Recette:
- 2 motos, de même puissance c'est mieu (250 2 temps)
- 2 copains d'enfance assez joueur
- des flaques d'eau, grandes les flaques d'eau...
- un grand chemins bien dégagé (dans les champs)
Hier, c'était pas la journée de mon pote 😃
Le probléme avec les jeunes c'est que dés qu'ils sont un bou énérvé; ils ne s'arretent plus 😕.
Tout à commencer à cause de moi, je l'avoue.
Chemin bien dégagé, rythme trés cool, ballade, lorsque au loin je vois un truc assez bizard, un OLHNI!! (objet liquide humide non identifié) d'une longueure respectable 👀, la mon cerveau se met a cogiter, l'équation est simple!
Moto+eau+vitesse+temporisation= copain trempé
La variable moto: OK
La variable eau: OK
Pour le reste, fallait que le pote me suive à distance avec vitesse assez élevé pour profiter de lame de fond (en clair, pour en prendre plein la gueule!!)
C'est là que l'age aide bcp, me suis mit a gazzer en grand à droite du chemin, mon pote, avec un ego assez devellopé, me suit à gauche, normale 😃.
Toutes les variables de l'équations étaient réunies, lancé comme des balles, il en a pris pleins la gueule sur des 10aines de metres. 😃.
On s'est arrété au croisement, l'eau lui coullait sous le casque, j'étais mort de rire j'en pouvais plus.
C'est beau l'amitié 😃.
On roule pour rejoindre notre terrain d'entrainement.
Lui un peu agacé, on roule pas mal, on se fait un circuit, sympa.
Des bellllllllllles bosse, (genre bosse de dromadaire) ou faut, soit coupé, soit sauter.
Ba ça a pas loupé, mon podzo il a fait un peu des 2, mais au final il a fait reception a la Pastrana, en stoopie loupé 😳 😃.
On a sauté la bosse en même temps, quand j'ai regardé a coté de moi, me suis dis que y'avait un truc louche, la moto est au dessus le pilote 😕 😃???
2 secondes aprés, la moto était couché SUR le pilote, ba vi là il est tombé.
On se reléve, on arrétes nos connerie, voyant qu'il fallait lui remettre les idées en place je lui refait la même flaque au retour 😃.
Rentré de nuit, bien KO.
J'hésite à appeler mon pote aujourd'hui
😃
Je crois qu'il est malade
Les 25 commentaires de cette publication.
Bon j'vous préviens les sales gosses!!
J'suis du genre qui replie conscencieusement les rétro de sa bagnole même stationnée en plein champs! Mes pneus sont passés au cirage pour être bien noir, mes fringues enduro lavées AVEC ADOUCISSANT (soupline parfum lavande)après chaque sortie et repasser (avec plis du pantalon)avant que je m'équipe. Je ne supporterais pas ces jeux de cons!!
Hein? y viens pas là Bébert ????z'êtes sûrs?????
YO 😃
| yoyo-sprint : Bon j'vous préviens les sales gosses!! J'suis du genre qui replie conscencieusement les rétro de sa bagnole même stationnée en plein champs! Mes pneus sont passés au cirage pour être bien noir, mes fringues enduro lavées AVEC ADOUCISSANT (soupline parfum lavande)après chaque sortie et repasser (avec plis du pantalon)avant que je m'équipe. Je ne supporterais pas ces jeux de cons!! Hein? y viens pas là Bébert ????z'êtes sûrs????? YO 😃 |
alesk :
je sens qu'on va bien se fendre la gueule avec fabio 😃 😃 😃 surtout que mon lionel et manu15 sont des cibles ralativements faciles 😃 😃 😃 niac niac niac |

Manu15 :
Tu sais ce qu'elle te dit la cible 😃 ? |
fabiosol :
oui: houuuuuuu houuuuuu je suis là 😃 |
alesk :
😃 😃 😃 immagine fabio manu il fait 2m30 , il roule avec oignon 4T de 180 kg pour 15 cv qui fait au moins 300 db c'est plus cible a ce point là , c'est une atteinte à la deconne 😃 |
De toute façon manu il va déclarer forfait la veille ... pour l'instant il cherche une excuse qu'il a pas encore utilisé ...
Il reste de la place sinon 🙄 🙄 🙄
Parce que ça pourrait bien être ma dernière sortie moto avant longtemps ... 😕
Tiens ALESK je descend la semaine prochaine à Aix en provence ... je peux peut être pousser jusqu'à chez toi ...
Ta femme va te laisser rouler avec moi elle sait bien qu'on respecte les horaires 😃 😃 😃
alesk :
bin le we dernier pour dosequis j'etais en 3 😃 |
>De toute façon manu il va déclarer forfait la veille ... pour l'instant il cherche une excuse qu'il a pas encore utilisé ...
nan
il va venir
il en a plus d'excuse pas utilisé 😃
>Il reste de la place sinon 🙄 🙄 🙄
bin ouais
je te MP les dates
>Parce que ça pourrait bien être ma dernière sortie moto avant longtemps ... 😕
moto de loc donc ...
>Tiens ALESK je descend la semaine prochaine à Aix en provence ... je peux peut être pousser jusqu'à chez toi ...
pas de soucy
you're welcome
>Ta femme va te laisser rouler avec moi elle sait bien qu'on respecte les horaires 😃 😃 😃
euhhhhhh
je te rappele que la derniere fois on est rentré de nuit et à la bourre pour le repas du lotiss 😃
| DOUDODU : De toute façon manu il va déclarer forfait la veille ... pour l'instant il cherche une excuse qu'il a pas encore utilisé ... Il reste de la place sinon 🙄 🙄 🙄 Parce que ça pourrait bien être ma dernière sortie moto avant longtemps ... 😕 Tiens ALESK je descend la semaine prochaine à Aix en provence ... je peux peut être pousser jusqu'à chez toi ... Ta femme va te laisser rouler avec moi elle sait bien qu'on respecte les horaires 😃 😃 😃 |
| DosEquis34 : c'est pour ça que t'est arrivé en retard !!! 3e vitesse sur un 2 temps sur nationale.... pas bon ! |
alesk :
nan manu je te rafraichie la memoire ? dimanche matin tranquille , petite piste avec de nombreuse flaques je roule cote a cote avec philippe et on s'amuse a celui qui mouille le plus comme deux adolescentes dans les toilettes du college là j'entend un klxr pot full bordel qui nous remonte je zieute discretement le pere dosequis fait sa jalouse et veux faire joujou aussi 😃 nickel 😃 je coupe les gaz , le laisse revenir juste avant la prochaine grande flaque ... tombe un rapport pour se positionner au regime moteur d'ouverture des valves ... attend , guette et quand t'arrive à mon hauteur BOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGgggg tu te souviens maintenant ? 😃 |