en orientation aussi tu dois faire des progres! 😃
non pasqu'etre paumé a 10km de chez soi.. 😃
Voir la publication « Alors NICO . ».
Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.
istakafen :
t'as juste des progres a faire dans le roulant tu te traine !!! 😃 tu papillone |
| istakafen : attend ça on le sais techniquement en franchissement nico est le meilleur de nous tous ici quand on est capable de monter un dr600 la ou il la fait !! c'est mon seul jugement mais les bon franchissuer que j'ai vu etait sur leur terre et le fait de connaitre change toussssssss donc pour moi nico c'est celui qui s'adapte le mieux et qui passe partout sans connaitre |
| istakafen : attend ça on le sais techniquement en franchissement nico est le meilleur de nous tous ici quand on est capable de monter un dr600 la ou il la fait !! c'est mon seul jugement mais les bon franchissuer que j'ai vu etait sur leur terre et le fait de connaitre change toussssssss donc pour moi nico c'est celui qui s'adapte le mieux et qui passe partout sans connaitre |
Zap :
😃 😃 😃 🤡 Y manque pas quelques échelons sur ton échelle de valeur. |
| strategaire78 : Bon ca vient ce CR de la 1ère sortie ! |
MArrez vous, en attendant j'ai déjà une première protection de radiateur dont je ne suis pas peut fière 😃
Promis, je vous fait une photo today.
Bruno, ça uuuuuurrrrrrrggggeeeeee 😃
nan pcq j'ai déjà Greg dans les pates toutes les nuits 😃 😃 alors ça ne me laisse pas trop de temps.
De toute façon, le recos je vais certainement les faire avec le 400DRZ, y'a le GPS dessus et en plus l'autonomie. Comme àa sir le 400 passe normalement tout les monde passe, quoi que .... 😃
.
Nico91 :
en 300 2T j'avais pas le choix, c'était soit une 300 KT soit un 300KT, tu vois j'avais vraiement pas le choix 😕 😃 |
PGAS :
Tu parles, après ce qu'il a déjà dit sur les Gas il pouvait vraiment pas... Il s'était même menacé lui-même de je ne sais plus trop quoi s'il finissait un jour par passer dans ce camps là, c'est tout dire ! 😃 Enfin, elle est superbe Nico. Bon amusement. Tu vas encore tous les dégoûter un peu plus avec une arme comme ça... 😉 |