Les 32 commentaires de cette publication.
Et vous pensez quoi de la 259 kahongasha ?
non mais parce que moi ça m'interresse vachement tout ça par rapport à la 666 trapanelle… Modèle 2009 evidement parce que si c'est pour parler des modèles 2008 c'est vraiment pas la peine…
Je me marre…
Je propose de créer une nouvelle rubrique ou les mecs qui viennent s'engagent à se foutre des modèles, des années, des plus et des moins, des mecs qui roulent quoi, des mecs qui n'en veulent, des mecs qui zaiment l'enduro et qui se branlent pas sur moto crampons à la page des essais cons paratifs, des mecs et des nanas qui essorent bien la poignée et pas que la veuve… Alors y a du monde ? hein ?
Allez quoi…
et encore il aurait pu dire je vien d'acheter un450 te je voudrais savoir ce que vous en pensez
Comment vous nettoyez vos pneus ?
Jet ? Kasher ? Langue de belle mère ?
Moi, j'me brosse régulièrement les pneus avec Tony Glandouille, c'est là que la bouillasse attaque, la feuille morte, la caillasse… Depuis, j'peux vous dire que mon gomard est nickel et que j'ai un grippe en béton…
DOUDODU :
NAN moi ils sont pur porc 😃 😃 😃 travers de porc comme dirait manu15 😉 ✌ |
gus34 :
C est justement parceque je suis sur le point d en acheter une qu je me renseigne. Mais vu la reception je c 🙁rois c est la derniere fois que je viens sur ce forum |
faut pas le prendre comme ça mais en ce moment ici ya personne qui connait cette moto
perso je la trouve tres belle
certain dise que c bruyant brutal
le hic de husky c les piece mais la encore c des on dit ou des exp sur des machine ancienne
ouais moi aussi comme Nico, en plus j'croyais que TE ça voulais dire Très Elégante alors… Puis t'as qu'à l'acheter, c'est une brêle comme les autres, ni pire ni mieux sinon ça se saurait… Et puis tu vas t'y habituer tu vas voir… on s'habitue à tout… même à une TM alors…
| ?stef? : ouais moi aussi comme Nico, en plus j'croyais que TE ça voulais dire Très Elégante alors… Puis t'as qu'à l'acheter, c'est une brêle comme les autres, ni pire ni mieux sinon ça se saurait… Et puis tu vas t'y habituer tu vas voir… on s'habitue à tout… même à une TM alors… |
salut
pour ma part j'ai put ésséyé les 2003/04/05
c'est des trés bonne motos
de toute façon il n'y a plus de mauvaise moto.....
sa marche trés trés bien ,je les trouve belle (meme si c'est que mon avis) et ya vraiment de quoi se faire peur avec
moi je prefere le 2t mais j'ai failli craqué pour les promo des 2004
pour l'instant mes pote concessionnaire n'en on pas encore vu de cassé,donc la fiabilité est au rendez-vous...
sinon c'est une moto qui vas vraiment bien pour ceux qui aime roulé vité (trés?) mais utilisable en balade toute simple
les 2004 sont plus violant (ou brutal) que les 2005,perso je la trouve maniable
je prefera le chassis a celui d'une ktm,mais sé une affaire de gout
si elle te plait ,n'ésite pas! tu sera comblé ✌
tu ne regrettera pas ton achat, je n'ai que le husquy 250 TE mais je crois meme bas moteur avec 450, et bien tres content déja 3000 bornes pas d'ennuis mecaniques,cela souffle déja pas mal alors le 450 doit envoyer du gros!!! a noter que la capacité d'huile est de 1,4 litres ce qui est pas mal si l'on compare a certaines autres marques !cela est il un gage de fiabilité supplémentaire ?
je pensse que tu a fait un bon choix!
temp que tu te faitplaisir c'est l'éssentiel
pour foggy,les 1l4 d'huile c'est effectivement ,en théorie, un gage de fiabilité
mais avec les 4T moderne,il pourai en metre 5L que je ne jourai pas.....
amuse toi bien avec ta new brelle et donne nous tes impréssion!
Ps: tu vas faire des jaloux........