difference entre125exc 04 et05

Par ktm16
ktm16

salut a tous
je vais bientot me separe de mon 200kt mdl:00.
vous l'avez compris pour un 125 kt; ✌
je voudrais savoir la difference entre ces deux millesimes que ce soit au niveau comportement moteur(couple,puissance etc.....) que au niveau partie cycle(gabarit,finesse etc...).
merci d'avance @+.

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Stéf?
?Stéf?

1 an, pas plus…

Par felt
felt

slt! moi jai un ktm 125 exc 2005 ce qui change par rapport a la 2004 c es le brocilien niveau parti cycle niveau moteur le pot d echapement l allumage niveau carenage la plaque phare nouveau compteur ces vraiment une bonne moto .

Par philippesbt
philippesbt

felt :
slt! moi jai un ktm 125 exc 2005 ce qui change par rapport a la 2004 c es le brocilien niveau parti cycle niveau moteur le pot d echapement l allumage niveau carenage la plaque phare nouveau compteur ces vraiment une bonne moto .

Il a du vouloir dire bras oscillant.

Par ktm16
ktm16

merci, mais ça je le savais deja 😉
c'est plus la difference de comportement sur le terrain qui m'interresse.

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Par attel
attel

philippesbt :
felt :

Il a du vouloir dire bras oscillant.

😳 Jamais entendu parle... c'est où "Bras oscillant", a la plage, la montagne ? j'croyais que c'etait l'annee du Brocil, meme qu'on voyait plein de Brocilienne a la TV 😃 😃 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Dernier commentaire

Par gamak
gamak

Oui , je crois qu'il y a eu un imbroglio ...

Commenter « difference entre125exc 04 et05»

rester connecté

m'inscrire perdu ?