A part rouler et faire des supers virée votre bécane elle vous sert à quoi ? Allez chercher le pain, promener mémère le dimanche après midi, allez au muguet, allez au bistrot ( dans ce cas le GPS est recommandé pour le retour). Moi je la prends pour aller aux champignons, ça m'est arrivé de cueillir des cèpes le cul assis sur la belle. le plus chiant c'est le panier qui est vide quand je rentre car je suis passé par la petite grimpette que j'adore et du coup j'ai pommé tous les champiottes dans la grimpette 😃 😃 😃 🤡 🤡 🥳 🥳 💨 !!!
Les 11 commentaires de cette publication.
moi elle me sert de moto Tout terrain et de véhicule de secours (lorsque ma vraie moto est indisponnible pour aller au taff) sinon pour rouler sur la route j'utilise principalement ma CBR (taff, chercher ma fille à l'éole, voyages, sorties en club le WE, ...)
moi a part me promener dans les bois, elle sert a me faire un trou dans mon portefeuille 😃
elle sert surtout a m'eclaté (parfois dans tous les sens du terme 😃)
guy57 : Salut Teamqpp Je vais au boulot avec 3/4 du trajet par les chemins. Un pieds total avant l'embauche. Et la libération au sortir du taf. Le plus drôle c'est la tête des collèges quand j'arrive crotté le matin ! Guy |
guy57 : Salut Teamqpp Je vais au boulot avec 3/4 du trajet par les chemins. Un pieds total avant l'embauche. Et la libération au sortir du taf. Le plus drôle c'est la tête des collèges quand j'arrive crotté le matin ! Guy |
Salut Manu
J'habite à la campagne et je travaille dans la formation professionnelle des adultes (AFPA) qui se trouve sur une zone industrielle. Il n'y a qu'à la fin de mon parcours que je tate du bitume.J'ai la chance de pouvoir utiliser plusieurs itinéraires:du roulant ou du très technique.L'hiver je me déplace dans la neige et le verglas,sur les chemins j'ai moins la trouille que sur la route avec mon fourgon.
Guy
moi je roule tout les weekend,sinon jevais bossé avec..............par les chemin mdr
6 km de route en toto ou de 10 a l'infini par leschemins!!!!
a part un petit bout de goudron,sé tout bon!!!