PNEU

Par ?Ricky?
?Ricky?

Salut les gars vous rouler avec quoi vous pneu cross homologué ou pneu fim?
Merci de vos réponses.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?dc?
?dc?

pneus enduro pas cross

Par tripack88
tripack88

pneus fim
dunlop a l'arriere
michelin a l'avant

Par ?foggy?
?foggy?

crossengo bon pour l'arriere , moins bon pour l'avant.

Par TC
TC

?Ricky? :
Salut les gars vous rouler avec quoi vous pneu cross homologué ou pneu fim?
Merci de vos réponses.

Ca existe çà un pneu cross homologué ? Crossengo de BF goodrich par exemple ?

favorable à tout ce qui roule !

Par strategaire78
strategaire78

TC :
Ca existe çà un pneu cross homologué ? Crossengo de BF goodrich par exemple ?

Exactement ; je viens de finir d'en monter une paire sur la moto de Madame y'a même pas 20 minutes de ça !
Les crampons sont impressionnant (16mm) quand je compare à ceux de mes Enduro 3 (12mm).

La carcasse est relativement souple pour un pneu cross ; je n'ai vraiment eu aucun mal à les monter. Et pourtant, je suis une buse en montage de pneu ; je déteste ça...

J'ai fait un mini-essai dans les bois (terrain souple mais pas détrempé). Pour le peu que j'ai roulé, mon avis n'est pas vraiment significatif, mais j'ai eu l'impression que ça accrochait très bien.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ?katoche69?
?katoche69?

tu les as paye combien tes crossengo et ou les as tu achete????

Par strategaire78
strategaire78

cardy.

avant : 32,90
arrière 40,90

Tous les arrières sont à 40,90 quelle que soit la dimension. Tous les avants à 32,90...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par ?katoche?
?katoche?

ok merci,comment ca se fait quils sont si peu chers c est une promo???a ton avis sont ils aussi bien que tes enduro 3.C est vraiment des pneus enduro homologues??

Par strategaire78
strategaire78

Il me semble bien que c'est une promo qui doit durer encore 1 semaine.

Ils sont vraiment homologués ; il y'a le marquage qui va bien sur le flanc du pneu.
Par contre, tu ne peux pas t'en servir pour participer à une compétition d'enduro (les crampons sont trop haut ; donc il ne sont pas à la norme 'FIM').

je vais avoir du mal à comparer car :
- mon enduro 3 est monté sur une 450 avec un bib mousse.
- le crossengo est sur une 125 avec une chambre.
Il faudrait que je puisse les comparer sur la même moto.

Mais sur le petit tour que j'ai fait, ça m'a l'air vraiment hyper correct comme pneu.
J'ai un copain qui a des crossengo sur une 250RM homologuée ; ben il passe vraiment partout avec......Boue, grimpettes....

Par ?foggy?
?foggy?

petite info le pneu crossengo goodrich, et ben c'est en fait du michelin! c'est un peu comme l'histoire de la carrouf 5/50 qui est de l'excellente huile mobil 1, l'histoire se répete....,
pour avoir testé un peu toutes les marques en enduro, et bien le crossengo je peux vous dire qu'il va vraiment pas mal, seul bémol a l'avant la structure de l'implantation des crampons est mal fichu, est dans la caillasse quand on arsouille cela a tendance a guidoner et on perd sur d'autres surfaces en precision ,l'enduro michelin a l'avant est meilleurs

Par ?Ricky?
?Ricky?

Oui le pneu cross homologué existe
chez MITAS pneu arr 60 euros av 55 euros
moi je roule qu'avec des pneus MITAS.

Dernier commentaire

Par kateiste
kateiste

Mitas, c'est supert Monsieur Dubois !!!!

Commenter « PNEU»

rester connecté

m'inscrire perdu ?