ENDURO ET BRUIT INSUPPORTABLE

Par ?Jean?
?Jean?

Comment faire pour réduire le bruit sur ces machines infernales ? Même pour le pilote c'est chiant alors les autres ...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

?Jean? :
Comment faire pour réduire le bruit sur ces machines infernales ? Même pour le pilote c'est chiant alors les autres ...

Faut pas rouler en bécane de cross dans les chemins c'est interdit.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

le monsieur il a dit enduro
les 4T recent font tres peu de bruit je trouve

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

wouarffffffff

au ralentis alors

a fond de 6 au fond des bois tu les entendend a 5 km a la ronde alors qu'un 2t pourtant plus bruyant en théorie a 1 km t'entend plus rien

experience vecu en creuse :

bv et artim perdu nous sur la coline on entend BROAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

alors que le 2t ça fait

WINGG-------------WING----------------WING--------------------WINGGGGGGGG----------------------WINGGGGG---------------

Par Lealf
Lealf

Qu est ce que tu dis ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Nico91
Nico91

?Jean? :

Ben déjà garder les lignes d'origines et les entretenir 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

Moi le bruit ne me dérange pas, l'odeur non plus d'ailleurs.... je prend même plaisir à passer le rotofil depuis que je mets de la synthèse 😃 😃 😃

Ce qui me dérange c'est quand un gamin passe en bécane de cross toute l'après midi au fond de mon jardin alors que je roule pas 😠 😠 😠

Si tu ne fait que passer ... ça passe 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par TC
TC

Je trouve que les yam d'origine et en particulier le 250 WRF sont trés silencieuses. L'HVA 250 4TY c'est une cata surtout avec le carbu Keihnin, quant aux KT 4 T c'est pas la joie non plus. La mienne fait autant de bordel que celle d'un pote avec une ligne Akra.... 😕

favorable à tout ce qui roule !

Par omega
omega

TC :
Je trouve que les yam d'origine et en particulier le 250 WRF sont trés silencieuses. L'HVA 250 4TY c'est une cata surtout avec le carbu Keihnin, quant aux KT 4 T c'est pas la joie non plus. La mienne fait autant de bordel que celle d'un pote avec une ligne Akra.... 😕

ba si quelqu'un a une solution, je suis preneur même si je dois perdre quelques chevaux dans l'histoire...

je suis mais pret a faire des test avec mon brelon ( cé dire ) ✌

moins ya de bruit plus ya de grimpettes

R.3A.P

Par TC
TC

omega :
TC :

ba si quelqu'un a une solution, je suis preneur même si je dois perdre quelques chevaux dans l'histoire...

Souvent j'oublis de retirer le bouchon du pot après lavage, et lorsqu'elle démarre quand même le son est vraiment feutré... essaies avec bouchon amis moi je roule pas derrière... 😃

Par omega
omega

je fais le test le 03, cé bien toi qui ferme non 😃 😃 😃

R.3A.P

Par TC
TC

oui, oui je la ferme... 😃

Par Nico91
Nico91

omega :
TC :

Essaye ça

ça marche bien au cul des trompettes 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par proto60
proto60

je peut te fabricé un reducteur sa va bien j'en et fait un poue 1 aka le mec et tres content a toi de voir je reste à ta dispo ✌

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par TC
TC

Nico91 :
omega :
TC :

Essaye ça

ça marche bien au cul des trompettes 😃

.

trompette...trompette qui traites tu de trompette ? 😃

Commenter « ENDURO ET BRUIT INSUPPORTABLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?