asistance ou spectateur transardennaise

Par ?jeff?
?jeff?

si vous avez besoin d'assistance ou si vous y allez en spectateur faites moi signe

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Mon pauvre JEff, t'auras vraiement tout tenté pour y être a cette trans 😕

A+ on ne sait jamais, peut être RDV là bas 😉 ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

A voir avec le local de l'étape.
C'est sympa de venir nous encourager 🥴

Séb

Par Nico91
Nico91

a la limite faudrai venir au point de bouffe, c'est là ou l'on fait la plus grande pause

aikri an SMS soula menas

Par ?JEFF?
?JEFF?

et ouais mais t inquiéte je vais quand meme pas me travestir j ai des limites !!!!! et puis ca fait un an que j ai la becane et j aurai bien aime que ce soit la premiere rando snif t es sur que bvr pourra tenir le choc dis moi !!!!! et puis c cette p....; de remorque qui me manquait fait c.... la seule conso c est que meme certain inscrit n ont pas ete pris, d ailleurs je m inscrit aujourd hui pour l annee prochaine c est pire que le trefle !!!!!! ou alors v me proposer pour l organisation zon encore peut etre besoin de quelqu un ????????

Par PGAS
PGAS

Ca c'est clair qu'en général les bénévoles sont les bienvenus pr aider à gérer l'organisation et l'intendance pr 450 zoulous 🙂
Enfin faut voir s'ils sont déjà au complet quoi.
Même que si tu aides, tu auras un tout beau Tshirt VIP de la Trans' que même nous on n'en aura pas un si beau ✌
Bon ben... pît'êt' à samedi alors...

Par bvrracing
bvrracing

?JEFF? :
et ouais mais t inquiéte je vais quand meme pas me travestir j ai des limites !!!!! et puis ca fait un an que j ai la becane et j aurai bien aime que ce soit la premiere rando snif t es sur que bvr pourra tenir le choc dis moi !!!!! et puis c cette p....; de remorque qui me manquait fait c.... la seule conso c est que meme certain inscrit n ont pas ete pris, d ailleurs je m inscrit aujourd hui pour l annee prochaine c est pire que le trefle !!!!!! ou alors v me proposer pour l organisation zon encore peut etre besoin de quelqu un ????????

t'en fais pas Jeff, même si mon physique n'est pas super affuté en ce moment, je tiendrai le choc ! 😉

Pour aller filer un coup de main aux bénévoles, oui, je suis sûr qu'ils seront contents, car ils manquent toujours des personnes...
Pour le repas de midi, ou les contrôles de passage notamment...
Si tu peux, viens samedi matin là bas, à charleville, et tu pourras voir le président du moto club....

Pour l'inscription à celle de l'année prochaine, il y a de plus en plus de monde, car une rando comme ça sur 2 jours, si proche de la frontière belge, il est certain que bcp de belges veulent y participer (ils ne peuvent pas rouler chez eux...)

Depuis cette année, ils essaient de limiter le nombre d'étranger pour privilégier les français...
Donc voilà...

à samedi 9h là bas ? 😃
BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PGAS
PGAS

Allez, t'as p't'être une p'tite chance avec moi pr le dimanche, j'ai le dos cassé 😞
Sais pas si je tiendrai le coup... 😕
Déjà, juste un peu pliée pr essayer de remettre cette "💀 d'attache rapide qui veut pas" ça me tire de partout.
Va falloir que j'abuse des p'tites boules roses si je veux tenir 😃 (oranges les boules 😃)

Au fait, comment vous faites les gars, pr écraser les O'rings pr pouvoir enfiler l'attache rapide ? (sans avoir la blague de Dofin qui l'a perdue après 10 km 🙁 )
J'ai remis le pignon neuf, la fausse maille, les joints mais ils veulent pas s'écraser les vaches 😠
Faut dire, j'ai eu la bonne idée de graisser la chaîne avant pr pas en foutre plein la remorque (moto déjà chargée)ça aide pas, ça glisse!

Hé Nico, j'espère qd même qu'il vont donner priorité aux anciens s'ils trient les étrangers; depuis le temps que j'y suis... (MC Hannogne à l'époque). C'est même en leur compagnie que je me suis fait mon genou robocob fin 96 😃

Par bvrracing
bvrracing

la priorité absolue sera donné à ceux qui l'ont faite l'année précédente... donc pas de soucis... ensuite, priorité à ceux du moto club... donc pas de soucis non plus...

pour l'attache rapide, prends une pince et serres bien l'attache...

Par PGAS
PGAS

Ben ouais mais elle y en a pas vouloir on dirait 😕
Y a un truc ?
Qd c'est pas chaîne O'ring, ça va mais là je cale avec ces foutus joints 🙄

Par bvrracing
bvrracing

sur celle de Dofin, on s'était fait ch.er pour la mettre, l'idéal c'est d'être 2...
attends ce soir... 😃

Bo, Bruno, Nico, DenX et Pascale, vous me donnez vos heures d'arrivée à Sedan svp ?? ✌

Par Nico91
Nico91

PGAS :
Y a un truc ?

laisse Pascale, j'ai mon rive chaine, on fait sa ce soir tranquilou.

BV on quitte chez moi avec Bruno vers 18h 18h30

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
PGAS :
Y a un truc ?

laisse Pascale, j'ai mon rive chaine, on fait sa ce soir tranquilou.

BV on quitte chez moi avec Bruno vers 18h 18h30

je laisse la barbec au chaud alors !!!
ça fait arriver vers 21h...

Par PGAS
PGAS

Merci les gars 😘 😘 😘
car maintenant que j'ai bien tassé la fausse maille, l'attache glisse et "spite" dehors au lieu de rentrer 😠. Elle m'a l'air assez usée aussi, je vais passer en prendre une neuve en partant je crois.
Argh la laaa... honte sur moi, dire que Nico91 il fait ça rien qu'avé les dents au fond des bois la nuit 🥴 ✌
Bon, Nico08, DeniX devrait arriver chez moi vers 16h30, donc, le temps de démarrer, ça devrait faire +/- en même temps que toi à 18 h ou peu après chez toi. Sauf s'il est en retard car il remonte du sud lui. Ca te va ça ?
J'ai tout, enfin je crois : la mousse 😛, your surprise 😎, et la petite course pr Katia.

Par bruno78
bruno78

Je suis prét a partir .J'arrive Nico91.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

bruno78 :
Je suis prét a partir .J'arrive Nico91.

Pas moi 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

rive chaine
fausse maille

c'est quoi cette langue etrange

Par Nico91
Nico91

istakafen :
rive chaine
fausse maille

c'est quoi cette langue etrange

c'est du tricot 😃

aikri an SMS soula menas

Par PGAS
PGAS

Quand je pense qu'à l'école primaire j'étais tout le temps pétée en "couture & tricot" 😃

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

put1 bourrée en primaire ç'est beau la belgique

t'as pas honte 😃

Commenter « asistance ou spectateur transardennaise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?