Salut a tous,j aimerais avoir vos avis,vos experiences,je voudrais savoir parmis tous ces voleurs que sont les assureurs,quelle est la meilleur compagnie d assurance si possible la moins chere et celle chez qui vous avez eu le moins de probleme genre en cas de vol ou toutes autres sinistres.
Les 12 commentaires de cette publication.
Avec les assurances c'est quand t'as un pb que tu vois si t'as fait le bon choix... AMV pas déçu mais pas de PB. Pour ce qui est du qualificatif de "voleurs" je partage pas ton de point vue, car je ne considère pas nécessairement ceux qui font du commerce comme des voleurs et crois aux vertues de l'économie de marché pour assurer un juste niveau de prix, même si parfois certains profitent d'ententes illicites ✌
Ben le principe d'une assurance, c'est de n'être jamais déficitaire.......... En résumé, la somme de toutes les primes encaissées doit être supérieure à la somme des indemnités versées......Après tu juges par la réactivité en cas de sinistre, la longueur des jambes de l'interlocutrice......................... Bref, y'a pas vraiment de bon ou de mauvais......Le plus dur est quand tu compares, d'avoir des réponses cohérentes......... Y s'ont leur langage....
YO
yoyo-sprint : Ben le principe d'une assurance, c'est de n'être jamais déficitaire..... |
J'en ai trouvé un pas cher pour la 125 de mon amie. www.superassureur.com
De tous les devis que l'on a fait faire, c'était le moins cher....et de très très loin... (-40% par rapport au 2ème meilleur tarif trouvé à la macif... 🙂...).
Et les garanties sont correctes. La compagnie qui se cache derrière ce nom, c'est L'Equité ; donc quand même un truc connu...
Il faut pas hésiter à faire plein de devis à plein d'endroit. Y'a vraiment aucune règle pour les tarifs.
Ou plutôt les règles de tarifications sont tellement complexes et différentes d'une compagnie à l'autre que l'on trouve une amplitude de tarifs énorme pour le même risque.
Rappel : le tarif n'est pas tout ; il faut quand même regarder les garanties et notamment les exclusions, les franchises....
Le créneau de superassureur, c'est les femmes (-25% sur les tarifs) et les 125 (tarifs imbattables dixit le site).
Ca tombe bien, on était pile poil dans la cible 😃
JMi :
ca me parait le principe de n'importe quel commerce en fait 😃 😃 chui d'accord avec TC là dessus 😃 je suis chez AMDM, mais jamais eu de pépin non plus, donc en dehors du tarif, j'en sais rien 😕 |
Perso je suis a la mutuelle des motards, depuis 5 ans, jamais eu de pepins.
Lors de mon dernier crash en routiere ils ont été au poil, bien renboursé pour la moto et aussi perso.
J'ai aussi chez eux l'assurance maison, 2 cambriolages en 2 ans et pareil no problems!
Pour l'enduro, hors vol, je leur donne 49 € par mois!
@ plus
Ah oui de plus ma prime n'a pas augmenté!
Y a 2 semaines, gamelle, le casque à touché il me l'ont remboursé! Je sais pas si toute les assurance le font!
arnaud600ttr : Pour l'enduro, hors vol, je leur donne 49 € par mois! @ plus |
TC :
C'est toi alors qui coute autant à la collectivité 😃 |