CR du week end

Voir la publication « CR du week end ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 145 de cette publication.

Par alesk
alesk

l'etape suivante encore à une intersection avec une petite grimpette gentille qui finit verticale sur la fin

j'avoue que je la sentais moyen et que je l'ai pas tenter 😕
la redescente avec le 2T m'inquiettais un peu , et aussi la reflexion de kris comme quoi le dernier metre verticale avait tendence a vouloir te jeter en arriere 😕

donc j'ai préféré filmer 🙄 😃
la montée de kris avec elagage a l'arrivé
michelal.perso.cegetel.net/kristofer/MOV04556_output.wmv

la montée de son pote
michelal.perso.cegetel.net/kristofer/MOV04557_output.wmv

la descente de kris
michelal.perso.cegetel.net/kristofer/MOV04558_output.wmv

et le descente de matthieu
michelal.perso.cegetel.net/kristofer/MOV04559_output.wmv

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alesk
alesk

juste apres le passage du carrefour avec les marches à hauteur variable , on traverse un sous bois , on là on tombe pile poil face à un double tronc d'arbre en travers du chemin !!!
pile poil pour mettre en pratique l'exercice precedent 😃
y sont trop bien fait les chemins chez kris 😃

le tronc doit faire 40-50 cm
1ere , compression de suspat , et 3 metre avant gaz en grand , toujours sans embrayage
une chose est sur avec ma technique , je risquais pas de toucher le tronc 😃 😃 😃 , la roue avant est passé LARGEMENT au dessus 😃
la roue arriere a touché le tronc ( qui n'etait pas parfaitement perpendiculaire au chemin 😕 ) , j'etais toujours en fond de 1ere , la roue arriere retouche le sol , toujours en fond de 1ere le alesk 😕 😕 😕
bin ouais j'etais achament concentré sur la phase AVANT obstacle 😃

bref , quand ca a raccrocher , j'etais plus exactement dans l'axe du chemin 😃
j'ai quand meme finis par couper et chopper les freins 😃
j'ai finis limite limite limite entre deux arbres aux bord du chemin

kristofer est mort de rire , mais le plus beau reste a venir , le passage de lionel ...

.

Par kristofer
kristofer

tout le monde sauf Fred s'essaie à l'exercice.
appel avant la marche, levage de l'avt, coup de gaz l'avant au contact du haut de la marche et extension de l'ar et hop ça passe.

on y va tous de notre optimiste et au final jolies figures mais ça passe. on repart après avoir bien limé la marche dans tous les sens, sorry pour la DDE.

quelques pistes plus loin on rentre dans une forêt profonde avec les branches de sapin super basses, la piste disparaissant dans de hautes herbes. délire commun on enroule du gaz couché sur les brêles en se faisant fouetter de partout. rassemblement sur une piste plus large ou chacun raconte les branches, les tout droit, les tentatives de dépassement, l'ambiance et la pression montent d'un cran 🙂
un peu plus loin dans un bois au détour d'une vielle écurie abandonnée on passe par un ruisseau à sec, dans lequel trainent des arbres, pierres et rochers.

un arbre double étage barre la remontée. bref on met en application la séance d'entrainement sur les marches. Alesk généreux et confiant lance la cavalerie et passe comme un missile. à peine désarçonné il manque emboutir un arbre de plein fouet, 10m plus loin 😃
Yo veut pas se laisser impressioner et se jette sur l'arbre avec tous les watts du XR, qui passe l'avant mais pas bien l'arrière. merde, la brêle désarçonne le garçon qui expulsé tel un suppositoire file à toute jambes s'emmancher la KT d'Alex parquée devant le gros arbre. Yo s'étale de tout son long avec un grand sourrire surtout quand il s'apperçoit qu'il a évité de justesse se ramasser un bloc de granit qui trainait par là 😃 😃
Après s'être bien détendu de ces fresques on repart. 50 m plus loin de nouveau un arbre en travers et de bon diamètre. Yo, Alesk et Fred décident de pa s'y frotter et font le tour. 🙂

Par Nico91
Nico91

alesk :
juste apres le passage du carrefour avec les marches à hauteur variable , on traverse un sous bois , on là on tombe pile poil face à un double tronc d'arbre en travers du chemin !!!
pile poil pour mettre en pratique l'exercice precedent 😃
y sont trop bien fait les chemins chez kris 😃

le tronc doit faire 40-50 cm
1ere , compression de suspat , et 3 metre avant gaz en grand , toujours sans embrayage
une chose est sur avec ma technique , je risquais pas de toucher le tronc 😃 😃 😃 , la roue avant est passé LARGEMENT au dessus 😃
la roue arriere a touché le tronc ( qui n'etait pas parfaitement perpendiculaire au chemin 😕 ) , j'etais toujours en fond de 1ere , la roue arriere retouche le sol , toujours en fond de 1ere le alesk 😕 😕 😕
bin ouais j'etais achament concentré sur la phase AVANT obstacle 😃

bref , quand ca a raccrocher , j'etais plus exactement dans l'axe du chemin 😃
j'ai quand meme finis par couper et chopper les freins 😃
j'ai finis limite limite limite entre deux arbres aux bord du chemin

kristofer est mort de rire , mais le plus beau reste a venir , le passage de lionel ...

Ben merde, y'a rien a vendre dans celui-là 😃 😕

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

kristofer :
tout le monde sauf Fred s'essaie à l'exercice.
appel avant la marche, levage de l'avt, coup de gaz l'avant au contact du haut de la marche et extension de l'ar et hop ça passe.

on y va tous de notre optimiste et au final jolies figures mais ça passe. on repart après avoir bien limé la marche dans tous les sens, sorry pour la DDE.

quelques pistes plus loin on rentre dans une forêt profonde avec les branches de sapin super basses, la piste disparaissant dans de hautes herbes. délire commun on enroule du gaz couché sur les brêles en se faisant fouetter de partout. rassemblement sur une piste plus large ou chacun raconte les branches, les tout droit, les tentatives de dépassement, l'ambiance et la pression montent d'un cran 🙂
un peu plus loin dans un bois au détour d'une vielle écurie abandonnée on passe par un ruisseau à sec, dans lequel trainent des arbres, pierres et rochers.

un arbre double étage barre la remontée. bref on met en application la séance d'entrainement sur les marches. Alesk généreux et confiant lance la cavalerie et passe comme un missile. à peine désarçonné il manque emboutir un arbre de plein fouet, 10m plus loin 😃
Yo veut pas se laisser impressioner et se jette sur l'arbre avec tous les watts du XR, qui passe l'avant mais pas bien l'arrière. merde, la brêle désarçonne le garçon qui expulsé tel un suppositoire file à toute jambes s'emmancher la KT d'Alex parquée devant le gros arbre. Yo s'étale de tout son long avec un grand sourrire surtout quand il s'apperçoit qu'il a évité de justesse se ramasser un bloc de granit qui trainait par là 😃 😃
Après s'être bien détendu de ces fresques on repart. 50 m plus loin de nouveau un arbre en travers et de bon diamètre. Yo, Alesk et Fred décident de pa s'y frotter et font le tour. 🙂

J'aime bien les deux versionde l'hitoire 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

lionel , m'ayant regardé passé , s'est dit qu'il allait pas faire la meme connerie que moi 😃

il a decolé la roue avant , d'au moins ... ... ... 3 cm ... 😃

resultat sans appel
le xr est passé par dessus le tronc ... sans lionel ... 😃
mon yoyo s'est fait genereusement ejecter , s'est retrouvé lui aussi de l'autre coté du tronc ( yes , obstacle franchit par la machine et le pilote 😃 )
le hasard a fait qu'il s'est retrouvé de l'autre coté , mais qu'il est retombé sur ses jambes 😳 , mais bon , le parametre supplementaire : il avait quand meme une vitesse initiale non nulle 😃
mais non , mon yoyo se degonfle pas , et le voila partit a la recherche de l'equilibre ... en se mettant a courir 😃
sauf que l'elan initial etait quand meme a ne pas negliger , et mon yoyo avait deja le buste incliné de 45° vers l'avant , et le voila entrain de piquer un sprint avec pour objectif , non pas de vaincre le chrono ( quoi que ) mais plutot la gravité 😃

sauf que non , ca passait c'etait beau , mais c'est pas passé ...
au fur et a mesure de sa course , son angle d'inclinaison augmentait de plus en plus 😃 😃
de plus ce gros naze foncait tete baissé dans ma direction 😳
la course s'est terminé avec le buste à 20 cm du sol , toujours en pleine course , là le signal d'arrivé a retenti : il s'est bouffé mon pneu arriere avec son epaule 😃 😃 😃
ca vous donne une idée de sa position finale sur la ligne d'arrivé 😃 😃 😃

je retrouve donc mon yoyo etalé comme une crepe sur le ventre et à mes pied 😃 sur le coup j'ai hesité a lui assené un coup de botte pour l'achever 😃
mais bon , c'est quand meme mon ti frere et je savais pas trop s'il s'etait fait mal 😃
quoi le bib mouss a l'air de vachement bien amortir un yoyo lancé en fond de 1ere

en tout cas , si au JO il lance une nouvelle epreuve , genre le 10 metres bottes d'enduro avec option casque d'enduro à 20 cm du sol , et bin mon yoy il est champion du monde 😃 😃 😃

.

Par kristofer
kristofer

50 m plus loin se présente un autre tronc en travers un poil plus gros. Yo,Fred, Alesk préferrent le contourner forts de la rogolade précédente ✌

on file sur des pistes plus larges et à un crosiement on tombe sur un bel aplomb. on se l'essaie avec Mat tandis que nos accolytes se tâtent: j'ai bien envie de le faire masi bon, là je ne le sens pas etc... 😉

Bref plûtot que se refroidir on continue sur les pistes en gravette. 3 km plus loin une intersection, je me retourne seul Fred suit. on attend 15 sec mais l'absence de bruit nous gène. demi tour et 500 m plus loin on tombe sur le reste de la troupe penchée sur Mat assi par terre grimaçant avec son genou dans les 2 mains, sa moto poussiéreuse à l'opposé du sens de la marche. merde s'est passé un mauvais truc ici. 🙁 😞

effectivement, chaud comme une bouillote Mat était reparti bon dernier et le couteau entre les dents remontait tout le monde dans la poussière. trop vite pour un virage pris large, passage dans le fossé et éjection et retour sur la terre ferme après avoir saucissoné la jambbe. bref gamelle de chez gamelle à la vitesse d'avion. pas bon ça 😢

malgré tout Mat décide de continuer la rando, qui prend l'allure de virée de retrairés asmathiques. direction Lacaune par les pistes de débardage, faites de tranchées profondes semées de branches coupées, pierres et souches. d'habitude c'est l'occasion de se tirer la bourre mais là rien, on y va peinard.
A Lacaune on refuelle les brêles. ça nous prend 1 heure tellement on est nul.

on met la CB, SP 95 et remplissage du 450. au suivant, remplissage du 250 et Alesk passe le tuyau à Yo. au bout d'1 litre plus rien, Yo reste 10 mn le tuyau dans le réservoir. on coyait avoir bloqué la pompe en mettant une deuxième en route.
bref raccrochage, code SP 95 et Yo arrive à augmenter le volume d'un autre 1/2 litre. pis plus rien. au bout de pleins de tentative on finit par conclure qu'il y a plus de 95. passage au 98 et là magie tout baigne 😎

on en profite pour faire le plein des camels à une source fraiche et départ pour la portion retour.

remontée inverse par les pistes de débardage et sortie des monts de lacaune pour passer dans une valée escarpée via un sentier single track.

Par alesk
alesk

kristofer :
via un sentier single track.

où je me suis fais LA frayeur de la journée
ca descend doucement , et là mini descente , comme a mon habitude , coup de gaz pour alleger l'avant
comme a mon habitude , sans regarder si y'a un virage apres ou bien où va retomber ma roue avant 😕

là en l'occurence , le chemin est vraiment pas large et la roue avant retombe pile dans les cailloux aux bord du chemins 😕
obligé de me cramponer comme un con au guidon
sauf que j'avais 2 doigt sur le levier de freins ... 🙄
donc quand je me suis cramponner , bin j'ai freiner de l'avant 🙄
resultat sans appel , ca s'est mis a guidonner dans tous les sens 😕 , bordel , obligé de me cramponner encore plus ... et donc ... vous l'aurez compris ... de freiner encore plus ...

ca guidonne a mort , j'me dit 'tain alesk bordel lache ce frein où tu va t'y mettre , surtout que les arbres aux bord du chemin commencaient a se rapprocher dangereusement 😕 😕 😕

bref , miraculeusement , je suis resté sur la moto et presque sur le chemin , et j'ai finit pas reduire ma vitesse suffisament pour ne plus trop me faire secouer et pour me detendre sur le guidon , et donc sur le fein 🙄

frisé la correctionnel le pere alesk
mat fermais juste derriere moi avec son genoux en moins et il a pus admirer mon magnifique style de debile 😕 😃

.

Par kristofer
kristofer

on accélère un peu le rythme dans ce passage pour se faire plaisir. en bas de ce sentier on attend Mat et Alesk en profite pour nous raconter que sur une bosse il a attéri sur la roue avant manquent s'étaler. 🙂
bon ça s'est bien fini 🥴 tant mieux faudrait pas que cette ballade se termine en berrezina 🙄

passage d'un gué pas très profond en cette saison et on passe dans un chouette petit village qui nous permet de remonter sur le versant de la montagne.

devant les autochtones on passe au ralenti sans faire de bruit et en saluant amicalement... 😃

sage précaution on le verra par la suite 😃 😃

on quite le village par une piste sinueuse en montée et dans la rocaille.

Au détour du 2ème virage j'attaque une petite marche minuscule en remettant très légèrement du gaz en seconde et là j'entend un crac sourd suivit d'un bref claquement 🤡la roue arrière s'est bloquée , juste le temps de débrayer et la moto s'arrète. coupage du moteur et analyse de la situation.

la chaine pend lamentablement du guide chaine et est entortillée à l'avant dans le pignon et l'accessoire de proitection du récepteur d'embrayage. 🙁 🙁 😕

oups, je suis maudit. un maillon a cassé net et montre l'axe sectionné net en son milieu. 😕

Faut se démerder à repartir, donc séance de démontage de la protection, du pignon, et de la chaine;
p__ain ça vient pas facile quand c'est emmêlé comme ça.finalement on y arrive
Ouuuuuuffff!!! pas de dégats majeurs la protec est naze mais a joué son role à la perfection, je la recommande à tous 🥴

...et Fred me propose son dérive chaine de VTT histoire de virer le maillon fautif 😉

merci, super, 😞 merrrrrrdeuuu la chaine est trop large.
Bon on avise: faut descendre au bled y aura bien qqun avec une meuleuse ou une lime.

un petit vieux vachement méfiant finit par nous ouvrir son garage, opération meulage 1 min et on monte une attache rapide à la pince d'électricien. le vieux aa bien une multi prise mais bon y semble pas disposé à nous la prêter. 😠

finalement il se décide mais le temps qu'il revienne on a tout remis en place. Malheureusement un des rouleaux a morflé grave, et un entre axe est ruiné. 😞

Pas de prise de risque supplémentaire on décide unnanimement de ne pas terminer les 40 km par les chemins ou je sais qu'un peu de franchissement nous attend.

Pas bon pour la chaîne ni pour Mat. donc retour aux voitures par la route, 20 km au plus. ✌

chargeage des engins après être bien arrivés et on va au bistrot se refaire le monde autour d'une bière 🤡

J'ai prévu de faire cette boucle au départ d'Albi, soit un total de 220 km que je proposerai sur une prochaine rando kristofer.
pour ceux qui veulent s'y essayer d'ici là welcome on board.

Par Nico91
Nico91

Tain, Kritofer fait souffrir tout le monde 😃

aikri an SMS soula menas

Par kristofer
kristofer

Nico91 :
Tain, Kritofer fait souffrir tout le monde 😃

j'épargne personne même pas l'ouvreur 😃

Par alesk
alesk

kristopher , vous etes le maillon faible ... au revoir :

.

Par alesk
alesk

ca bricole :

.

Par alesk
alesk

le protege carter qui a morfler sa race

.

Par alesk
alesk

et maintenant , le jeu des 7 erreurs

kristofer lors de la reco de la rando kristofer

et gatouille lors de la rando gatouille

je sais je suis un enfoiré 😃

.

Par alesk
alesk

pour clore le CR
une photo et 2 videos du panorama :

michelal.perso.cegetel.net/kristofer/MOV04565_output.wmv

michelal.perso.cegetel.net/kristofer/MOV04566_output.wmv

allez je file

a demaing pour de nouvelles aventures

.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Arff!! Un CR narré par un duo....C'est nouveau et ma fois bien plaisant!!....

😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par wulfaz
wulfaz

alesk :
1ere tentative , compression de suspat , 1ere et gaz en grand 70 cm avant la marche
bilan la roue avant tape à mi hauteur et je me retrouve en haut un peu par hasard
2eme tentative un poil mieux , mais je suis concentré sur la compression et les gaz et je finis dans un arbre la hautla 3eme tentative sera la bonne
compression , fond de 1ere 2 metre avant impact , l'avant tape le sommet de la marche que j'avais pris de biais , donc j'evite meme de finir dans l'arbre

le pote de kris a meme fais une tit video , il doit me la mailer

Ton ptit frêre aussi il a fait une petite vidéo : powz.dyndns.org/~wulfaz/moto/STA40184.AVI

Sinon Kristopher, Alesk vous nous avez fait un CR d'entologie (pour moi qui était avec vous) je me remémore plein de chouette passage. Bilan pour moi : il faut que je trouve une marchouille et que je m'entraine encore un peu !
Et Mat des news ? non ? J'vais de ce pas lui faire un petit mail pour savoir ...

@++ et merci encore ✌

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par Nico91
Nico91

Kritofer, quand c'est pas le pignon il s'attaque a la chaine, quel brute 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Creuc
Creuc

Très bon CR 🙂 🙂 🙂
Maladroits comme vous êtes avec vos chaînes de merde de KTM, va falloir peut-être penser à passer en Harley : vous arriverez pas à casser un maillon sur la courroie 😃 😃 😃 😃

Par alesk
alesk

wulfaz :
Ton ptit frêre aussi il a fait une petite vidéo : powz.dyndns.org/~wulfaz/moto/STA40184.AVI

ARGGG comme j'suis trop ridicule 😃
là je vois bien que je mettais gaz beaucoup trop tard en tout cas
mat envoie la video de mon 3eme passage stp 😃

.

Par kristofer
kristofer

merci Yo de cette ptite vidéo, mort de rire à nouveau 😉

bon vous revenez quand vous voulez terminer la boucle. il y a encore qques chouettes passages et un final de régal. 🥴j'ai passé de bons moments en votre compagnie. 😉

et puis on peut refaire des séances franchissement. avec qques potes on trace un parcours hard pas loin de chez lui. on a fini une belle grimpette qui ne demande que des amateurs 😎 et d'autres passages sont en cours;

pareil pour les autres amateurs e.moto

Par alesk
alesk

pas de prob 😉
je reviendrais avec chrisQuad en sept 🥴

.

Par alesk
alesk

question :
il faut faire quoi quand la roue arriere touche le sommet de l'obstacle ( arbre ou marche ) , couper les gazs ou debrayer ?

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
question :
il faut faire quoi quand la roue arriere touche le sommet de l'obstacle ( arbre ou marche ) , couper les gazs ou debrayer ?

trop tard, falait coupe avant 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
alesk :
question :

trop tard, falait coupe avant 😉

ben coupe les gaz, pcq si tu chope l'embrayage avec le moteur dans les tour et que tu relache par mégarde, ben n'oublie surtout pas de filmer de de mettre la vidéo ici 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

>trop tard, falait coupe avant

quand la roue avant touche le sommet de la marche ???
et tu laisses monter l'arriere à l'inetie ?

>ben coupe les gaz, pcq si tu chope l'embrayage avec le moteur dans les tour et que tu relache par mégarde, ben n'oublie surtout pas de filmer de de mettre la vidéo ici

😃 😃 😃
ok 😉

.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Il me semble que la théorie est :

-1 Gazz, tu lève l'avant pour lécher le sommet de l'obstacle. Au moment du contact, tu coupes! l'arrière vient en butée, compression de la suspension et à la détente le p'tit coup de gaz pour passer l'arrière.

Heu j'ai dû lire ça dans un bouquin.....Dans la pratique, ben j'évite les obstacles..... 🙄

😃 😃

YO

Par TC
TC

Merci Alesk et Kristofer pour ce tres bon CR qui ne manque pas d'humour... Chouettes videos et belles videos ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par Manu15
Manu15

TC :
Merci Alesk et Kristofer pour ce tres bon CR qui ne manque pas d'humour... Chouettes videos et belles videos

Je sais je chipote mais ça a son importance : c'est quoi qui est chouette déjà 😃 ?

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par TC
TC

Manu15 :
TC :
Merci Alesk et Kristofer pour ce tres bon CR qui ne manque pas d'humour... Chouettes videos et belles videos

Je sais je chipote mais ça a son importance : c'est quoi qui est chouette déjà 😃 ?

belles photos.. c'est bon là prof ?

Par alesk
alesk

>-1 Gazz, tu lève l'avant pour lécher le sommet de l'obstacle. Au moment du contact, tu coupes!

ok

>l'arrière vient en butée, compression de la suspension et à la détente le p'tit coup de gaz pour passer l'arrière.

😕 😕 😕
on va voir ce que ca donne sans le 2eme coup de gaz , pasque quand c'est un tronc d'abre que tu ne peux pas prendre pile poil verticale ... ca a tendence a te faire partir de travers 😃

>Heu j'ai dû lire ça dans un bouquin.....Dans la pratique, ben j'évite les obstacles..... 🙄

😃 😃 😃

.

Par alesk
alesk

TC :

prof , c'est pas un gros nain dans une foret ??? 😃

hé ho ... hé ho ... on rentre du boulot ...

.

Par alesk
alesk

yoyo-sprint :
Dans la pratique, ben j'évite les obstacles.....

j'allais oublier ... ... ... lopette

.

Par Manu15
Manu15

alesk :
TC :

prof , c'est pas un gros nain dans une foret ??? 😃

hé ho ... hé ho ... on rentre du boulot ...

16H20, t'es encore au taf toi 😃 ?

Par bruno78
bruno78

kristofer :
merci Yo de cette ptite vidéo, mort de rire à nouveau 😉

bon vous revenez quand vous voulez terminer la boucle. il y a encore qques chouettes passages et un final de régal. 🥴j'ai passé de bons moments en votre compagnie. 😉

et puis on peut refaire des séances franchissement. avec qques potes on trace un parcours hard pas loin de chez lui. on a fini une belle grimpette qui ne demande que des amateurs 😎 et d'autres passages sont en cours;

pareil pour les autres amateurs e.moto

J'ai adoré le CR .

Si tu veux un amateur no probléme.

.

Salutations Bruno

Par lemat
lemat

C'est le mat qui cause:

Le verdict est sans appel:
Rupture du Ligament Croisé Antérieur + un os légèrement abîmé.
https://www.emoto.com/img/37.gif
👾https://www.emoto.com/img/37.gif
👾
Il faut opérer si je veux pouvoir faire du sport qui nécessite de bons appuis.
Il faut attendre 3 semaine avec l'atèle. Puis si opération il y a: 2 mois d'arrêt de travail suivi de 9 mois de rééducation.

Je vais vendre ma motohttps://www.emoto.com/img/07.gif
😢, si qqun est intéressé...https://www.emoto.com/img/28.gif

KTM 450 EXC 2003 (un peu poussiéreuse car j'ai pas eu le temps de la laverhttps://www.emoto.com/img/17.gif
🤡)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce Ligament voici un très bon site.
http://www.genou.com/LCA.htm

Par Creuc
Creuc

bon courage lemat, tu vas pouvoir faire un club avec Gatouille. ça se fait pas les katoche avec protection des genous, j'ai l'impression que c'est leur point faible 🙁
remets toi vite

Par bruno78
bruno78

Pas de chance et bon rétablissement .

Salutations Bruno

Par Manu15
Manu15

lemat :
C'est le mat qui cause:

Ben merde 😕 😞
Bon rétablissement Mat ✌

Par TC
TC

lemat :
C'est le mat qui cause:

https://www.emoto.com/img/37.gif
👾
Il faut opérer si je veux pouvoir faire du sport qui nécessite de bons appuis.
Il faut attendre 3 semaine avec l'atèle. Puis si opération il y a: 2 mois d'arrêt de travail suivi de 9 mois de rééducation.

Je vais vendre ma motohttps://www.emoto.com/img/07.gif
😢, si qqun est intéressé...https://www.emoto.com/img/28.gif

KTM 450 EXC 2003 (un peu poussiéreuse car j'ai pas eu le temps de la laverhttps://www.emoto.com/img/17.gif
🤡)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce Ligament voici un très bon site.
http://www.genou.com/LCA.htm

Pas de bol... et encore une orange à vendre à cause d'un genou... Bon courage !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

alesk :
yoyo-sprint :
Dans la pratique, ben j'évite les obstacles.....

j'allais oublier ... ... ... lopette

J'me disais aussi........Y manque quequ'chose...... 🙄

Branleur

YO 😃 😃

Par wulfaz
wulfaz

lemat :

Merd' 😞 je te souhaite un bon rétablissement et ne lésine pas sur la rééduc ... ça te permet de mieux revenir !!

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par lemat
lemat

Merci à tous pour vos encouragements.

voici les quelques photos que j'ai pris de la sortie en attendant les vidéos...

La montée infernale: infernale en hiver, mais en été et avec un bon genoux ça passe
🥴

petite pause dans les bois

Cour de démontage du pignon afin de sortir la chaine qui c'est dédoublé et s'est coincé.

Par lemat
lemat

merde je me suis chier pour les photos.
Faut vraiement que je fasse un site web...

Par alesk
alesk

😞 😕
bon retablissement mat ✌

.

Par Nico91
Nico91

lemat :
merde je me suis chier pour les photos.
Faut vraiement que je fasse un site web...

oui pcq directement du disque dur D: ça marche pô terrible 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

Nico91 :

t'as pas lu le compte rendu ???
on frappe pas un homme a terre ...
chacal ...

😃 😃 😃
.

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
Nico91 :

t'as pas lu le compte rendu ???
on frappe pas un homme a terre ...
chacal ...

😃 😃 😃
.

Il n'est pas a terre, il a le cul sur une chaise devant son ordi 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

en attendant le pere mat m'a mailer ses photos et videos

les videos je doit les compresser chez moi et les uploader par FTP , donc pas avant ce soir

par contre pour les photos :

la montée en sous bois qui va bien :

en 1er plan l'auteur de l'embouteillage qui a dut raquer sa tournée de demi à l'arrivé 😃 😃 😃

le maitre de maison

la pause à mi parcours avec mon lionel tout poussiereux ( "nan j'lui faisais pas l'aspi dans le roulant !!! pourquoi tu dis ca ??? t'as pas de preuve !!" 😃 )

mon frero tout propre
fais chaud yoyo ??? 😃

ca bricole a fond
enfin surtout kris , parceque sinon c'est plutot ambiance tchatche et bronzette 😃 je devrais peut etre postuler à la DDE moi 😃

chapelle de sainte gamelle , prions pour mon rouleau du maillon faible tienne bon 😃

les breles :
trop bô mon pneu arriere 😃

.

page 2 / 3

Commenter « CR du week end»

rester connecté

m'inscrire perdu ?