ballade de wégimont (B)

Par ?luc?
?luc?

SALUT A TOUS
JE VIENS DE VOIR UNE CHOUETTE ORGANISATION DE RANDO EN BELGIQUE
ELLE SE PASSERA A WEGIMONT ET EST ORGANISEE PAR LE CODEVERT BELGE DEPART D UN CHATEAU BBQ A L ARRIVEE BREF CA A L AIR PAS MAL Y EN A QUI L ONT DEJA FAIT OU QUI VONT LA FAIRE ?????

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?luc?
?luc?

ça se passe pres du chnord alors chti et picard ya qqun d intéréssé et c pour la bonne cause en plus !!! c proposé sur un site voisin ...

Par PGAS
PGAS

Ca dépend de ce que tu appelles chnord...
C'est quand même au château de Wégimont, près de Liège (Soumagne).
Très chouette balade.
Un peu style Libin, pas trop roulant, qlq passages techniques.
❗ Contrôle technique des motos par les gendarmes au départ. Sonomètre.
Sont très sympas mais faut pas un barouf d'enfer sinon tu restes là...
Principe habituel : prix de la rando + caution (50E je crois?) récupérable si tu as été très sage 😉
Bonne balade ✌
J'y vais pas cette année, je roule avec XRMan ce W-E.
Tu raconteras 🙂

Par ?luc?
?luc?

c vrai que c pas tt pres du 59 mais bon yen a qui vont bien plus loin pour rouler ou meme pour un barbeuq alors je me dis que si on peu prendre du bon temps et puis ça serait encore plus sympa en groupe alors 02 08 59 et autres etes vous partant ????

Par ?luc?
?luc?

merci PGAS pour ton avis sur la rando c tres sympa, dommage que tu ny participe pas !!!!

Par morice75
morice75

c qd cette tite virée???

400 XR a vendre... année fin 99 - prep moteur (1sortie) et suspensions - 3690€
+ toutes les pièces d'origine neuves.... USAGE SOFT

Par ?luc?
?luc?

c le 11 de week end va voir sur le site ofroad ou tape codevert belge et tu auras ttes les infos voila

Par ?luc?
?luc?

c le 11 septembre
voila les liens : www.ofroad.net et www.codever.be tu auras tt les renseignements!!! ça à l air tres sympa et détendu.............

Par ?PGAS?
?PGAS?

Ben oui, DSL Luc mais cette année encore, à moins d'avoir le don d'ubicuité...
J'ai l'occasion de rouler le W-E complet, donc tant pis pr Wégimont.
Mais tu verras, c'est une très belle région, assez vallonnée (Ca va te changer du 59!).
Avant on mangeait au château, ils ont changé cette année je crois.
Le seul blème, c'est les Holandais (pas tous allez...) qui savent jamais faire la file comme tout le monde (inscriptions-dossarts, bouffe, passages délicats...).
Sinon ça va.
Vous serez sans doute 500 voire plus mais ça va, on ne se ressent pas trop du nombre, étallés sur la distance, tu verras.
Tu ne devrais pas regretter.

Par ?luc?
?luc?

merci encore pour tt tes renseignements PGAS une vraie guide touristique !!! et pour les hollandais ils sont comme au ski fidéle à eux memes !!!! c dingue mais bon passons le départ à bien lieu au chateau et pour le 59 tout n est pas si plat !!! faudrait se faire une ballade ici un de ces jours, à plus et merci encore....en tt cas ya tjs pas bcp de partant pour cette rando !!!!

Par ?PGAS?
?PGAS?

va sur OFF ROAD ADDICT, il y en a qlq qui y vont.
Oui, on se fera une tite virée à l'occasion.

Par ?LUC?
?LUC?

ok chef j y fileeeeeeeeeee
super site aussi !!!!
bien foutu....

Par ?PGAS?
?PGAS?

Vi, puis le Web il est sympa aussi (Mich, près d'Arlon cô qlqs uns mais d'autres sont plus loin aussi, + vers chez toi).
Et tu as là qlq acharnés qui roulent assez souvent, si ça te dis, tu postes une fois et tu t'y joins...

Par ?PGAS?
?PGAS?

Au fait, tu t'étonnes qu'il y a peu de participants à Wégimont, c'est qu'ici, les "magneux d'frites", sommes assez peu représentés...
Il y en avait qlq uns avant mais on les voit plus bcp.

Par istakafen
istakafen

des rando a 500 ouaou et dire que deja a 8 je trouve ça limite

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

istakafen :
des rando a 500 ouaou et dire que deja a 8 je trouve ça limite

oui, mais en belgique il en font une, une bonne fois pour tout dans l'année, putain quelle belle grosse connerie que voilà 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « ballade de wégimont (B)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?