Je suis en periode désitation je vais cette semaine allé achté une enduro ( au début je voulai une cross mé bon c tro chiant on peu pa roulé partou ) alors j'hesite entre 2 model ,une 125 ktm exc 2006 à quand meme 6600 euro , une 125 gas gas de 2005 (neuve ) à 5400 euro ou une 125 ktm de 2004 avec 600 km à 4800 euro , j'ai parlé avec quelque vendeur et il me déconseille tous les gas gas , donnné moi vos avis merci bocou
Les 7 commentaires de cette publication.
Là c'est le coeur qui cause.....Je m'explique, soit tu veux une moto neuve, donc à ce prix prends la gas, soit c'est la raison qui cause.....Dans un an il n'y aura pratiquement pas d'écart de cote entre la gas 2005 et la KTM 2004....Donc tu auras perdu plus de fric avec la gas.......
Maintenant même si ça me fais chier, y faut reconnaitre que la référence est la KTM...................
Mais la gas n'est pas loin....
YO
| icecube57 : Je suis en periode désitation je vais cette semaine allé achté une enduro ( au début je voulai une cross mé bon c tro chiant on peu pa roulé partou ) alors j'hesite entre 2 model ,une 125 ktm exc 2006 à quand meme 6600 euro , une 125 gas gas de 2005 (neuve ) à 5400 euro ou une 125 ktm de 2004 avec 600 km à 4800 euro , j'ai parlé avec quelque vendeur et il me déconseille tous les gas gas , donnné moi vos avis merci bocou |
| icecube57 : j'ai parlé avec quelque vendeur et il me déconseille tous les gas gas |
dans moto verte a la fin ya un magasin qui expedi dans tt la france czimmermann la ya des destokage qui vale vraiment le coup exemple un 450 sx (cross) neuve de 2004 5100 € donc en enduro je pense ke tu devrai touver ton bonheur!! @+