embrayage automatic rekluse

Par end 07
end 07

Salut
Quelqun a t il deja roule avec ce type d'embrayage en enduro. Peut on relancer en sortie de virage est il efficace en speciale.Je souhaiterai equiper mon 400 exc.J'attend vos avis

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

fait une recherche boule10 en avait monté un sur son 250cr je crois

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

J'ai essayé une yam 450 2x2 équipé de cet embrayage. Et bien .... c'est l'embrayage qui m'a le plus dérouté.
Tout d'abord, le levier d'embrayage est tout mou mais conservé en cas de retournement de situation tu peux arriver à sauver la mise. Ensuite tu dois toujours garder des tours lorsque tu coupes pour conserver du frein moteur. Habitué à la 525 que j'utilise dans la première plage de régime, en essayant la même conduite, j'ai fait un tout droit au premier virage un peu rapide (heureusement la barrière du champ était ouverte alors il n'y a pas eu de mal).
Enfin, on a l'impression d'être dans une DAF Variomatic car l'embrayage est toujours en train de "patiner" quelque soit le rapport engagé ce qui confère une conduite sans aucun à-coup, hyper efficace en ce qui concerne l'adhérence mais en contre partie assez peu amusante .... bref l'efficacité avant le plaisir 😎

Commenter « embrayage automatic rekluse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?