c bien ?
a partir de quelle année le demareur ?
nan pasque j'en cherche un pour mon yoyo à moi 😃
Les 27 commentaires de cette publication.
je suis certain que celui de 2024, avec pile au lithium et moteur 100 Watts sera un vrai avion...
par contre les disques céramiques trop violents en tout terrain, et les pneus bio dégradables ne tiennent que 3 sorties.
néanmoins le monobras AV/AR le GPS et la balise argos intégré : super top le WRF 2024 !!!
😃
mais la KAWA est mieux !
il est loin le bon vieux temps où il existait des motos européennes, les jeunes connaissent plus !
Il y avait même une moto qui avait encore un moteur thermique.... KPM ou KTM... une moto des pays de l'est je crois. plus vue une depuis 10 ans 😃
| DosEquis34 : je suis certain que celui de 2024, avec pile au lithium et moteur 100 Watts sera un vrai avion... par contre les disques céramiques trop violents en tout terrain, et les pneus bio dégradables ne tiennent que 3 sorties. néanmoins le monobras AV/AR le GPS et la balise argos intégré : super top le WRF 2024 !!! 😃 mais la KAWA est mieux ! il est loin le bon vieux temps où il existait des motos européennes, les jeunes connaissent plus ! Il y avait même une moto qui avait encore un moteur thermique.... KPM ou KTM... une moto des pays de l'est je crois. plus vue une depuis 10 ans 😃 |
ya aussi les premiere espagnol a l'epoque la marque s'appeler gas-gas maintenant c'est devenu elec-elec
| DosEquis34 : je suis certain que celui de 2024, avec pile au lithium et moteur 100 Watts sera un vrai avion... par contre les disques céramiques trop violents en tout terrain, et les pneus bio dégradables ne tiennent que 3 sorties. néanmoins le monobras AV/AR le GPS et la balise argos intégré : super top le WRF 2024 !!! 😃 mais la KAWA est mieux ! il est loin le bon vieux temps où il existait des motos européennes, les jeunes connaissent plus ! Il y avait même une moto qui avait encore un moteur thermique.... KPM ou KTM... une moto des pays de l'est je crois. plus vue une depuis 10 ans 😃 |
valle de cheuvreuse meme
comme quoi si la france etait pas la patrie du TT ça ne saurait tarder
il semblerai meme que les chasseur aient observé des malformations sur les faons depuis 1 an
une atrophie des oreilles et des bois en forme de guidon de moto