bonjour a tous les enduristes.
je voudrais savoir comment vous feriez pour préparer la fourche d'une 125 dtmx (1979). on m'a dit qu'il y avait des trucs à air comprimé, mais je ne sais pas si ça existe encore ou sinon où les trouver. j'ai déjà refait quelques retouches (réhaussé, changé d'huile, préparé l'amortisseur : cantelever ;) etc...) mais la fourche ne va toujours pas si quelqun sait comment faire... merci.
moumout.
Les 3 commentaires de cette publication.
oula pas facile comme prépa 😕
le bon truc serai de trouver a installer une fourche d'YZ ou autre de ces années la
ça ce fesai a l'époque
moi je monte un moteur de 125 DTMX dans la parti cycle d'un 200 IT mais c'est pas gagné 🙄 enfin bon c'est sur la bonne voi 😉
ok merci beaucoup.
le truc des entretoises pour comprimer on m'en avait déja parlé mais il parait que sur ce bestio-là y'avait mieux. sinon le truc de la fourche d'YZ faudrait que j'essaye ou sinon une fourche de IT c'est bien? parce que moi je fait pas des vieux sauts de 15 mètres de haut, je me limite à passer de chemins en prairies en bois avec des tites bossettes partout et jveux pas que ce soit tape-cul. sinon bonne chance pour mettre ce moteur dans un IT ça doit pas être simple. merci à tous.
moumout 🥳