Bonjour,
j'envisage d'acheter une KTM 250 EXC mais j'ai des petites question qui peuvent sembler bête!
1.Quel est sa vitesse de pointe?
2.Quand le nom est annoté racing cela signifie qu'elle ne va pas sur route ou ca ne changera rien?
3 Toute les enduros vont elles sur route?
Merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
La vitesse de pointe n'a aucune importance en enduro loisir, avant d'être en fond de six dans un chemin avec un 250 y a du taf, je parle pour moi 😃 😃.
RACING veut dire 4 temps les autres c'est 2 temps.
Enduro veut dire que ta moto est homologuée route et qu'elle est livrée avec une carte grise.
Voilà ✌
Un 250 c'est beaucoup pour un débutant, j'y pense je crois que j'ai un 200 qui traîne.
P.S: C'est pô une annonce ça!!!! 🙄
J'ai eu une 50 pendant deux ans c'est pour ce que je veux monter maintenant que j'ai l'age!!:-d
Mais prenant que je roule sur route la vitesse de pointe sera environ de combien?
Tu me conseilles quoi comme 250?
J'ai 18ans mais pour la loi belge le cylindre doit etre en desous de 400cc³ avant 21 donc c'est bon !apart si je me trompe
mais sais tu me dires hors mis tout cela la vitesse de pointe moyenne d'une 250
ah, ok, tu es belge... là bas les lois sont différentes...
un 250, ça dépend de la transmission que tu mets, mais bon, mon 250 RM, donc 2 temps, prenait près de 130, mais à bloc...
un 250 4 temps prends un peu plus, mais il te faut le temps d'y aller.
passé ça, il es vrai que la vitesse t'es complètement inutile en enduro... on ne roule jamais à 130 dans les chemins... mais plutôt entre 0 et 70-80.... 😉 donc privilégies une transmission courte pour pouvoir grimper tout ! 😉
ya un vainceur
la vitesse maxi de tout les vehicule en france c'est 130 sur autoroute et 30 dans les chemin
très bon choix. Si tu veux 1 moto com ça, c pour faire de l'enduro et non dla route ou alors fo revoir ton choix...
Donc la vitesse de pointe exact, jn'en sais ri1 mai c suffisant pour enduriser.
Endurisé= accessoire pour adapter 1 max 1 moto à son utilisation. Elle n'en devi1 pas non homologuée pour autant.
Toute les enduros vont elles sur routes? Et bi1 du moment q tu n'enlève pas le strict minimum (plaque, feux av et ar, ont ne devrait pas t'emmerder).
AMI ENDURISQ, bonsoir