ki k deja essyer la 300 gas 06???

Par ?didiou?
?didiou?

salut,salut dites ki k essayer la nouvelle 300 gas 06 avec la double courbe d'allummage????
donner moi vos reactions,car je suis tres chaud pour cette tite bebete ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

aller a +++++ les gens........

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

un 300 avec juste une courbe ça va déja bien, te focalise pas sur cette double courbe 😃

prends du rab de bras plutot 😉

les suspates ont étés raffermis ils parait en 2006, ça à nettement plus d'influence que la double courbe, ton poignet qui fonctionne en analogique possède une infinité de courbes lui 😃

fais lui confiance plutot qu'à l'electronique.....

Par didiou
didiou

merci pour l'info et je ferais gaffe a mon poignet c promis! ! ! ! !sinon tu tourne avec quoi comme becane la en ce moment? ? ? moi je sort d'un 250ttr,alors je pense que ca va me changer un peu (lol)mais bon faut s'lancer dans la vie ! ! !!

aller a ++ et attention aux arbres en travers des chemins (ca rend les couilles bleues.....!!!!!)

didiou le motard toujours en retard

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

?didiou? :
salut,salut dites ki k essayer la nouvelle 300 gas 06 avec la double courbe d'allummage????
donner moi vos reactions,car je suis tres chaud pour cette tite bebete ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

aller a +++++ les gens........

Il y avait déjà les 2 courbes d'allumage sur les 2005. Par contre, pas d'interrupteur, fallait choisir ta courbe avant ta sortie, en branchant ou pas le fil sous la selle 😉

Promeneur en forme....

Commenter « ki k deja essyer la 300 gas 06???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?