aidé moi lol

Par icecube57
icecube57

Je suis en periode désitation je vais cette semaine allé achté une enduro ( au début je voulai une cross mé bon c tro chiant on peu pa roulé partou ) alors j'hesite entre 2 model ,une 125 ktm exc 2006 à quand meme 6600 euro , une 125 gas gas de 2005 (neuve ) à 5400 euro ou une 125 ktm de 2004 avec 600 km à 4800 euro , j'ai parlé avec quelque vendeur et il me déconseille tous les gas gas , donnné moi vos avis merci bocou

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

la 2004 à 4800 me parais être une bonne option aussi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Là c'est le coeur qui cause.....Je m'explique, soit tu veux une moto neuve, donc à ce prix prends la gas, soit c'est la raison qui cause.....Dans un an il n'y aura pratiquement pas d'écart de cote entre la gas 2005 et la KTM 2004....Donc tu auras perdu plus de fric avec la gas.......

Maintenant même si ça me fais chier, y faut reconnaitre que la référence est la KTM...................

Mais la gas n'est pas loin....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :

YO

Oui juste 1m à côté, dans le fossé 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nico91 :
yoyo-sprint :

YO

Oui juste 1m à côté, dans le fossé 😃 😃

Au lit Nico!!....... 😠

Tu dis des conn.... ce soir!!!!

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par attel
attel

icecube57 :
Je suis en periode désitation je vais cette semaine allé achté une enduro ( au début je voulai une cross mé bon c tro chiant on peu pa roulé partou ) alors j'hesite entre 2 model ,une 125 ktm exc 2006 à quand meme 6600 euro , une 125 gas gas de 2005 (neuve ) à 5400 euro ou une 125 ktm de 2004 avec 600 km à 4800 euro , j'ai parlé avec quelque vendeur et il me déconseille tous les gas gas , donnné moi vos avis merci bocou

Si t'es bricoleur il y en a dans ta liste qui irait bien je crois 😃

Sinon, + cher a l'achat egale souvent + cher a la revente... Pour celle d'occasion, il faudrait voir l'etat et si les km son reels 🙄

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par den54
den54

icecube57 :
j'ai parlé avec quelque vendeur et il me déconseille tous les gas gas

Ben voyons !!!!
Le vendeur KTM tu crois quand même pas qu'il va t'envoyer chez Seb Motos ?!? 😃

C'est juste une question de budget.

Si tu veux absolument un neuve mais que tu regardes ton porte-feuille : Prends la GAS !!!! Elle fera ton bonheur. ✌

Clic sur le lien ci-dessous et pose tes questions ! Il y a plusieurs Gasiers en 125 qui se feront un plaisir de répondre rapidement à tes questions et surtout te rassurer vis à vis des GAS. 😉

www.gasgasman.org/test/phpBB2/index.php

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

dans moto verte a la fin ya un magasin qui expedi dans tt la france czimmermann la ya des destokage qui vale vraiment le coup exemple un 450 sx (cross) neuve de 2004 5100 € donc en enduro je pense ke tu devrai touver ton bonheur!! @+

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Commenter « aidé moi lol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?