Plouf

Par strategaire78
strategaire78

J'ai voulu faire le malin avec une caméra embarquée cet après-midi.
Plouf. 😃
buza.free.fr/divers/ruisseau2305.wmv

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

mouarf 😃 😃 tu roule pas en bleue 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PGAS
PGAS

Et puis ??????
T'as fait quoi ??????
Y avait des chutes de 5 m qui t'enpêchaient de continuer à remonter le courant ?
Ou tu as pu faire demi-tour et repartir en redescendant ?
Ou tu as du hisser la moto avec un tire-fort car tu étais tombé dedans par le talus sans autre possibilité de sortie ?

Par strategaire78
strategaire78

J'avais prévu de faire cette vidéo la nuit dernière avec la bleue...mais il s'est (heureusement) mis à pleuvoir donc j'ai laissé tombé....et la bleue, on l'a ramené au boulot ce matin ; y'a un peu de travail à faire dessus suite à la randosuisse 😃.

Cet aprèm, je vois ma bécane dégueulasse dans le garage et je me dis que j'irais bien en faire un tour. Sale pour sale.... 😃

En plus, je travaille en ce moment à la préparation d'un petit parcours nocturne d'enfer pas trop loin de chez moi (avec moults troncs, remontée de ruisseau, passage dans un tube en béton....etc...etc...). J'ai fait un petit repérage en VTT il y'a quelques semaines et j'ai trouvé le plan ruisseau.

Donc cet aprèm, je me dis "travaux pratique" ; puisque la bécane est sale, je vais en profiter pour tester le parcours, ainsi que le camescope embarqué (ca c'est pas encore au point).
Le problème, c'est qu'en faisant le repérage depuis la berge, je n'ai pas vu un p**** de tronc qui barre le ruisseau 200 mètres après le point d'entrée 🤡. Obligé de tout remonter en marche arrière (demi-tour impossible vu la largeur du truc) avec par moment de la flotte jusque aux genoux, et de ressortir en force....(j'ai mis 2 fois la cabane sur le chien...Ouuuuaaaïïe.). Re- 🤡.

Je vais donc y retourner avec une hache ces prochains jours et je vais me le finir ce parcours.... 👾.

Ouverture prévue cet été ; si ca te tente tu es bienvenu... ✌.

D'ailleurs, tout le monde est bienvenu ; y'a pas une maison à moins d'un kilomètre, alors plus on est de fous....

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par strategaire78
strategaire78

PGAS :
Ou tu as du hisser la moto avec un tire-fort car tu étais tombé dedans par le talus sans autre possibilité de sortie ?

Non, je me suis mis dedans de mon plein gré en descendant par le talus ; au bout de 300 mètres, j'aurais du traverser un collecteur en béton (1) et pouvoir sortir par un point plus facile repéré auparavant.....le problème c'est que je n'ai pas pu l'atteindre à cause d'un tronc en travers.....

j'ai du revenir en arrière pour retrouver un endroit ou il était possible de sortir....

(1) Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille mesurer son diamètre à celui-là ; à vue de nez, je pense que ça doit passer....mais j'ai pas envie de me taper une autre marche arrière les pieds dans la vase....

Par istakafen
istakafen

c'est bo les yvelines

Par Gatouille
Gatouille

Joli coup ! Tu as du en baver pour la sortir 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Strategaire, si t'as besoin d'un Beta testeur de nuit pour valider, je suis ton homme. Heuuuu, j'amène des cordes 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Plouf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?