debuter en enduro

Par ?titi?
?titi?

Que me conseillez vous pour debuter en enduro balade ? J'ai pensé à la YamahaTT R250 ou la WR 250F Yamaha qu' en pensez vous ?
Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

un 250 KLXR 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
un 250 KLXR 😉

Mouaaarrrfff 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Bon choix le 250TTR

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par denX
denX

Moi je te conseille une VOR 450 kitée 510 avec pot racing et suspension cross 🤡

Ouh la, faut que j'arrête de boire moi ... 🥳

Par PGAS
PGAS

KDX 200,
Indestructible, facile et économique à entretenir, facile à piloter et même pas chère en occase, surtout en Belgique dans le sud... 😉

N'empêche, sans rire, tu fais tes armes avec ça pour une bouchée de pain (parfois 1200 à 1800 E tu as déjà qlq chose de valable) puis tu vois pr un modèle bien choisi après étude du marché et essais dans 1 an ou deux, voire plus.

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
Bon choix le 250TTRKLXR

oui nico tu as raison 😃

Padawan en mode apprentissage

Par den54
den54

PGAS :
KDX 200,
Indestructible, facile et économique à entretenir, facile à piloter et même pas chère en occase, surtout en Belgique dans le sud... 😉

Bientôt PGAS pourra te dire ce qu'elle pense des 250 TTR 😉

Par denX
denX

?titi? :
Que me conseillez vous pour debuter en enduro balade ? J'ai pensé à la YamahaTT R250 ou la WR 250F Yamaha qu' en pensez vous ?
Merci

Suzuki 400 DRZ-E, c'est bien non ?

Dernier commentaire

Par TC
TC

?titi? :
Merci

Un quad 😃 non sérieusement un TTR c'est bien, mais si tu aimes vraiment rouler en enduro tu viendras vite au WRF (partie cycle, puissance moteur)

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « debuter en enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?