Un mythe ne s'arrête jamais.
La plus grande course moto au monde aura bien lieu en 2006, et pour être plus précis le 5 février.
Comme il fallait s'y attendre, les dunes seront épargnées. Comme à Fort-Mahon ou à Hossegor, la course n'aura lieu que sur la plage.
BVR, tu va pouvoir reprendre l'entraînement. Pour ma part, j'ai refait quelques tours de roue à Loon-Plage samedi dernier.
Pour les courses :
Loon-Plage le 21 nov.
Fort-Mahon le 27 nov.
Les 13 commentaires de cette publication.
ah ben en voilà une bonne nouvelle tiens !!!!
bon, donc je serais au Touquet le 5 février 2006 ! 😃 😛
je reprends l'entrainement illico, dès demain matin...
pour Loon Plage, ça me plairait bien de la faire aussi, le circuit est vraiment sympa... tu fais laquelle au fait Seb ? Loon ou Fort Mahon ?
bvrracing : ah ben en voilà une bonne nouvelle tiens !!!! bon, donc je serais au Touquet le 5 février 2006 ! 😃 😛 je reprends l'entrainement illico, dès demain matin... pour Loon Plage, ça me plairait bien de la faire aussi, le circuit est vraiment sympa... tu fais laquelle au fait Seb ? Loon ou Fort Mahon ? |
bvrracing : bon, dis donc toi l'artiste, plutôt que de te fouttre de la gueule des autres, t'as pas dis que tu voulais le faire ? ça serait cool de le faire l'an prochain, Nico91, Seb, toi et moi... 😉 |
istakafen :
ça roule pour moi en 2006 j'en suis faut guetter les inscription parce qu'a mon avis yaura pas 800 places |
pour pouvoir mettre un barnum, vas falloir arriver le vendredi soir, ou le samedi matin tôt...
mais j'attends que Swat' me dise si on peut se faire aider par les p'tits jeunes du lycée de mécanique de mont de marsan... ils étaient efficaces et ça fait très pro...