Bonjour et merci d'essayer de répondre à mon message. Je vous savoir si les pièces pour CR de 1998 sont-elles adaptables pour un CRM de la même année? Comme par exemple, les pots d'échappement. Je voudrais de préfèrence un homologué, quelles seraient les meilleures marques question performance tout en restant homologué?????????????????????????????? Quelles sont les brides à retirer sur un CRM de 98????????
Les 5 commentaires de cette publication.
Merci mais aurais-tu une marque à me donner d'un pot homologué 2 temps qui peut faire exprimer la puissance de ma moto??????????
Et les garde boue arrière d'une CR de 2005 est-il adaptable sur ma moto????????????????
de memoire, et pour avoir pris le contenue d'un radiateur dans la gueule 😃, la CRM chauffe assez en enduro, or utilisation route.
Je te conseil de pas trop toucher, débridé je crois qu'elle fait pas loin des 25 chevaux, je trouvait que ça poussait assez moi.
Joues sur la transmission final 😉
Salut,
bon moi j'ai eu l'occasion de faire de l'enduro avec le CRM 125 de ma copine qui m'a permi de faire la transition entre un dr350 et un KDX250 (c'est juste pour donner des repères).
Coté pieces communes avec CR125 : pas des masses en effet...
pot d'échappement j'ai mit un MIG dessus (je sais on en trouve plus) mais y'a des "Rafale" à pas cher et c'est très bien (poru le silencieux bien sur...)
Alors celui de ma copine n'étaiot pas débridé et il marchait nickel avec juste un bon echappement et un kit chaine adapté. Pour les problemes de chauffe ca m'est arrivé une seule fois en faisant du tres technique tres pentu sinon ca va (par contre j'ai grillé l'embrayage au passage).
Bon j'avoue que ta démarche "je veux un pot homologué et débrider ma moto" n'ets pas tres logique... juridiquement parlant il est vachement moins grave d'avoir un pot non homologué plutôt que débrider son moteur...
pour le débridage : http://membres.lycos.fr/crm125/
Si t'as besoin de pieces j'ai pas mal de choses ... selle, bras oscillant, paire de jantes montées cross, compteur...
A+
Board34
J'ai eu un CRM de 99.
Coté moteur, ne t'attends pas à un truc du tonnerre, ca reste un trail 125. Sur la mienne, j'avais un pot complet ARROW , c'est pas trop mal et facile à trouver. Il faut que tu changes la démultiplication. mets de préférence une plus grande couronne qu'un petit pignon . le petit pignon fait frotter la chaine sur le bras oscillant et ca claque. je te conseille une couronne de 44 au lieu du 40. tu peux aussi trouver des clapets carbones pour 35 € ici
www.blue-oil-france.com/product_info.php?products_id=346
tu peux mettre des plastiques de CR . le GB avant de 2005 est facilement adaptable, sinon c'est plutot du CR de 95. Tu peux comparer les pièces ici :
www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CRM125RX-3621.html
Fait gaffe aux segments. n'hésite pas à les changer. j'ai serré un moteur à cause de ca et ca ma couté cher.
Dernier conseil : supprime le graissage séparer, c'est un truc à emmerde.
Voilà, amuse toi bien
😃