Nico91 : Je crois que le reste du groupe en a chier pour passer aussi, et vu la tronche de BVR qui avait filer un coup de main a Pgas ça pas dû être de tout repos. BVR qui normalement était rouge etait revenu blanc et PGAS, cramée jusqu'aux os |
tu parles Charles !
En fait, vu le longueur de mes pattes, pas question pour moi de "pédaler" comme les autres, comme d'hab'. Sauf qu'en plus, je devais pas poser le pied droit vu la bleuitude et surtout la douleur de mon orteil 😕
Donc, j'ai roulé quand j'ai pu et là où c'était chaud, j'ai poussé.
Et j'en ai super chié effectivement.
Des trous, des marches, des troncs (NicoBV avait tenté le côté gauche à un moment et m'a envoyé un gros tronc entre mes roues, carter posé, le tronc avait pivoté). A un moment, de l'eau jusqu'en haut des cuisses...
Puis de nouveau le gros trou suivi de la marche où je me suis posée, comme Nico91. Sans casse, heureusement (merci aux "tireurs").
Puis... ... ...
Jusqu'à la sortie, enfin. Je sue de partout, Les yeux me brûlent même, je vais exploser telle une marmitte à pression. Nico m'aide à sortir car je tourne carrément. Je me couche 2 minutes, je redémarre puis là 😳Des bouts de troncs partout, dans tous les sens. L'enfer ! Je peux plus. Je commence à pousser à nouveau, la moto va flamber bientôt, moi aussi 😕
Et not' brave bûcheron ardennais en train de débarder la moitié de la forêt pr me frayer un chemin (Médaille ! ✌ Merci Nico ! 😘)
Et - ENFIN - on rejoint les autres (guère + frais non plus 5' avant mais bon... Bref, dur !).
Puis on termine plus gentiment par du + roulant puis 2 grimpettes pour s'amuser un peu (gentilles celles-là).
Puis on rentre se jeter sur tous les liquides dispos chez Oméga.
Pfiouuuuuu 😳
Mais bon, même si j'en ai bavé et compris mes limites, je suis contente de l'avoir fait.
Encore merci à tous et surtout à Oméga et sa famille pr le bon accueil 😘 😘