Dates competition

Par Lazgo
Lazgo

Ou pouvait-je trouver les dates des enduros/endurances/courses sur prairies qui se deroulent en auvergne?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer aussi comment il faut proceder pour s'inscrire à une course ?
Cimer !

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 125dtlc
125dtlc

faut ke tu t y prennes tot car si c est comme pour les enduros du val de lorraine, de granges ou vagney c est mortel demande... sur ce bon enduro

Par 125dtlc
125dtlc

pour les dates tu peux trouver les calendriers dans certains enduromag ou motoverte sinon t as aussi les sites inernet mais faut connaitre les mails peut etre ke certains pourront t aider ici moi je connais pas trop pourl auvergne

Par 125dtlc
125dtlc

sinon pour faire 1 course il faut ke tu te fasses envoyer 1 engagement ke tu remplis [mark moto, cylindree, permis, categorie...]et renvoies avec 1 cheque ensuite tu recois ta confirmation d engagement et tout est ok t as plus ka preparer ta moto ton assistance ton matos et c est parti ! tu peux aussi t inscrire par internet parfois mais bon courage car c est blinde

Par 125dtlc
125dtlc

au fait pour faire les courses sur prairie la c est a voir avec la saison cross donc generalement t obtiens les dates dans le motoclub le plus proche

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Lazgo :
Ou pouvait-je trouver les dates des enduros/endurances/courses sur prairies qui se deroulent en auvergne?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer aussi comment il faut proceder pour s'inscrire à une course ?
Cimer !

Commence par contacter la ligue FFM Auvergne qui regroupe les départements de l'Allier, Puy de Dome ,Haute Loire et Cantal.
Voila un no de tel de correspondance
04 70 45 41 80.
La meilleur solution est de t'inscrire dans un moto club qui fait généralement l'interface entre la ligue et les licenciés.
Le club transmet généralement les demandes de licence à la ligue et te fournit les formulaires d'inscription aux couses.
Dans ton secteur l'ufolep doit aussi organiser des trucs et la licence est beaucoup moins cher.
Inconvenient de l'ufolep, très peu d'endururo sauf en Lozére et Cantal.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « Dates competition»

rester connecté

m'inscrire perdu ?