Gatouille : Euh 19,75/20 Lealf 😃 |
faudrais voir a rajouter du scotch sur le siege et un peu de boue partout
ambiance rat'bike
http://www.devineoujesuis.be
Voir la publication « LA RANDODU ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 156 de cette publication.
Lealf :
![]() |
DOUDODU : Donc n'hésitez pas à vous inscrire. Reste 8 places ✌ |
greg78 :
MOI MOI MOI Bon ca me tente bien cette histoire mais il faut que je verifie si c'est possible. Je reserve donc si cela tu m'accepte et te confirme au plus vite |
DOUDODU : A priori ce sera le 23/24 Juillet : commencez à réserver votre Week End. Mon beauf compte reprendre la moto d'ici là 😳 😳 😳 Sinon il va me dégoter le parcours d'un enduro qui se déroule juste derrière chez lui : donc au programme 80 km d'un enduro régionnal : de quoi satisfaire tout le monde je pense. On a commencé les reconnaissances avec DENISSE ce Week End et on s'est tanké à 500 m de chez moi 😃 😃 😃 dans un petit ruisseau de rien du tout 🤡 Dès que j'ai le tracé de l'enduro on ira y faire un petit tour donc les franciliens pourront se joindre à nous pour la reconnaissance. Je vous tiens au courant. ✌ |
TC : C'est le parcours de l'enduro d'Egriselle le bocage (Sens), n'est ce pas ? C'est un enduro réputé difficile. Zap y sera le WE prochain... il pourra vous faire le CR |
Rectification c'est le tracé de l'enduro de GRON et il fait 80 km je dois le récuperer vendredi.
Y'a au moins 30 km à faire en partant de chez moi.
Donc 150 km pour la journée du samedi pour la RANDODU. (Faudra vérifier vos kit chaine avant de partir).
Si on est à l'avance on fera 2 tours, ou on pousse jusqu'à Chablis 😃 😃 😃
mais on remonte pas 🤡 🤡 🤡
Samedi 11 pour la reco on part de chez mon beauf : le tracé doit passer à moins de 15km de chez lui.
Voila Voila les nouvelles.
Je vais essayer de prendre des photos pour vous donner un avant gout mais j'ai rien pour filmer 🙁
✌
Nico91 : tu veux pas décaler ça un mardi soir par exemple, on fait discretos dans la nuit hein 🙂 aller, je viendrais avec le 400 pour avoir de l'autonomie et te tracter pour quand tu seras fatigué 😃 |
Bon on a fait la reco samedi avec DENISSE et un certain JARDINATOR dont vous trouverez le compte rendu sur un autre site Enduro pour les petits curieux ...
Ben ça s'annonce pas mal du tout cette petit RANDODU : notre guide du jour BEN nous a montré quelques endroits interessants ... de quoi attraper chaud rapidement 😃 😃 😃
C'est donc bien le trajet de l'enduro de SENS, le chemins sont un peu défoncés par endroit du fait du passage de quelques furieux il y a quinze jours ... l'avantage c'est qu'il n'ya pas bsoin de GPS pour suivre le trajet 😳 😳 😳
Il y avait un 125 EXC 2005 avec nous (un certain titof d'un autre forum 🙄 🙄 🙄) , mis a part quelques bouts de route qu'il ne devrait plus y avoir dans la RANDODU c'est parfaitement adapté au type de trajet ...
LUDO avec son 525 en a chié au point de déclarer forfait à midi ( petite forme ce jour là 😉 )
Il serait temps de me confirmer votre présence pour ceux qui ne ce sont pas encore décidés ... pour me permettre d'organiser la bouffe 🤡 🤡 🤡
Pour ceux de la RANDOGATOUILLE je vous envoi un MAIL pour les autres contactez moi par Mail également.
✌
✌
Gatouille : J'y serai, et je t'amenerai ta veste peti étourdi ! 🤡 |
Gatouille : Comme j'ai vendu la Gatmobile, je pense même investir dans une remorque comme celle de Nico91 pour pouvoir venir te voir 😘 |
alesk :
??? c'est pas doudo qui a la veste de manu ??? |
alesk :
ca sert a quoi je te dise que je passe te chercher toi ??????????????????????????????????????????????????? 😕 😃 ✌ |
alesk :
ca vient du verbe quicher , patoie accitan , qu'on pourrais traduire par "serrer-forcer" tu quiches jusqu'a ce que ca rentre quoi |
Manu15 :
Synonyme de "bourrer", "bourriner", "tuster", "affuster" 🥴 |
Bon on a bien rigolé, mais si ALesk Manu et moi n'avons pas une remorque potable, je ne pars pas.
Les faits divers avec les remorques je connais (cf ma fiche remorques) 😉
J'ai une solution excellente pour 2 motos, Alesk aussi je crois.
Soit on trouve une bonne solution pour 3 motos soit je prends ma petite ZX et ma petite remorque et je pars de mon coté. même si le voyage sera du coup bien plus cher...
J'ai une solution sous le coude avec le pret d'une bonne remorque par un copain...
Mais je préfererais ne pas en arriver là, les prets c'est toujours embettant :
si on l'abime
Les pneux je ne les connais pas
les roulements ?
etc...
Bref dès qu'on me parle de remorque je suis très très très méfiant et prudent 😉
Autre solution je suis sur un coup :
3 vrais rails 750 KG freinée roues de 13 pouces la rolls de la remorque...
Mais rien n'est fait...
Gatouille : Bon on a bien rigolé, mais si ALesk Manu et moi n'avons pas une remorque potable, je ne pars pas. |
alesk :
elle est pas bien ma remorque ? je pensais que l'unique probleme etait de reussir a caser les 3 motos ( donc de trouver un 3eme rail ) y'a des roues en 13 pouces dessus tout de meme |
Gatouille : Bon on a bien rigolé, mais si ALesk Manu et moi n'avons pas une remorque potable, je ne pars pas. Les faits divers avec les remorques je connais (cf ma fiche remorques) 😉 J'ai une solution excellente pour 2 motos, Alesk aussi je crois. Soit on trouve une bonne solution pour 3 motos soit je prends ma petite ZX et ma petite remorque et je pars de mon coté. même si le voyage sera du coup bien plus cher... J'ai une solution sous le coude avec le pret d'une bonne remorque par un copain... Mais je préfererais ne pas en arriver là, les prets c'est toujours embettant : si on l'abime Les pneux je ne les connais pas les roulements ? etc... Bref dès qu'on me parle de remorque je suis très très très méfiant et prudent 😉 Autre solution je suis sur un coup : 3 vrais rails 750 KG freinée roues de 13 pouces la rolls de la remorque... Mais rien n'est fait... |
Expert e nLC4 mais pas en permis 😉
"Le permis B autorise à conduire les mêmes véhicules avec une remorque :
dont le PTAC n'excède pas 750 kg,
si le PTAC excède 750 kg, le poids de la remorque ne doit pas être supérieur au poids du véhicule, et le PTAC de l'ensemble ne doit pas excéder 3,5 t.
Si ces PTAC sont dépassés, un permis E(B) doit être obtenu pour pouvoir les conduire. "
vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2828.xhtml?&n=Transports&l=N18&n=Automobiles%20et%20deux-roues&l=N529&n=Permis%20de%20conduire&l=N530&n=Les%20diff%C3%A9rents%20permis%20de%20conduire&l=N532
excuse je croyais que ct le poid a vide de la remorque 🙁
c'est un gros bordel ce truc
j'en sais quelque chose quand je trimballe la jument
quel con mais quel co,n a 1 an pres une seule visite medical suffisait pour avoir le permis E(B)
Très interessant car bien peu le savent :
www.code-route.com/remorque.htm