administratif ...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salut a tous,

je suis licencie NCB en Picardie (et oui ca existe...), est ce que j ai tout de meme le droit de participer aux enduros par exemple de la ligue ile de france ?

merci ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

J ESSAIE DE REMPLIR LE BULLETIN D ENGAGEMENT ET ON ME DEMANDE LIGUE 1 - 2 OU 3 ? C EST KOI CA ?

Par swatrelo
swatrelo

guillaumefgas :
salut a tous,

je suis licencie NCB en Picardie (et oui ca existe...), est ce que j ai tout de meme le droit de participer aux enduros par exemple de la ligue ile de france ?

merci ✌

Il te faut une NCA pour pouvoir cumuler les points d'un championnat, mais rien ne t'empêche de courir une ou plusieurs épreuves dans une autre région que la tienne. ✌

Séb

Par MAFIO
MAFIO

guillaumefgas :
J ESSAIE DE REMPLIR LE BULLETIN D ENGAGEMENT ET ON ME DEMANDE LIGUE 1 - 2 OU 3 ? C EST KOI CA ?

la licence ncb te donne l'accès aux enduros de ligue hormis les epreuves du championnat de france et les championnats de niveau >

en règle générale :
ligue 1 = notoriété
ligue 2 = licences nca / championnat de ligue
ligue 3 = vétérans
ligue 4 = promos (licence ncb)

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Dernier commentaire

Par TC
TC

guillaumefgas :

NCB = L3, avec un NCA tu peux t'inscrire en L1 ou L2.

Tu peux t'inscrire sur les autres enduros mais généralement ils réservent les places aux locaux. surtout pour les L2 qui font le championnat. Un conseil s'y prendre au mini 2/3 mois à l'avance 😉

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « administratif ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?