Comment faire pour réduire le bruit sur ces machines infernales ? Même pour le pilote c'est chiant alors les autres ...
Les 14 commentaires de cette publication.
wouarffffffff
au ralentis alors
a fond de 6 au fond des bois tu les entendend a 5 km a la ronde alors qu'un 2t pourtant plus bruyant en théorie a 1 km t'entend plus rien
experience vecu en creuse :
bv et artim perdu nous sur la coline on entend BROAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
alors que le 2t ça fait
WINGG-------------WING----------------WING--------------------WINGGGGGGGG----------------------WINGGGGG---------------
Moi le bruit ne me dérange pas, l'odeur non plus d'ailleurs.... je prend même plaisir à passer le rotofil depuis que je mets de la synthèse 😃 😃 😃
Ce qui me dérange c'est quand un gamin passe en bécane de cross toute l'après midi au fond de mon jardin alors que je roule pas 😠 😠 😠
Si tu ne fait que passer ... ça passe 😉
✌
Je trouve que les yam d'origine et en particulier le 250 WRF sont trés silencieuses. L'HVA 250 4TY c'est une cata surtout avec le carbu Keihnin, quant aux KT 4 T c'est pas la joie non plus. La mienne fait autant de bordel que celle d'un pote avec une ligne Akra.... 😕
TC : Je trouve que les yam d'origine et en particulier le 250 WRF sont trés silencieuses. L'HVA 250 4TY c'est une cata surtout avec le carbu Keihnin, quant aux KT 4 T c'est pas la joie non plus. La mienne fait autant de bordel que celle d'un pote avec une ligne Akra.... 😕 |
omega :
ba si quelqu'un a une solution, je suis preneur même si je dois perdre quelques chevaux dans l'histoire... ✌ je suis mais pret a faire des test avec mon brelon ( cé dire ) ✌ moins ya de bruit plus ya de grimpettes |
omega :
ba si quelqu'un a une solution, je suis preneur même si je dois perdre quelques chevaux dans l'histoire... ✌ je suis mais pret a faire des test avec mon brelon ( cé dire ) ✌ moins ya de bruit plus ya de grimpettes |
Nico91 :
Essaye ça ça marche bien au cul des trompettes 😃 . |