bon, nico, il est vendu ce 360?!?

Par artim
artim

😃 t'es revenu brocouille ?!?

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

Tu as finis ton Week end TOI .

D'autre son encore en Week end.

.

Salutations Bruno

Par TC
TC

moi j'y retourne ce soir !!! 😃
ouh ouh j'ai peur 😞

favorable à tout ce qui roule !

Par artim
artim

🙄 nan mé quoi, il faut une journée pour vendre une moto.. il est en train de lui démonter devant lui pour lui vendre ou quoi? 😃

Par artim
artim

alors?

Par Nico91
Nico91

oui 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par spi
spi

ARGHHHHHHH 👀 t'as vendu ton 360??????????

Par Nico91
Nico91

spi :

Oui 🙄

j'ai honte 😕
.

aikri an SMS soula menas

Par via200
via200

Nico91 :
spi :

Oui 🙄

j'ai honte 😕
.

Tu parles ! t'es enfin débarrassé de ton tronc d'arbre. Et tu as quoi maintenant à part des autocollants ? 😃

Par spi
spi

tu peux 😃
tu t'es decidé pour autre chose?

Par Nico91
Nico91

via200 :
Nico91 :
spi :

Oui 🙄

j'ai honte 😕
.

Tu parles ! t'es enfin débarrassé de ton tronc d'arbre. Et tu as quoi maintenant à part des autocollants ? 😃

Ben, non, détrompe toi, j'ai longuement hésiter avant de le vendre. En fait je l'ai vendu pcq j'ai une oportunité imprévue qui mpe permet de changer, sinon, j'aurai encore rouler longtemps dessus. j'avais même prévu de changer la fourche avec une autre que j'ai en stock.. Mais bon c'est ainsi, je vais quand même le regrété mon 360 🙁

Bref, on véra bien, de toute façon je reste dans le gros 2T, bon un poil plus petit mais bon. un 300KT, si ça va pas, je me rechope une occase en 360 de 2002 😉

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

garde ta fourche 😃

Par via200
via200

Nico91 :
via200 :
Nico91 :
spi :

Oui 🙄

j'ai honte 😕
.

Ben, non, détrompe toi, j'ai longuement hésiter avant de le vendre. En fait je l'ai vendu pcq j'ai une oportunité imprévue qui mpe permet de changer, sinon, j'aurai encore rouler longtemps dessus. j'avais même prévu de changer la fourche avec une autre que j'ai en stock.. Mais bon c'est ainsi, je vais quand même le regrété mon 360 🙁

Bref, on véra bien, de toute façon je reste dans le gros 2T, bon un poil plus petit mais bon. un 300KT, si ça va pas, je me rechope une occase en 360 de 2002 😉

Il s'assagit, c'est l'âge. Et il a pluse envie de mécaniquer non plus. Moi j'dis, y d'vient bien.. 😃

Par greg78
greg78

c'est juste qu'il se garde du temps pour mécaniquer les motos des autres 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Strato
Strato

Nico91 :
via200 :
Nico91 :
spi :

Oui 🙄

j'ai honte 😕
.

si je pouis me permettre....essaye une canam 440 orange... 🥴

Par Nico91
Nico91

Strato :

Pour essayer, volontier, mais pour acheter ça c'est moins sur 😃 😉

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
Strato :

Pour essayer, volontier, mais pour acheter ça c'est moins sur 😃 😉

je suis certain du moteur....apres bien sur la partie cycle quoique ! 😛 sur le post scandalisé il ya quelque modeles de 440...ça se trouve encore...mais c'est la partie cycle..helas....mai le moteur une sorte de 400 xr mais avec 15 cv de plus le vrai moteur deux temps couple montée en regime linearité cv jamais violent ...

Par fabiosol
fabiosol

le post "je suis scandalisé" c'est une encyclopedie des 2 roues 😃
Merci qui? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
Merci qui? 😃

Ton nombril se porte bien t'as besoin de quelque chose, un jus de fruit, un coktail, des filles ???? 😃

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
fabiosol :
Merci qui? 😃

Ton nombril se porte bien t'as besoin de quelque chose, un jus de fruit, un coktail, des filles ???? 😃

je crois que le mieux c'est de se la faire la moto....ça doit être à ta portée non ? faire un cadre autour d'un ensemble moteur filtre pot...

Par artim
artim

et heuu quelle année le 300 nico? prends pas 2002 j'aurais peur que tu lorgnes mes pieces! 😃

terrible y restera plus que bruno et greg en bleu.. alors qu'on était tous en bleu y a quelques mois!! 😃

ouiiing!ouiiing!! 😃

Par fabiosol
fabiosol

artim :
et heuu quelle année le 300 nico? prends pas 2002 j'aurais peur que tu lorgnes mes pieces! 😃

terrible y restera plus que bruno et greg en bleu.. alors qu'on était tous en bleu y a quelques mois!! 😃

ouiiing!ouiiing!! 😃

on a tous fait des erreurs..... 😃

fabio en bleu, mais y'a longtemps 😃

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

artim :

ouiiing!ouiiing!! 😃

Tu veux m'offrir une orange.

.

Salutations Bruno

Commenter « bon, nico, il est vendu ce 360?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?