[Enchères] Casque MX6 Everts Replica dédicacé !

Par wr125
wr125

Lazer France représenté par son directeur Commercial Stefan Houben, va faire mettre un casque Lazer MX6 Everts Replica dédicacé par le multiple champion du Monde de Mx !

Ce casque sera mis en vente aux enchères sur Ebay en milieu de semaine prochaine (probablement mercredi). Durée de la vente : 10 jours.

la bonne occase pour les fans ^^

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Chouette ! j'en suis déjà tout émoustillé 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par via200
via200

Zap :
Chouette ! j'en suis déjà tout émoustillé 😃

Ah ouais, moi aussi !

J'ai pas 60 roros pour un pneu alors tu vois ce que je pense pour le casque de machin Replica..

Pendant que j'y pense, le mien aussi je le mets au enchères...La totalité de la recette ira à une oeuvre caritative que j'ai fondé et elle s'appelle : "Sauvez le budget de Via200 afin qu'il puisse faire de l'enduro.."
😃 😃

Par ?Michel?
?Michel?

Ah bon, le niveau ne monte pas quand on prend un casque signé 2 fois plus cher ?

Mais c'est bien connu par contre, c'est plus facile avec les filles (ou avec les garçons pour les filles qui font de l'enduro).

Par ?PGAS?
?PGAS?

Ah ouais ?
Ah, c'est beau l'espoir...
Hi hi hi...

Dernier commentaire

Par wr125
wr125

j'ai juste mi cette info car bon a voir les fans psycopates que l'on peut croiser sur une course :p

rien qu'a voir a nisme pour le MX les "Everts Style" qui va du moule-boules au mouchoir en passant par les chaussettes ! :p

enfin ;) moi je dis qu'avec un casque comme ca !! on peut gagner 10 sec à l'aiseuuu ! ;) ;)

Ciao

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Commenter « [Enchères] Casque MX6 Everts Replica dédicacé !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?