Les 47 commentaires de cette publication.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin c'est flou mais on imagine j'aime c'est piste avec de la caillasse moi !!!!!
Nico91 : ALELUHAI, enfin les voilas les fameuse photos. Bon va faloir lancer une souscription pour payer un APN a Strato là 😃 |
attend un peu il va ya avoir pour pas cher des 4t moderne en vrac a vendre
tu pourra y mettre ton moeteur
istakafen : attend un peu il va ya avoir pour pas cher des 4t moderne en vrac a vendre tu pourra y mettre ton moeteur |
DOUDODU : Y'avais pas de buée sur l'objectif ??? Parce que là un myope doit pouvoir les voir sans ses lunettes 🙄 🙄 🙄 En gros : elles sont pourries tes photos 😃 😃 😃 T'as pris ça avec ton téléphone ? ✌ |
mat-x : le 25 juin la même côte sera montée par un 4T moderne, je vous dis pas ce que ça va donner.... les images parlerons d'elle même.... Mat-x qui redescends vers ces ✌ racines du SUD cet été..... |
sam-985 : pouaaaaaaa et dit moi , strato c'est bien la 1er fois que je vois une moto béquillé dans une cote , ça en dit long sur l'inclinaison de celle-ci !! 😃 😃 Sam |
laisse strato il sont jalou
tu filmera aussi la coulle du Grand Bronze et le massif de la touffe
JMi : ya pas à dire une éolienne c'est beau dans le paysage écologiquement propre 😃 |
sam-985 : pouaaaaaaa et dit moi , strato c'est bien la 1er fois que je vois une moto béquillé dans une cote , ça en dit long sur l'inclinaison de celle-ci !! 😃 😃 Sam |
istakafen : laisse strato il sont jalou tu filmera aussi la coulle du Grand Bronze et le massif de la touffe |
TC : ça si t'es pas à fond de 6, tu montes pas 😃 |
istakafen : tu reprend la meme photo mais avec un niveau a bulle comme etalon 😃 |
viking : c'est jolie on dirai des peintures a l'huilles de la période impréssioniste 🙂 le titre: impréssion de monté ver les éoliennes |
Greg95 : C'est dans quel coin que ce trouve ces fameuses éoliennes, j'ai l'impression de reconnaitre, mais je suis pas sur 😕. En tout cas c'est pas en IdF 🙁. Bonne soirée |
Strato :
c'est pas loin de chez moi ..... 😛 |
Greg95 :
C'est de quel coté chez vous, parce que j'ai vu le meme type de paysage du coté de Mtp, lors d'une balade, a pieds😕 (parce que passage de permis en cours🙄), du coté de plaissan (on en voyait au loin)... Mais bon entre une éolienne et une éolienne🥴. bonne soirée à vous. Greg |
Strato :
c'est entre Montpellier et Carcassonne ! ✌ |
Greg95 :
Alors c'est le bon endroit tres probablement. En effet ca doit etre sympa de se "balader" dans ce coin💨. Bon début de semaine a tous 🙂 Greg |
Strato : Mat-x vient en fin du mois filmer...viens aussi ! 😛 |
Greg95 :
Ca aurait été avec plaisir mais mes prochaines vacances seront aux alentours de la toussaint 😞. En plus il me manque l'élément essentiel du motard... la moto re😞(passage du permis en ce moment meme pour remedier à ce "léger" pb😛). Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne Rando à toi et Mat-x💨. Et avant tout une bonne nuit. Greg😉 |
La côte des eoliennes
L'est si belle ton éolienne
qu'elle m'a inspiré un poème
Elle grimpe si haut qu'à moto
on te confond avec le corbeau
Tu mets au défi tous ces pilotes
D'y venir y faire les fiottes
Et puisque renoncer à sa cime
te ferait commettre un crime
Persistes dans ton ascension
Et n'oublies pas le sans plomb
TC : La côte des eoliennes L'est si belle ton éolienne qu'elle m'a inspiré un poème Elle grimpe si haut qu'à moto on te confond avec le corbeau Tu mets au défi tous ces pilotes D'y venir y faire les fiottes Et puisque renoncer à sa cime te ferait commettre un crime Persistes dans ton ascension Et n'oublies pas le sans plomb |
Manu15 :
Clap clap clap ✌ Bravo 🙂 |
TC : La côte des eoliennes L'est si belle ton éolienne qu'elle m'a inspiré un poème Elle grimpe si haut qu'à moto on te confond avec le corbeau Tu mets au défi tous ces pilotes D'y venir y faire les fiottes Et puisque renoncer à sa cime te ferait commettre un crime Persistes dans ton ascension Et n'oublies pas le sans plomb |
Ca grimpe commet ?
1-piste Verte
2-piste bleu
3-piste rouge
4-piste noir (ca devient deja très dure due monté à pied)
5-coupe du monde Xtrem snowboard
6-grimpette en rappelle
c'est vrai que les photos sont parfois traitrent.
?HVA? : Ca grimpe commet ? 1-piste Verte 2-piste bleu 3-piste rouge 4-piste noir (ca devient deja très dure due monté à pied) 5-coupe du monde Xtrem snowboard 6-grimpette en rappelle c'est vrai que les photos sont parfois traitrent. |
DOUDODU :
C'est imcompatible avec un 4 Temps poussif 😃 😃 😃 ✌ |
?HVA? : Ca grimpe commet ? 1-piste Verte 2-piste bleu 3-piste rouge 4-piste noir (ca devient deja très dure due monté à pied) 5-coupe du monde Xtrem snowboard 6-grimpette en rappelle c'est vrai que les photos sont parfois traitrent. |
alesk :
pas mieux 😃 c'est tout de meme dommage qu'on n'est jamais eut de photo de la fameuse cote |
istakafen : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin c'est flou mais on imagine j'aime c'est piste avec de la caillasse moi !!!!! |