Je connais bonne petite "montée impossible" dans un bois ,étroite avec dévers,feuilles mortes partout ,et tout ,le classique ,quoi. Seules deux motos sont arrivées au dessus (en hiver)
-250 wrf
-250 wrf
😢
la troisieme :450 kt ,échouée à quelques m du sommet.
Les autres ,lol toutes loupées.
Les 14 commentaires de cette publication.
J'ai beau avoir essayé ds trucs bien glissants et pentus avec le 250 WRF d'un pote, pour moi y a pas photo, je monte plus facilement avec le couple du 450. Je reconnais que le WRF motrice trés bien à bas régime, mais si ça monte vraiment il faut taper dedans comme avec 2T.
rien a voir avec les motos!!!
si t'arrive pas en haut ca vient tout simplement de celui qui est dessus!
il faut connaitre sa moto et c'est sur que la technique pr arriver en haut avec un 250 4t et un 125 2t n'est pas la meme...
xxx : Désolé... Mais vu les messages d'avant, apparement y'en a qui on encore pas compri!!! |
mouaif
on est une bande à peu près régulière de joyeux fondus 😃
et celle qui grimpe systématiquement le plus haut avec son pilote encore dessus à l'arrivée........😃
c'est un 2T, un 250 HVA WR menée par un barge (ça aide beaucoup ça 😉)
c'est celle de mon fils ainé.
et après etre revenu au 2T, je pense que c'est bien plus adapté aux grimpettes bien velues 🙂, faut juste trouver le moyen de rester dessus ;-=
TC président !! ✌
TC : Note que tu as raison sur le fond, mais que les comportements des motos sont si différents qu'ils facilitent ou compliquent parfois le franchissement, c'était l'idée je crois.... |
cricri31 : mouaif on est une bande à peu près régulière de joyeux fondus 😃 et celle qui grimpe systématiquement le plus haut avec son pilote encore dessus à l'arrivée........😃 c'est un 2T, un 250 HVA WR menée par un barge (ça aide beaucoup ça 😉) c'est celle de mon fils ainé. et après etre revenu au 2T, je pense que c'est bien plus adapté aux grimpettes bien velues 🙂, faut juste trouver le moyen de rester dessus ;-= |
TC : le WRF motrice trés bien à bas régime, mais si ça monte vraiment il faut taper dedans comme avec 2T. |
A la monté impossible y en qui ont deux moteurs de 500CR ca pousse c'est sur mais ca passe pas. Y en ad'autre qui passe plus cool et ils finissent.