maintenant je sais mettre des impages...
y'a quelqu'un qui aurait des infos la dessus ?
Genre : prix et arrivée en Europe ?
(alors normalement, il y a une image au dessus de cette ligne, si elle n'y est pas, c'est que je m'entraine pour le concours du plus gros boulet du monde...)
Les 22 commentaires de cette publication.
Steevy : En Suisse cela fait déjà longtemps qu'elle est homologuée.... 😎 <im"><url>g><A href="http://imageshack.us" target="_blank"> ![]() <"><url>img><A href="http://imageshack.us" target="_blank"> ![]() |
Zap : Kawa a sorti la meme.(en vert 😃) J'ai vu des types rouler en ligue avec ça. |
Tibo27200 :
attendez les gars, pourquoi vous dites que c'est la même ? Kawa et Suz... ils ont fusionnés ? Merde j'ai pas lu le dernier ParisMatch... ! non, mais sans blague ? C'est la même ? |
Steevy : La kawa je l'ai vue en vrai a mon avis la plus belle moto d'enduro prête pour les courses:top matos super liht... 😘 |
Zap : Ca demande confirmation d'un expert mais je crois que les deux constructeurs ont conçu cette moto en commun. A quelques éléments prets c'est la meme. |
Tibo27200 :
je crois que c'est confirmé : je fais des recherches sur google, et je tombe sur des pieces de remplacements qui vont indepandemment sur l'une ou l'autre... bien vu les gars... |
je pense qu'elles sont déjà homologuées en France, un pote en a acheté une début d'année, il bosse chez Suz' et vu qu'il l'a acheté la-bàs je pense que c'est réglo, maintenant il est probable que ce ne soit pas suzuki qui fait l'homologation mais un autre organisme pour la France
Zap : <je crois que les deux constructeurs ont conçu cette moto en commun. A quelques éléments prets c'est la meme. |
?Jef? : je pense qu'elles sont déjà homologuées en France,....., maintenant il est probable que ce ne soit pas suzuki qui fait l'homologation mais un autre organisme pour la France |
Aux banc d'essai la Kawa est la plus souple .8500tr/min 27,6cv contre la husky 11800tr/min 27,7cv
Le couple:
Kawa:2,3 mkg à 7200tr/min
Husky.2,1 mkg à8200tr/min....
la différence en tour minute est énorme.
La Suz est encore plus pointue que la kawa. 👀 😳
Steevy : Aux banc d'essai la Kawa est la plus souple .8500tr/min 27,6cv contre la husky 11800tr/min 27,7cv Le couple: Kawa:2,3 mkg à 7200tr/min Husky.2,1 mkg à8200tr/min.... la différence en tour minute est énorme. La Suz est encore plus pointue que la kawa. 👀 😳 |
la preparation ,mise aux point ect différente .Comme on dit l'habit ne fait pas le moine...Mis a part cela .