on devient moins petit :
suite à mes problemes recurant de carburation et de vibration , meme moi je commancais que ca vibrait un peu sur ma derniere sortie , c'est dire ... donc j'ai demonté
selle / reservoir , demonter le carbu et tout nettoyé soigneusement a l'essence , aiguille , cuve , 2 gicleurs , pointeau , flotteur , ainsi que le filtre a essence du robinet , puis tout souflé avec une petite bombe d'air comprimé
apres avoir trouvé un silent bloc de pot detruit et l'axe de plaquette avant cassé j'inspecte tout et verifie le serrage de toutes les vis
y'en avait qu'une de desséré
...
...
...
celle qui tient le haut moteur au cadre
je remonte le tout , me fait un peu chier pour remonter le cable de gaz dans le bitonio au dessus de l'aiguille , putain de ressort de merde , je comprime le ressort , passe le cable , coince le kikoullou en plastique qui empeche le cable de ressortir du bitonio , là le ressort se detends ... 😕 dans mon dos j'entend ding bing ding
le kikoullou en plastique partit a travers le garage ... ... ... je suis completement immobile tel yoda et je me concentre sur l'origine du dernier ding bing ding pour savoir quel coin du garage retournée
plus de bruit , ok ...
P....N DE B....L de M...E DE RESSORT DE D...E !!!
bref je retrouve le kikoullou en plastique et j'enquille l'aiguille , et je remonte le tout ... chrisQuad debarque donc on va faire un essaie grandeur nature , et bin elle a craqué au 1er coup de kick 😃 😃 😃
carburation impec , vibration impec ( dans mon referentiel evidement )
AleskApprentiBricolus
Les 12 commentaires de cette publication.
ou peut être Débile, Dérisoire, Déséquilibré, doriphore, démente, dinde ????
je suis sùr qu'il voulait dire dinde, ça colle avec un 2 temps !
Alex, la prochaine fois tu peux faire signe je serai venu !
| ?DosEquis? : ou peut être Débile, Dérisoire, Déséquilibré, doriphore, démente, dinde ???? je suis sùr qu'il voulait dire dinde, ça colle avec un 2 temps ! Alex, la prochaine fois tu peux faire signe je serai venu ! |

peut être mais moa quand je fais le blaireau en cassant une vis dans le carter, je pleure pas partout, je rentre à la maison et je l'enlève TOUT SEUL COMME UN GRAND !
tu verra, toi aussi plus tard tu y arriveras.....