😉 |