Les 22 commentaires de cette publication.
via200 :
Tu parles ! t'es enfin débarrassé de ton tronc d'arbre. Et tu as quoi maintenant à part des autocollants ? 😃 |
Nico91 :
Ben, non, détrompe toi, j'ai longuement hésiter avant de le vendre. En fait je l'ai vendu pcq j'ai une oportunité imprévue qui mpe permet de changer, sinon, j'aurai encore rouler longtemps dessus. j'avais même prévu de changer la fourche avec une autre que j'ai en stock.. Mais bon c'est ainsi, je vais quand même le regrété mon 360 🙁 Bref, on véra bien, de toute façon je reste dans le gros 2T, bon un poil plus petit mais bon. un 300KT, si ça va pas, je me rechope une occase en 360 de 2002 😉 |
Nico91 :
Ben, non, détrompe toi, j'ai longuement hésiter avant de le vendre. En fait je l'ai vendu pcq j'ai une oportunité imprévue qui mpe permet de changer, sinon, j'aurai encore rouler longtemps dessus. j'avais même prévu de changer la fourche avec une autre que j'ai en stock.. Mais bon c'est ainsi, je vais quand même le regrété mon 360 🙁 Bref, on véra bien, de toute façon je reste dans le gros 2T, bon un poil plus petit mais bon. un 300KT, si ça va pas, je me rechope une occase en 360 de 2002 😉 |
Nico91 :
Pour essayer, volontier, mais pour acheter ça c'est moins sur 😃 😉 |
Nico91 :
Ton nombril se porte bien t'as besoin de quelque chose, un jus de fruit, un coktail, des filles ???? 😃 |
| artim : et heuu quelle année le 300 nico? prends pas 2002 j'aurais peur que tu lorgnes mes pieces! 😃 terrible y restera plus que bruno et greg en bleu.. alors qu'on était tous en bleu y a quelques mois!! 😃 ouiiing!ouiiing!! 😃 |