Une question pour Gatouille et Nico:
est-il necessaire de sortir la cartouche pour changer les spis sur une fourche classique (400 XR)
J'ai un doute parceque là, sans démonter la cartouche j'arrive pas à desassembler le tube du foureau.
J'ose pas trop forcer.
Dans le manuel ils disent qu'il faut un outil spécial pour démonter la cartouche et bien sûr je ne l'ai pas.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide.
Les 7 commentaires de cette publication.
thaddee : Une question pour Gatouille et Nico: est-il necessaire de sortir la cartouche pour changer les spis sur une fourche classique (400 XR) J'ai un doute parceque là, sans démonter la cartouche j'arrive pas à desassembler le tube du foureau. J'ose pas trop forcer. Dans le manuel ils disent qu'il faut un outil spécial pour démonter la cartouche et bien sûr je ne l'ai pas. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide. |
thaddee : Je ne voulais pas te vexer Frank. 😉 Mais si tu as la réponse je prends et en plus tu auras grillé Nico... |
si tu change pour des nouveaux, il faut juste sortir les tubes des foureaux, en profiter pour faire une bonne vidange des tube par le haut. Pour choper le joint spi, sortir le cache poussière, puis le clip qui bloque le joint spi puis crocheter le joint spi. Remonter les nouveaux en faisant bien gaffe de na pas blaisser les lèvres, remettre le clip puis le cache poussière
arrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttte
pour le val sans retour on s'en fout de la fourche