les bonnes grimpeuses : les 4 t

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je connais bonne petite "montée impossible" dans un bois ,étroite avec dévers,feuilles mortes partout ,et tout ,le classique ,quoi. Seules deux motos sont arrivées au dessus (en hiver)
-250 wrf
-250 wrf
😢
la troisieme :450 kt ,échouée à quelques m du sommet.
Les autres ,lol toutes loupées.

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

le grip mon cher le grip avec le 250 c'est pas la puissance qui fait partir en vrac

Par Gatouille
Gatouille

Ben moi je connais un devers ou SEULE une misérable 125 2T est passée comme une fleur, mais chut ! 😃 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par TC
TC

J'ai beau avoir essayé ds trucs bien glissants et pentus avec le 250 WRF d'un pote, pour moi y a pas photo, je monte plus facilement avec le couple du 450. Je reconnais que le WRF motrice trés bien à bas régime, mais si ça monte vraiment il faut taper dedans comme avec 2T.

favorable à tout ce qui roule !

Par xxx
xxx

rien a voir avec les motos!!!
si t'arrive pas en haut ca vient tout simplement de celui qui est dessus!
il faut connaitre sa moto et c'est sur que la technique pr arriver en haut avec un 250 4t et un 125 2t n'est pas la meme...

Par TC
TC

Ha enfin un scoop ! 😃

Par istakafen
istakafen

merde moi je croyer que si j'achetais une moto de champion je serais un champion

Par xxx
xxx

Désolé... Mais vu les messages d'avant, apparement y'en a qui on encore pas compri!!!

Par TC
TC

Note que tu as raison sur le fond, mais que les comportements des motos sont si différents qu'ils facilitent ou compliquent parfois le franchissement, c'était l'idée je crois....

Par istakafen
istakafen

xxx :
Désolé... Mais vu les messages d'avant, apparement y'en a qui on encore pas compri!!!

non mais c'est aussi vrai que certainne moto facilite le travail quand on est un gland comme moi !!!

ex : ttr

Par cricri31
cricri31

mouaif

on est une bande à peu près régulière de joyeux fondus 😃

et celle qui grimpe systématiquement le plus haut avec son pilote encore dessus à l'arrivée........😃

c'est un 2T, un 250 HVA WR menée par un barge (ça aide beaucoup ça 😉)

c'est celle de mon fils ainé.

et après etre revenu au 2T, je pense que c'est bien plus adapté aux grimpettes bien velues 🙂, faut juste trouver le moyen de rester dessus ;-=

Par Gatouille
Gatouille

TC président !! ✌

TC :
Note que tu as raison sur le fond, mais que les comportements des motos sont si différents qu'ils facilitent ou compliquent parfois le franchissement, c'était l'idée je crois....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

cricri31 :
mouaif

on est une bande à peu près régulière de joyeux fondus 😃

et celle qui grimpe systématiquement le plus haut avec son pilote encore dessus à l'arrivée........😃

c'est un 2T, un 250 HVA WR menée par un barge (ça aide beaucoup ça 😉)

c'est celle de mon fils ainé.

et après etre revenu au 2T, je pense que c'est bien plus adapté aux grimpettes bien velues 🙂, faut juste trouver le moyen de rester dessus ;-=

t'as pas une copie de la notice

Par ichibanosaure
ichibanosaure

TC :
le WRF motrice trés bien à bas régime, mais si ça monte vraiment il faut taper dedans comme avec 2T.

la montée en question ne demande pas beaucoup de chevaux ,mais une bonne motricité , des reprises en dévers autour des arbres . C'est plus la souplesse qui compte ,que le couple (qui peut parfois handicaper la motricité).

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ?HVA?
?HVA?

A la monté impossible y en qui ont deux moteurs de 500CR ca pousse c'est sur mais ca passe pas. Y en ad'autre qui passe plus cool et ils finissent.

Commenter « les bonnes grimpeuses : les 4 t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?