on en a souvent parler
je souhaite essayer quelqu'un a les embout qui vont bien pour ça
on achete ça ou et combien
Les 10 commentaires de cette publication.
tien en parlant de ça, pour ceux quii font cç avec de la flote au congélo, y'a interrêt a faire hyper gaffe, ce n'est pas annodin.
regardez un peut cette vidéo. Le principe grosso modo est le même, faire geler de l'eau dans un récipiant fermé pour qu'il se dilate. Alors prudent si vous ne voulez pas finir aux urgences 😉
www.big-boys.com/articles/dryicebomb.html
.
J'ai fait presque la même chose le Week End dernier avec une bouteille d'eau de 5 litres et mon compresseur ...
Tu fait un petit trou dans le bouchon et tu fous la soufflette dedans ...
Jusqu'à 10 bar il ne se passe rien ... et tout d'un coup : BOUM
Resultat un ongle de retourné et une petite coupure due au cul de la bouteille qui explose...
Le tout bien sur en fin de soirée bien arrosée ...
Sur le coup avec la violence de l'explosion je pensais avoir des doigts de cassés 😳 😳 😳
Mon beau pere faisait ça dans un atelier avec des bouteilles d'eau de 1,5 Litre avec du talc dedans 😃 😃 😃
Mais faut mettre des gants et eloigner la bouteille des parties sensibles du corps 😃 😃 😃
On fera un petit concours à la RANDODU 😃 😃 😃
✌
DOUDODU : J'ai fait presque la même chose le Week End dernier avec une bouteille d'eau de 5 litres et mon compresseur ... Tu fait un petit trou dans le bouchon et tu fous la soufflette dedans ... Jusqu'à 10 bar il ne se passe rien ... et tout d'un coup : BOUM ✌ |
Nico91 :
C'était de l'idée de faire quoi en final ? a part se faire exploser les roubignoles |