Ou pouvait-je trouver les dates des enduros/endurances/courses sur prairies qui se deroulent en auvergne?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer aussi comment il faut proceder pour s'inscrire à une course ?
Cimer !
Les 5 commentaires de cette publication.
faut ke tu t y prennes tot car si c est comme pour les enduros du val de lorraine, de granges ou vagney c est mortel demande... sur ce bon enduro
pour les dates tu peux trouver les calendriers dans certains enduromag ou motoverte sinon t as aussi les sites inernet mais faut connaitre les mails peut etre ke certains pourront t aider ici moi je connais pas trop pourl auvergne
sinon pour faire 1 course il faut ke tu te fasses envoyer 1 engagement ke tu remplis [mark moto, cylindree, permis, categorie...]et renvoies avec 1 cheque ensuite tu recois ta confirmation d engagement et tout est ok t as plus ka preparer ta moto ton assistance ton matos et c est parti ! tu peux aussi t inscrire par internet parfois mais bon courage car c est blinde
au fait pour faire les courses sur prairie la c est a voir avec la saison cross donc generalement t obtiens les dates dans le motoclub le plus proche
| Lazgo : Ou pouvait-je trouver les dates des enduros/endurances/courses sur prairies qui se deroulent en auvergne? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer aussi comment il faut proceder pour s'inscrire à une course ? Cimer ! |